“PARFAIT et a refaire, ritornero!!!” 5 5 étoiles

Hotel Alba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Litoranea Sud 14, 47843 Misano Adriatico, Italie   |
Classé n°57 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
Bruxelles, Belgique
“PARFAIT et a refaire, ritornero!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Faudrait vraiment y aller, l'hôtel est très moderne, très jolie, tout le monde est sympa, on est bien servit, c'est très propre, la piscine est bien entretenu, on s'y sent tout de suite chez soi,.. etc.

Sans oublie la mer qui est en face, le soleil qui est toujours la, on peut y promener des heurs et heurs car l'environnement est magnifique.

Tout court, Personnellement c'est parfait!!!!

Moi j'y retourne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique namur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

En ayant lu les commentaires,j'avais peur d'y aller.
Certains critiquent la non présence de la clim dans les chambres...dans le restaurant les personnes se trouvant sous la clim se plaignent et demandent a changer de place!!!!Alors dans les chambres,je pense qu'ils couperont.

Vous etes dans un hotel 3 etoiles et je pense que le rapport qualité prix est super,sinon allez dans un 4 étoiles!!!

La patronne et le personnel sont vraiment gentils et on s'y sent en famille.

Deux seuls reproches,la connexion internet qui ne se trouve pas dans les chambres et la tv qui n'a aucune chaine française.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alba

Adresse : Via Litoranea Sud 14, 47843 Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°57 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.