“Très bon séjour =)” 5 5 étoiles
Avis sur Franca hotel

Franca hotel a été ajouté à vos Favoris
Franca hotel
Via Repubblica 50, 47843 Misano Adriatico, Italie   |
Classé n°49 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
Metz, France
“Très bon séjour =)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent hôtel familiale, situé au centre de Misano (à 150m de la plage, et une dizaine de mètres des boutiques)
La chambre mise à notre disposition était très bien située, et agréable avec vue sur la place centrale. De plus les chambres sont très bien isolées.
Très bon rapport qualité/prix, et un accueil très chaleureux. De plus la maitresse de maison maitrise à notre grande surprise le français. Une grande partie du personnel parle Français et est à l'écoute ce qui est un avantage pour ceux ne parlant pas un mot d'italien..
Les repas étaient variés, et excellents, ayant le choix entre viande et poisson, ainsi que le buffet à volonté lui aussi varié.
Le jour de notre arrivée une soirée dansante a été organisée.
Un espace jeux pour les enfantes est mis à leur disposition.
Je conseille cet hôtel pour profiter du soleil et de la tranquillité, nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lauramisano, Proprietario de Franca hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup Michèle de ton beau commentaire. Cela nous fait vraiment très plaisir et on espère de vous revoir bientot.
Un gros bisous
Laura et Silvia

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beersel, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent hôtel très bien situé à Misano. (au centre de la station et à 2 pas de la plage)
Rapport qualité/prix imbattable. Parking privé et gratuit durant toute la durée du séjour. (ce service offert par l'hôtel est un sérieux avantage...on évite les P.V. ;-) )
Les 2 chambres qui ont été mises à notre disposition (2 adultes et 3 enfants) étaient agréables et confortables. Mes 2 plus jeunes filles ont également apprécié l'espace détente prévu pour les petits.
Nous y avons été très bien acceuillis.
La maitresse des lieux nous a même emmenés en soirée en balade à Riccione et il est également à signaler qu'elle s'était occupée de la réservation des transats à la plage pour la durée de notre séjour.
Elle nous a également conseillé des visites à effectuer qui valaient le détour.
Le fait qu'une partie du personnel s'exprime en français est un réel plus.
Le spectacle de danse suivi d'une soirée dansante qui nous a été proposé lors du séjour était une réussite.
Le personnel était à notre écoute et très serviable.
Les repas étaient excellents (buffet à volonté, choix entre viandes et poissons)
On y retournera l'année prochaine sans aucun doute car en plus d'y trouver cet hôtel agréable, Misano propose une multitude d'activités pour les petits et grands.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lauramisano, Proprietario de Franca hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci beaucoup Basil pour avoir tout apprécié. On a été vraiment très contentes de vous revoir et on vous attend l'année prochaine avec le 4ème enfant! Vous etes vraiment une très belle famille.
Un grand bisous à tes belles filles et à ta femme.
A bientot.
Laura et Silvia.
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons constater que c' est un superbe hotel cela fais 3 annees de suite que nous y venons ma soeur et mon beau-frere y sont actuellement pour la 2éme fois encore toutes nos felicitations aux personnels et a l'accueil et un gros grso bisous a ma soeur marguerita et calogero de toutes l a famille SORTINO GUISEPPE.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lauramisano, Proprietario de Franca hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Annick,

je suis vraiment contente de votre commentaire, cela me fait vraiment plaisir que vous choisissez toujours notre hotel pour vos vacances et vous le conseillez aux parents et amis. La publicité des clients, le " bouche à oreille" est la meilleure pubblicité, cela signifie que vous etes bien chez nous et c'est une grande satisfation. On éspère de vous revoire bientot et pour le moment on va vous saluer Marguerita et sa famille.
Merci beaucoup pour tout.
Laura et Silvia.
Beersel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très propre, rien à redire. Très bonne chambre. Excellente situation à quelques pas de la plage, idéale pour les familles, très appropriée pour les enfants également. La cuisine de l'hôtel est délicieuse, nous avons très bien mangé et en abondance.. cuisine de famille! Le personnel est à l'écoute du client, nous nous sentions presque à la maison. Facilité d'accès, parking pour la voiture et toutes comodités pour les enfants. Nous avons bénéficié de beaucoup de facilité grâce au Chef Massimo qui nous a bien facilité la vie avec les repas de bébé ce qui nous a permis de profiter un maxium de notre temps libre! Vivement les prochaines vacances!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup Madame Gioia de votre commentaire. On est bien contentes que vous avez passé de belle vacances chez nous et que la cuisine de notre chef Massimo vous a satisfait. On espère de vous revoir l'anné prochaine. Salutations à toute la famille. Laura et Silvia.
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

hotel convenable bien place au centre de misano personnels et patronne sympa bonne cuisine proche de la mer
hotel franca ou les enfants sont roi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
florange
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

. L'hôtel FRANCA.
Le personnel a été très proche , sympathique et à l'écoute des clients et de nous même
Hôtel bien entretenu. Restauration bonne et variée

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Séjour de 13 jours à l'hôtel FRANCA. Le personnel a été trés proche , sympathique et à l'écoute des clients.
Hôtel bien entretenu. Restauraution bonne et variée. Les pâtes délicieuses .
Convivial,
Trés bon emplacement, facile d'accès à tous. Plage propre, et pratique pour les enfants

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Misano Adriatico ou ses environs
Près de la plage
Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Hotel 4.5 5 étoiles 154 avis
Afficher les 66 hôtels à Misano Adriatico, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Franca hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Franca hotel

Adresse : Via Repubblica 50, 47843 Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Parking gratuit
Classé n°49 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Franca hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franca Hotel Misano Adriatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franca hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.