“Encore une fois, des vacances vraiment relaxantes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Augustus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Misano Adriatico
Hotel Augustus
Hotel Augustus a été ajouté à vos Favoris
Litoranea nord 67, 47843 Misano Adriatico, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“Encore une fois, des vacances vraiment relaxantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une fois de plus, nous avons passé de très agréables vacances. L'hôtel est maintenant totalement rénové et très confortable. Nous tenons à signaler la totale disponibilité, toujours dans la gentillesse, de toute la famille Brighi. Nous ne manquerons certainement pas d'y retourner l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres dites 'panoramiques' ont une vue superbe sur la mer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sart-Saint-Laurent, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Superbe séjour en famille dans cet hôtel confortable et très propre. La gentillesse des hôtes est à l'image de l'Italie, extrêmement chaleureuse. Le dévouement de la famille est exceptionnel. La cuisine est excellente également ainsi que le service en salle. Gentillesse, détente, cuisine, air marin à deux pas et le soleil, voici la recette de vacances reposantes et réussies.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel 3 étoiles qui pour moi en vaut au moins 4, super propre, chambre spacieuse et silencieuse. Nourriture excellente et en abondances.
En plus en face de la plâge avec plusieurs parc de jeux pour enfants.
Je vous recommande cet hôtel familial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avis, 18 août 2012
je vous remercie beaucoup M. Vincenzo pour son commentaire,
nous sommes heureux que bien aimé la chambre et Misano ce qui est idéal pour les enfants.
à la prochaine!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est la deuxième année consécutive que nous nous rendons en vacances dans cet hotel. Idéalement situé, il suffit de traverser la rue pour se rendre à la plage. Gentillesse, sourires et services irréprochables sont au rendez-vous. La famille Brighi, propriétaire de l'hotel, n'hésite pas à assurer le service à table, leur cuisine feront le bonheur des amateurs de plats authentiques. Parking sécurisé à quelques pas de l'hotel, forfait plage avec piscine, plaine de jeux pour les enfants, diverses animations pour les petits et les grands. Notre préférence va pour la chambre panoramique, elle offre une vue magnifique de la plage. En soirée, beaucoup d'animations dans les rues, orchestre, carrousel permanent pour les enfants. Grazie per la vostra accoglienza, spero di rivedervi il prossimo anno. Fam. Lapaglia - Belgique.

Astuce pour la chambre : La chambre panoramique offre une vue agréable depuis le balcon.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci beaucoup Monsieur La Paglia pour votre commentaire beau et utile.
Nous sommes heureuses qu'elle aimait rester avec nous et surtout dans nos chambres panoramiques que sont notre plus belle.
Salutations à Votre famille!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

l hotel est tres bien situé a quelque metre de la plage, les chambres sont tres confortables, le personnel courtoit et gentil, accueil tres sympatique, les repas sont delicieux. c est des vacances a refaire !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avis, 6 août 2012
merci beaucoup pour votre belles mots,
au revoir à Misano!
Boncelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est de Belgique que nous venons à l'hôtel Augustus pour la 4ème fois. Toujours bien accueillis par les propriétaires ( Famille Brighi ) d'une extrême amabilité et toujours disponible. La rénovation de l'hôtel ajoute à celui-ci encore plus de confort. Excellente et abondante restauration servie par un bon service à table. Merci pour se séjour agréable, c'est sûre nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
anny46, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre aimable message
Nous sommes contents de vous avoir fait passer de belles vacances.
Nous vous embrassons cordialement!
Un bonjour de l'Italie
Annalisa, Sandra, Giancarlo e Francesca
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons à cet hôtel entièrement remis à neuf avec chambres confortables, propres, claires, spacieuses, bien équipées et vue splendide sur la mer.
L'accueil par les propriétaires, Sandra et Giancarlo, y est plus que chaleureux. Les sourires aimables de leurs deux filles ne font qu'ajouter à l'ambiance familiale qui nous a gâtés pendant ces deux trop petites semaines passées au farniente et à la douceur de vivre italienne.
La cuisine typique de l'Emilie Romagne y est excellente et copieuse.
C'est sûr que nous y retournerons et ce dès l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Proprietario de Hotel Augustus, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos aimables mots pour nous, ca a fait très plaisir à toute la famille.
Nous travaillerons avec plus satisfaction.
Nos salutations de la Rivière Romagnole.

Vous connaissez Hotel Augustus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Augustus

Adresse: Litoranea nord 67, 47843 Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 68 hôtels à Misano Adriatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Augustus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.