“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nettuno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Misano Adriatico
Hotel Nettuno
Hotel Nettuno a été ajouté à vos Favoris
via Sicilia, 9, 47843 Misano Adriatico, Italie   |
Namur, Belgique
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très Bon hôtel où nous avons passés un excellent séjour en famille. Petit déjeuner copieux, chambre bien arrangée et moderne. Personnel très sympa à l'accueil. Proche de la plage et du centre de Misano. A recommander vivement !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nettuno, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Quel plaisir pour nous de lire les mots que Vous avez dediées à nostre Hotel Nettuno! Nous sommes très heureux de savoir que chez nous Vous avez passé de belles vacances. Le plaisir le plus grand pour nous est de lire que Vous avez pu apprécier notre amabilité et la gentillesse de notre personnel. En effet pour nous il est très important d'accueillir les personnes chez nous pas simplement comme des clients dans un hotel, mais comme des amis dans notre maison à la mer. Merci pour Votre sympathie et pour le temps que Vous nous avez dedié pour ecrir de nous dans cet important site internet! A bientot!

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai déjà remis mon avis sur cet établissement. Il est parfait à notre goût. Que dire de plus. A l'année prochaine sans hésitation. Hôtel super génial avec des patrons et du personnel hyper sympathique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équipées de nouveau chassis de fenêtre insonorisés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre hotel Nettuno! Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous à Misano Adriatico! A la prochaine!
Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

30 ans que nous connaissons Misano ! 3 ans au Nettuno. Accueil propriétaires et personnel irréprochables !
Endroit magique, propreté impeccable et nourriture exceptionnelle et variée ... tout y est fait maison ! A recommander pour passer d'inoubliables vacances en famille et entre amis!
Ambiance y est familiale, on se sent immédiatement chez soi. Service à table impeccable et sympathique. Chambre spacieuse et salle de bain agréable. Animation faite par un musicien professionnel...........à recommander sans hésitation :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir pour nous de savoir que nous clients continuent à nous choisir pour leurs vacances!
Merci pour les compliments concernant notre maison et pour les compliments que Vous avez dediés à notre accueil et à la competence de notre personnel. Nous sommes très contents que Vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant et la propreté de nos chambres at nostre service d'animation.
Nous sommes aussi très orgueilleux de savoir que pendant Vos vacances Vous avez pu apprécier notre territoir, dont nous somme véritablement amoureux!
On Vous attend encore en future, pour Vous donner personellement la bienvenue à notre Hotel Nettuno, ici à Misano Adriatico! Ciao! :-)
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes venus la première fois dans cet établissement l'an dernier. Cela a été une expérience fantastique. Nous étions déjà venu à Misano mais dans d'autres hôtels. Celui-ci est le meilleur que nous avons eu.Nous y revenons d'ailleurs cette année avec plaisir.
Du point de vue de l'hôtel tout y est parfait : la nourriture est excellente et abondante , les chambres sont très bien insonorisées et surtout très propres , l'accès à la plage est très pratiques, le restaurant est bien grand et convivial , la terrasse extérieure est très agréable.
Et pour compléter le tout , une mention spécial aux propriétaires et au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
A recommander sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nettuno, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour Vos mots; le plaisir le plus grand pour nous est de lire que Vous avez pu apprécier notre amabilité et la gentillesse de notre personnel. En effet pour nous il est très important d'accueillir les personnes chez nous pas simplement comme des clients dans un hotel, mais comme des amis dans notre maison à la mer.
Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de vos vacances a Misano Adriatico
nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous , dans notre Hotel Nettuno.
Ciao ciao! :-)
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

cela fait 3 ans que nous allons a l'hotel nettuno ,et nous sommes tres content de cet hotel.
la direction est tres sympatique est professionnel. la nourriture excellente et tres variee, toujours menu avec poisson ou viande, service au restaurant tres bien , position de l'hotel tout pres de la mer,animation avec musique sur la terrasse de l'hotel. prix tres interressant avec l'offre tout compris. hotel a recommander. famille limoli a.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Nettuno, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que les familles chez nous peuvent passer de belles vacances.
Merci pour avoir apprécié notre sympathie et pour les compliments réservés à notre cuisine et à notre restaurant, aux prix au services.
Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de nos soirées d'animation avec musique sur la terrasse de l'hotel.
C'était un plaisir de Vous avoir accueilli et nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous à Misano Adriatico, dans notre Hotel Nettuno.
Ciao ciao! :-)

Vous connaissez Hotel Nettuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nettuno

Adresse: via Sicilia, 9, 47843 Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 12 sur 67 hôtels à Misano Adriatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nettuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.