“La perfection tout en simplicité et convivialité.” 4 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 5 hôtels à Furore
Certificat d'Excellence 2014
Pessac, France
“La perfection tout en simplicité et convivialité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quel lieu merveilleux ! Nous avons été particulièrement heureux de passer quelques jours en famille à La Locanda. L'accueil de Luigi fut chaleureux et serviable.
Le parking est très pratique. L'hôtel est parfaitement situé, à l'écart de l'agitation d'Amalfi. Les chambres donnent directement sur la mer Tyrrhénienne avec une adorable terrasse. On descend un petit escalier niché dans la roche et la végétation et on se retrouve les pieds dans l'eau.
Tout est joli et confortable mais tout en simplicité, sans chichis.
Je recommande absolument cette adresse !

• Séjour du août 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de La Locanda del Fiordo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous sommes très heureux et fiers de lire son commentaire sur notre magnifique Hôtel Locanda del Fiordo. La seule chose qui nous flatte le plus, c'est que vous avez appris et mis l'accent sur la simplicité et l'authenticité avec laquelle nous gérons cet endroit magique qui, à notre avis, n'a pas besoin d'être orné de souvenirs et de luxe parce que, dans sa simplicité, est déjà unique et merveilleux.
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour nous avoir honoré de vos présence sur la côte amalfitaine.
Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous envoyons nos meilleures salutations!

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Avec ses chambres avec terrasses en cascades le long de la falaise face à la mer nous sommes loin de l'agitation des villes de la côte Amalfitaine.Cadre grandiose et enchanteur,acces direct à la mer par un escalier construit dans la roche.Luigi et su famille vous ferons passer un excelent séjour avec une trés bonne cuisine et une ambiance amicale et familliale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous étions 4amis et sans le savoir nous avions choisi le même hotel...La locanda del fiordo....
Dans une ambiance familiale nous avons passé 3 jours fantastiques le cadre est merveilleux
,les repas le soir sur la terrasse avaient les couleurs du soleil grace a un excelent cuisinier!!!
les chambres sont simple, fraiches , et une terrasse charmante.
Merci a Luigi et famille pour leur gentillesse espérons que nous retournerons vous voir.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Il n'y a pas que le faste paysage qui vous enchantera à la Locanda del Fiordo mais également la charmante petite famille qui tient l'hôtel et qui saura répondre à vos moindres désirs. Le charme de l'endroit, le restaurant et sa cuisine délectable, l'accès à la mer, la situation géographique et le service d'autobus, la proximité des autres localités (et la plage du fiordo di Furore à quelques pas), tout est là pour que votre séjour soit pleinement réussi. Nous avons voyagé sur la côte amalfitaine avec notre fils de 6 ans au cours du mois de juillet et la Locanda del Fiordo demeure de loin notre hébergement coup de cœur. Thanks to you Luigi et Elena for everything, thanks to Manuella for your charming company and to Giuseppe for your cordial service! We still miss you all! Lucie, Adam & Zachary

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Locanda del Fiordo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Locanda del Fiordo

Adresse: Via Trasita 9, 84010 Furore, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Furore
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Furore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Locanda del Fiordo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda del Fiordo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda del Fiordo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.