“Tout a été dit” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Furore
Lyon
“Tout a été dit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout est dit dans les avis précédents. La qualité du logement dans Naples et les alentours dont deux étoiles de moins que les notres. C'est à dire qu'un vaillant 3 étoiles devient un minuscule 1 étoile ... Pour Finco d'India tout est génial : prix, vue, qualité du restaurant, vrai plaisir de nous avoir de passage quelques nuits, propreté, literie, ... Bref Bingo c'est un vrai hôtel qu'on aime retrouver à l'autre bout d'Europe :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Romina M, Responsabile relazioni pubbliche de Holidays Fico D'India, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Merci pour les belles mots que Vous avez écrit sur cet important site internet concernant notre Hotel Fico d'India. Nous sommes très contents de lire que chez nous Vous avez passé un beau séjour en famille et que Vous avez apprécié le comfort de notre hotel, la cuisine de notre restaurant et la qualité de notre accueil.
Pour nous ça séra toujour un plaisir de pouvoir Vous donner personnellement la bienvenue chez nous en la Côte Amalfitaine! A bientot!

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est dans ce petit hôtel sur la côte Amalfitaine, perché dans la montagne à deux pas de la mer, que se cache un vrai petit morceau de paradis.
Tout y est, une chambre agréable (vue mer et douche massage!!), Pino, un patron 100% génial et chaleureux, un cadre de vie top, une belle vue de la terrasse, à proximité du bateau pour Capri (où vous dépose le patron), un petit déjeuner monstrueux, le Limoncello offert, parking gratuit privé... une destination incontournable pour tous les amoureux de l'Italie et tous les amoureux tout court!
Tout cela a un prix vraiment raisonnable au vue des autres hôtels sur la côté!!
Bref, un 11/10 sans aucune hésitation, 0 défauts, et que des envies d'y revenir!

Astuce pour la chambre : Prendre celles avec vue sur mer!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits en mai 2013. Dès notre arrivée Pino nous a chaleureusement accueillis. La vue fantastique, les copieux petits déjeuners, la chambre agréable, la gentillesse de l'ensemble du personnel et les excellents repas, bref un superbe séjour.
Les attentions et conseils avisés de Pino ont contribué à la parfaite réussite de nos vacances.

Véronique et Antoine - Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Comme exprimé dans beaucoup d'autres avis, nous avons trouvé dans cet hôtel une équipe très accueillante, attentive et sympathique. Pino par exemple nous a gentiment fourni des tickets de bus pour faciliter nos déplacements. Nous y avons passé 11 nuits, dans une chambre (Camélia) spacieuse, claire, très bien tenue, avec tout le confort (dont écran plat et chaines satellites et WIFI), dotée d'un balcon et une très belle vue sur mer. Un petit déjeuner délicieux, à noter en particulier les douceurs pâtissières. Hôtel parfaitement calme, un arrêt de bus à quelques mètres sur la route au-dessus ce qui est fort pratique pour aller à Amalfi ou Positano sans emprunter sa propre voiture sur des routes un peu "délicates". Ma femme a aussi appris quelques mots d'italien comme "era squisito" ! A chaudement recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous voulons dire notre enthousiasme pour cet hôtel. Nous étions 5 adultes et y avons passé les nuits du 18 au 22 août 2012. Tout d'abord l'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle. Situé dans les hauteurs de Furore, il nous a permis d'être au calme et de nous sentir seuls au monde. En même temps, il est très proche (5km) d'Amalfi, la ville qui concentre le maximum de bons restaurants.
Nous avons occupé 3 chambres. Si la chambre "violetta" est un peu petite, les chambres "Nimphea" et surtout "Camelia" (avec baignoire jaccuzzi) sont grandes avec balcon offrant un etrès belle vue sur la mer et les montagnes environnantes.
Le petit déjeuner (avec de délicieuses viennoiseries) est digne des plus grands hôtels. De plus le restaurant offre une cuisine formidable de très grandes qualité à des prix très raisonnables (environ 15€ / p) qui permettent de ne pas ressortir le soir après une journée fatigante.
L'hôtel possède un parking pour la voiture et les prix des chambres sont extrêmement raisonnables.
Et puis surtout, par dessus tout, il y a l'incroyable gentillesse de Pino (le propriétaire) qui multiplie les attentions délicates pour nous faire plaisir et est toujours disponible pour nous indiquer les meilleurs endroits et la façon la plus simple d'y aller.
Impérissable et merveilleux souvenir d'un endroit tellement magique qu'on voudrait le garder secret.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un grand merci à Pino et à son équipe pour leur formidable accueil lors de nos récentes vacances en Italie début Juillet.
Nous avons en effet passé un excellent séjour dans ce petit hôtel situé loin de la foule.
Ambiance familiale et sympatique.
Très bonne situation géographique, au calme. Restaurant correct.
Vue sur la mer et la montagne. Parking très apprécié au sein de l'hôtel car une voiture est nécessaire.
A conseiller à tous ceux qui souhaitent passer des vacances au calme dans un endroit charmant, et où l'accueil est exceptionnel.
AMS 78

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avernes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous sommes restés plusieurs jours en mai dans ce bed and Breakfast où nous avons passé un excellent sejour . Tout d'abord l'endroit est charmant ,avec une vue magnifique sur la cote. C'est un bon point de départ pour rayonner sur la cote amalfitaine. L'accueil que vous réserve Pino et son equipe est excellent : Pino est extrement sympatique et vous donne pleins de bons conseils. C'est une personne pleine d'attentions tres delicate (un grand merci pour celle qu'il m'a reservé pour mon anniversaire). Enfin inutile de chercher un restaurant, le papa de Pino est aux commandes de la cuisine et prepare d'excellents plats tres copieux.
Bref N'hesitez pas, allez y les yeux fermes !

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Furore ou ses environs
Hotel Locanda Costa Diva
Hotel Margherita
Hotel Margherita
N° 2 sur 20 à Praiano
5.0 5 étoiles 1 004 avis

Vous connaissez Holidays Fico D'India ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holidays Fico D'India

Adresse: Via Aldo Moro, 2, 84010 Furore, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Furore
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Furore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Booking.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holidays Fico D'India en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holidays Fico D'india / Prickly Pear Furore
Holidays Fico d`India / Prickly Pear Hotel Furore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holidays Fico D'India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.