“Vacances tranquille” 5 5 étoiles

Classé n°59 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
Gland, Suisse
“Vacances tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passez 2 semaines à 5 , même sans clim dans les chambres ça va, y a assez d'air et un peu de bruit de la voirie le matin.
La cuisine et bonne et diversifiée service assez rapide, l'hôtel et bien placer dans la région proche de la mer et des attractions.
Des étagères dans les armoires serais plus pratique que les penderies car à 5 y avait du sport pour tout ranger.
Nous reviendrons avec plaisir pour d'autre vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont ensoleillées le matin et fraîche pour la sieste après midi. Y a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très déçue de l'hôtel, nous avons eu une chambre qui ne se fermait pas à clef, nous avons demandé à plusieurs reprises de changer de chambre mais la patronne ne voulait pas ! Elle en a peut-etre profiter qu'on soit des jeunes, en plus dans la brochure c'était marqué qu'il y avait un ventilateur et un sèche cheveux, et en fait non il n'y en avait pas ! Sinon pour le repas, c'est un restaurant et non pas un buffet.. c'était bon, mais on mangeait des pâtes tous les midis et soirs.. dommage! Malgré l'hôtel qui était pas terrible nous avons pu profiter de la mer qui est juste en face, de la chaleur et des villes voisines!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Misano Adriatico

illzach
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous avons été au grand prix de motogp a misano, une chambre pour 4 potes nickel, vue sur la mer a 100 metres de la plage avec la piscine, un endroit calme proche de tout et a 3 kms du circuit, un parking privée, et la patronne de l'établissement d'une très grande gentillesse se lève même a 5h du matin pour nous ouvrir la porte et avec le sourire!!!!
un grand merci a toute l'équipe de l'hotel Alba.
allez y les yeux fermés!!
a l'année prochaine " grazie per tutti i 4 francesi "

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Faudrait vraiment y aller, l'hôtel est très moderne, très jolie, tout le monde est sympa, on est bien servit, c'est très propre, la piscine est bien entretenu, on s'y sent tout de suite chez soi,.. etc.

Sans oublie la mer qui est en face, le soleil qui est toujours la, on peut y promener des heurs et heurs car l'environnement est magnifique.

Tout court, Personnellement c'est parfait!!!!

Moi j'y retourne.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belgique namur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

En ayant lu les commentaires,j'avais peur d'y aller.
Certains critiquent la non présence de la clim dans les chambres...dans le restaurant les personnes se trouvant sous la clim se plaignent et demandent a changer de place!!!!Alors dans les chambres,je pense qu'ils couperont.

Vous etes dans un hotel 3 etoiles et je pense que le rapport qualité prix est super,sinon allez dans un 4 étoiles!!!

La patronne et le personnel sont vraiment gentils et on s'y sent en famille.

Deux seuls reproches,la connexion internet qui ne se trouve pas dans les chambres et la tv qui n'a aucune chaine française.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alba

Adresse: Via Litoranea Sud 14, 47843 Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°59 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.