“des vacances magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°42 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
Mons, Belgique
“des vacances magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

vous êtes reçus dans cet hôtel de manière familiale, bonne ambiance,qualite,
propreté et gentilesse de tous le personnel,les patrons sont là pour rendre votre
séjour le plus agréable possible pour toutes ces qualités cet hôtel mériterait encore
plus étoiles.
si vous choisisez misano choisisez cet hotel vous ne le regréterez pas.
DES CLIENTS PLUS QUE SATISFAITS CIAO

Sini Giovanni de Belgique

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel très agreable, proche de la mer, dans une rue fermee a la circulation le soir. 2 menus à choix, tres varies, viandes et poissons à choix. Les chambres sont bien agencées, propres et confortables. L'ambiance est familiale et amicale. Bref, tout est parfait et c'est pourquoi j'y retourne chaque annee depuis 25 ans.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

C'est sympathique, accueillant nous venons depuis plusieurs années et sommes toujours plus satisfaits.Apprécions la bonne cuisine, l'amabilité des patrons et du personnel. Très bon rapport qualité-prix. La plage est aussi très agréable avec une piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Acceuil très chaleureux et repas de midi servi malgrès notre arrivée tardive à cause de la circulation.
Chambre très très très propres, ainsi que la salle de bain. (matelas un peu dur mais c'est une question de goût).
L'hôtel se situe à 20 mètres de la plage ainsi que des arrêtes de bus pour se rendre soit sur Cattolica (15 mn) soit sur Riccione (10 mn) 1,20Euro le billet de bus. rien à redire. plusieurs activitées sont proposées à la plage, piscine, sport, beach volley, animation dans la journée pour les petits et les grands.
J'ai beaucoup aimé la nourriture qui nous a été servie, très diversifiée, très très bonne. Les filles au service sont très aimables et souriantes.
J'ai moins aimé le fait que Misano soit une toute petite station balnéaire et qu'il manquait de commerces et d'endroit pour prendre un verre.
Je ne peux que recommander cet hôtel aux personnes qui voyagent en FAMILLE!! l'hôtel est parfois un peu bruyant parce qu'il y a beaucoup de monde et d'enfants en bas âge en particulier.
Je ne le conseille pas plus que ça pour une escapade en amoureux (ce qui était notre cas ;) mais dans l'ensemble c'est un super endroit pour passer un moment de détente en FAMILLE!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Veyras, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Voilà plusieurs années que nous passons nos vacances en famille à l'Hôtel Lina. Régulièrement, nous le recommandons chaleureusement à nos amis qui sont ravis par l'accueil des propriétaires (la famille Monticelli), la proprété qui y règne et l'excellente pension qui est proposée. Depuis quelques années, les touristes profitent de la formule "all inclusive" qui englobe également les boissons prises à la salle à manger ainsi que la prise en charge pour adultes des frais des infrastructures de la plage (parasol et chaises longues).
Un atout supplémentaire : une superbe piscine a été aménagée cette année. Elle se situe sur la plage, à 100m de l'hôtel. De nombreuses activités sont proposées aux enfants et aux adultes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chandolin-près-Savièse, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

tres bon hotel pour les familles avec enfants,rue pietonne dès 19 heures devant l'hotel très agréable,et bon accueil du patron et de sa famille,tres proche de la plage et la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lina

Adresse: Sicilia 16, 47843 Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°42 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.