“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Italy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pascoli 6, 47843 Misano Adriatico, Italie   |
Classé n°28 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
Mons, Belgique
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hôtel très bien tenu personnel très gentil point négatif chambre pas très grande mais pour dormir largement suffisant pas de clim mais un ventilateur au plafond coffre dans la chambre sans supplément de prix parking sécurisé 24h/24h pour seulement 4 euro par jour, petit déjeuner un des meilleur que j ' ai eu en Italie pour le midi et le soir poisson exclusivement mais viande pate sont au menu au choix deux entrée et deux plat principaux quantité abondante même pour les gros mangeur dessert midi et fruit au soir .très proche de la plage qui est propre transat parasol à disposition .Le prix des boisson au bar et très correcte et les cafés sont excellent j' y retournerais surement l' année prochaine encore merci pour l' acceuil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été très satisfait de notre vacances à l'hôtel Italy !
Nous y avons séjourné deux semaine et rien à redire, c'était super !
L'ambiance est géniale, autant dans l'hôtel que dans les allentours, vous aurez le plaisir de vous amuser le mardi soir à la fête organisée par l'hôtel ! C'est une très belle soirée avec une animation pour les plus petit et ensuite la musique jusqu'au bout de la nuit pour les grands, avec des boissons gratuites ! Vraiment super, nous en gardons d'eccélents souvenirs !
A Misano il y a également une super ambiance, pas le temps de s'ennuier ! En vous promenant il y a toujours beaucoup d'animation, des petits spéctacles dans les rues, des salles de jeux, et bien d'autres activitées ! C'est vraiment bien pour les familles, beaucoup d'activités mais cela reste tranquille !
L'hôtel est bien placé, très proche du centre, en une minute à pied ! Il y a le marché le mardi et le jeudi soir !
Vous verrez aussi que beaucoup de gens se promènent en vélo et il y a la possibilité d'en prendre à l'hôtel !
La nouriture est délicieuse ! Vraiment rien à redire, de même sur le sérvice !
Vous aurez un grand buffet pour entrée, ensuite deux plats suivit d'un dessert et des fruits pour le soir ! Autant dire que vous n'aurez jamais faim ! De plus vous avez chaque jour le choix entre deux repas !
Concernant les chambres, elles ne sont pas très spacieuses mais on y est très bien !
Il n'y a pas d'air climatisé mais le ventilateur le remplace très efficacement !
La mer est agréable ! Il y a des animations pour les enfants et pour les grands ! Il y a des places de jeux, des terrains de foot/volley, des bars et tant d'autre ! Vous ne vous ennuyrez pas !
Le personnel est très accueillent et chaleureux, serviable et très gentils ! Vous vous y sentirez très bien !
Nous avons été servi à table par Antonio, il est très serviable et plein d'humour !
De même pour Adem et Anna, ils sont super gentils !
Le cuisinier et sa femme sont très gentil et ils nous nourissent très bien !
Et pour la récéption, ils sont super !
Piero est très gentil, toujours disponible de même pour Salvatore, qui lui se transforme même en frère lors des soirées du mardi ! (vous verrez)

Voilà, nous gardons un très bon souvenir de nos vacances 2013 et nous y retournous même l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Misano Adriatico ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hostel Jammin' Rimini
Hostel Jammin' Rimini 4.5 5 étoiles 78 avis
Afficher les 66 hôtels à Misano Adriatico, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Italy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Italy

Adresse : Via Pascoli 6, 47843 Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°28 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Italy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Budget Places, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Italy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Italy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.