“Tres bel Hotel et Excellent service” 5 5 étoiles

Hotel Raito
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nuova Raito, 9, 84019 Vietri sul Mare, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“Tres bel Hotel et Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons démarré notre périple sur la côte Samaritaine par cet Hotel. Il s'agit d'un 5 étoiles tres bien tenu, propre et avec un excellent service. Niché dans les collines avec vue mer et piscine. La vielle de Vietri ne vaut pas le détour sauf pour la fabrique de Céramique. Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel et le dîner en terrasse est très romantique. La literie est de bonne facture ainsi que les équipements en général. Cet hotel est aussi un lieu de réceptions et de mariages car il dispose d'un très grande salle mais nous n’avons jamais été incommodé par le bruit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous recommandons ce complexe. Une clientèle agréable très peu de québécois. Un seul couple en 2011 et que nous en 2013. Ns avions un chambre de luxe avec terrasse sur mer.
Nous retournerons encore été 2014....encore deux semaines et aussi en Sardaigne.
MAGIQUE...Facile d'aller à Capri...Ravello....etc.

Astuce pour la chambre : Réservation à l'avance.....une année...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un emplacement exceptionnel pour ce bel hotel moderne extrêmement confortable . Agrément de séjour certain : chambres et salles de bains spacieuses et confortables bien qu'un peu tristes , belles terrasses, magnifique piscine, accueil et service avenants, vue sublime . Une belle adresse pour des vacances familiales . Le point noir ...: la déco...vraiment laide, et une ambiance un peu cheap à ce niveau de prix.

Astuce pour la chambre : Vue mer évidemment
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un rapport qualité prix médiocre.
Situé au bout de la côte amalfitaine, le panorama est sympathique même si la vue sur les portes-containers qui traversent la très belle baie pour livrer leurs marchandises n'est pas idyllique.
La chambre n 'est vraiment pas très grande même si correctement équipée et si la terrasse est immense, il est dommage que du lit on ne voit pas la vue. Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait une odeur d'après incendie qui émanait de la clim qui était vraiment très désagréable et qui est resté durant nos deux jours de séjour.
La salle de bain et surtout le douche est très éxigue pour un soit disant ***** et la température de l'eau sous la douche n'était pas bien régulée et oscillait d'un chaud chaud à un tiède fort désagréable ( en réduisant le débit c'était mieux)
L'accueil était vraiment loin d'être aimable du début à la fin du séjour à la reception
Le petit déjeuner est très correct avec des oeufs cuits à la demande (oeufs pochés sur toast excellent) et un bel étal de charcuterie de fruits, de fromages.... Personnel aimable
Le restaurant du midi est correct près de la piscine même si il faut encaisser le fait de payer une carafe d'eau estampillée "Culligan" 3,50€
Le restaurant du soir est bon, avec des prix corrects vu le cadre et le service (éviter le vin au verre qui est cher et mauvais)
La piscine est grande, de forme libre et peu profonde, très bien pour de jeunes enfants qui vous hurlent dans les oreilles pendant que vous essayez de lire ou de sommeiller. La température de l'eau n'est pas très chaude ( il y en a qui aime surement, moi pas) ; il y a une explication l'hotel est mal exposé et à partir de 16h30 tout le domaine hotelier est à l'ombre et j'y étais début août !!!
Le spa, il est tenu par des esthéticiennes, le massage "pierres chaudes" n 'est pas désagréable, mais on ne sent pas de professionnalisme , le massage de reflexologie plantaire s'est déroulé plus sur le dessus du pied que sur la voute plantaire ce qui est un concept assez particulier ....
Bref passez votre chemin, gardez votre séjour de luxe ( et votre argent) pour un autre endroit plus idyllique ... Capri par exemple !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casteau, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Durant mon séjour, je me suis fait crié dessus par la réceptioniste du Spa/piscine, juste parceque j'avais sonné pour récupérer la clé du coffre (elle était en effet occupé à masser ma femme) que j'avais moi même payé...... c'est une dame blonde qui m'a pris de haut et qui est de plus très désagréable, l'hotel a un panorama exceptionbnel mais n'est pas entretenu.
Je ne le conseille à personne car le service et la qualité ne vaut que 40 % du prix. j'ai été très décu...

Astuce pour la chambre : avec le jardin (meme si moins cher que la suite)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carthage
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellentissime hôtel. Perché sur une falaise, avec une vue imprenable sur la côte napolitaine. Les chambres sont de dimensions moyennes mais très bien agencesé, et très moderne. Disposant d’écran télé plasma et de connections wifi.
Le balcon ombragé avec vue mer, dispose d’un aménagement de jardin intime.
N’essayer pas d’y aller à pied, c’est impossible. Il est mal indiqué et se trouve en haut d’une colline. Prenez un taxi ou une voiture. Il se trouve à une heure de voiture de Naples.
Le petit déjeuner est correct, sans luxe, mais la nourriture à l’hôtel est succulente, et le service aux petits soins.
L’idéal, est de rester à l’hôtel le jour, pour profiter de son SPA, de sa piscine et de tous les aménagements qui s’y trouve. Le soir allez diner dans les restaurants aux alentours, qui offrent des plats Italiens meilleures les uns que les autres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avions réservé le forfait 150 anniversaire de la réunification donc deux nuits, petits déjeuner et un dinner dans une suite junior vue mer. Dès l'entrée une forte odeur de cigarettes, pour de non fumeurs cela est désagréable, même si un endroit est permis à cet usage l'hôtel devrait prévoir un parfum d'ambiance pour remédier à cet inconvénient. Bon acceuil, très grande et belle chambre, avec un mousseux tel que compris dans le forfait. Grande terrasse avec une très belle vue. Chambre de bain avec douche seulement mais cela nous convient.
Le dinner compris au forfait avait un menu fixe, choix du chef, aucune demande concernant allergie ou intolérance, tout le repas était composé de poissons ou fruits de mer, service trop rapide et mauvais, qualité du repas en-dessous de l'acceptable... Grande déception suite aux avis sur ce site. Le deuxième soir nous avons opté pour un dinner léger au bar, club sandwich excellent comme quoi le prix n'a pas d'importance. La qualité de la chambre a sauvé mon évaluation parce que les aires communes de l'hôtel ont besoin d'être rafraichis, tapis et peinture svp.... Le seul mauvais choix des quatre hôtels de notre voyage en Italie du sud.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
StaffRagostaHotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Raito, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Madame,
Pour commencer merci bien d'avoir aimé notre suite, sa terrace, mais surtout l'acceuil à l'arrivé. Nous sommes sincèrement désolés que notre Hotel ne vous ai pas donné completement le plaisir que vous étiez venu y chercher. Mais permettez nous de repondre à votre commentaire. Franchement c'est dificile de croir que dès l'entrée il y avait une forte odeur de cigarettes, parce-que dans notre Hotel il est est interdit de fumer et un plus on a toujours un parfum d'ambiance. Nous ne comprenons pas comment cela s'est passé, en suite par apport à les demandes concernantes allergie ou intolérance, ça c'est un info qu'il faut communiquer en avance pendant la reservation; mais quand meme, nous sommes sûrs que si vous avait dit quelque chose au maître d'hôtel, le chef pouvait cuisiner quelque chose de différent. Concernant la qualitè des repas...ça c'est une opinion objective...mais nous la respectons! Par contre, on peut confermer que en general nostre cuisine est trés apprecié! Dans un souci d'amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis sur notre établissement.
On espère d' avoir le plaisir de pouvoir Vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.
Marilisa D'Arienzo

Vous connaissez Hotel Raito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raito

Adresse: Via Nuova Raito, 9, 84019 Vietri sul Mare, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Vietri sul Mare
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Vietri sul Mare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raito 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raito Hotel Vietri Sul Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.