“Loin de l'agitation de la côte Amalfitaine” 4 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 5 hôtels à Furore
Certificat d'Excellence 2014
Meudon, France
“Loin de l'agitation de la côte Amalfitaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Avec ses chambres avec terrasses en cascades le long de la falaise face à la mer nous sommes loin de l'agitation des villes de la côte Amalfitaine.Cadre grandiose et enchanteur,acces direct à la mer par un escalier construit dans la roche.Luigi et su famille vous ferons passer un excelent séjour avec une trés bonne cuisine et une ambiance amicale et familliale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous étions 4amis et sans le savoir nous avions choisi le même hotel...La locanda del fiordo....
Dans une ambiance familiale nous avons passé 3 jours fantastiques le cadre est merveilleux
,les repas le soir sur la terrasse avaient les couleurs du soleil grace a un excelent cuisinier!!!
les chambres sont simple, fraiches , et une terrasse charmante.
Merci a Luigi et famille pour leur gentillesse espérons que nous retournerons vous voir.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Il n'y a pas que le faste paysage qui vous enchantera à la Locanda del Fiordo mais également la charmante petite famille qui tient l'hôtel et qui saura répondre à vos moindres désirs. Le charme de l'endroit, le restaurant et sa cuisine délectable, l'accès à la mer, la situation géographique et le service d'autobus, la proximité des autres localités (et la plage du fiordo di Furore à quelques pas), tout est là pour que votre séjour soit pleinement réussi. Nous avons voyagé sur la côte amalfitaine avec notre fils de 6 ans au cours du mois de juillet et la Locanda del Fiordo demeure de loin notre hébergement coup de cœur. Thanks to you Luigi et Elena for everything, thanks to Manuella for your charming company and to Giuseppe for your cordial service! We still miss you all! Lucie, Adam & Zachary

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Locanda del Fiordo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Locanda del Fiordo

Adresse: Via Trasita 9, 84010 Furore, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Furore
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Furore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Locanda del Fiordo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda del Fiordo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda del Fiordo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.