“hotel de plage typique” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
“hotel de plage typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

avons residé avec ado 13&17 ans durant 6 nuites, hors repas
c'est un hotel de plage typique mais avec neanmoins une grande ecoute du personnel
avions pris en chambre en last minute, donc un peu etroite pour 4 (1gd lit + 2 lits superposés) mais vu le peu de temps passé dedans pas tres grave
air conditionné reglable - petit dejeuner buffet salé & sucré copieux et varié - piscine - transats - centre bien etre (35€ le massage 50' fabuleux) l'hotel se situe face a la mer - 1 rue a traverser - location 2 transats + 1 parasol 5 jours 70€ - toutes les plages de la mer adriatique sont payantes pour ceux qui ne connaissent pas
il y a une equipe d'animateurs pours les plus jeunes
bref un endroit tres adapté pour profiter de la mer, et toujours en italie des visites a faire pas tres loin si on le souhaite (urbino, san marin...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je suis quelqu'un qui a l'habitude d'énormément critiquer et je ne suis jamais souvent tendre mais je dois bien dire que mes critiques pour cet hotel ne seront (presque) que positives!
Partie avec ma soeur du 02/07 au 11/07, je dois dire que j'ai été totalement comblée.
En all inclusive, donc avec les transat et l'ombrelone à la plage et les boissons comprises à table (eau, coca, orangeade). Ce qui est super utile vu la quantité de boissons bues avec la chaleur!

La chambre d'abord : vue sur la piscine, ce qui est assez avantageux pour cibler les places! Nettoyée tous les jours correctement par des femmes de ménages super gentiles qui, il faut bien le dire, n'ont jamais rien volé. Frigo, télé à écran plat et climatisation qui a vraiment été utile. Lits confortables, murs visiblement épaix car tranquilité totale.

L'hotel en soi : doté d'un centre de bien être! Payant évidement mais qui semblait à première vue très interessant. Maintenant, faut voir les prix...
Egalement doté d'une piscine (et bain bulle) qui franchement est bien grande avec des transats tout autour. Un sauveteur présent toute la journée! Cette piscine est cachée de la rue, entourée d'arbres ou de fenêtres, ce qui n'arrive pas souvent dans les hotels de ces environs car les piscines sont souvent petites et sur rue.
L'emplacement de l'hotel est à +-500metres du centre de Misano. Ce qui permet d'y arriver rapidement et de ne pas être dérangé par le remue ménage de la nuit.

Personnel : Super gentil, toujours souriant. Serveurs, réception, animateurs... :D

Nourriture : Excellente pour un hotel 3 étoiles supérieur. Un buffet à volonté et toujours des fruits! A chaque repas, un choix à effectuer entre 3 entrées et 3 plats principaux. Que demander de plus? Sans compter que si un plat ne vous plait pas, pas de soucis, vous pouvez demander autre chose.

Plage : Je peux vous dire que je connais les plages de la côte adriatique... Des plages bourrées de monde ou personne ne s'y retrouve. Mais ici, l'hotel dispose de sa propre plage (avec qq autres hotels associés). Les transats sont espacés de +- 2.50m, ce qui est avantageux pour ne pas se retrouver la tête devant les fesses du voisin! Plage de sable donc... En ce qui concerne la propreté de l'eau, ça dépend des vagues. Ce n'est pas l'eau d'une île déserte, mais de là à dire que l'eau est dégoutante, c'est exagéré.
Il y a des animations prévues toute la journée pour les enfants, un terrain de beach volley aussi pour les sportifs! Et bien entendu, des sauveteurs encore.

... Umh... Que dire d'autre pour cet hotel? Un point négatif peut-être?
... Les enfants !! L'hotel est adapté pour eux : trampoline, tobogan etc... Par conséquent, dépendant de l'éducation qui leur a été donnée, ils hurlent... Ce qui est assez gênant lors des repas. Mais bon, on pardonne tout aux enfants non?

Et voilà, en bref, vraiment ravie de cet hôtel où je retournerai sans hésiter l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous venons de revenir de 7 nuit dans cet hôtel en demi-pension.
Je tiens à féliciter le personnel pour son accueil et sa disponibilité et cela malgré la difficulté de la langue. Un grand bravo également au chef du restaurant vraiment sympathique et serviable.Nous avons bénéficié d'une chambre de qualité "supérieure" dont nous somme très content, très bien dormi il fait très calme le soir venu. pour ce qui est des animations dans et en dehors de l'hôtel ce sont des animations principalement pour les enfants ( et exclusivement en italien ). Ravi de cet hôtel je ne peux que vous le conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

cet hotel est à éviter si vous attacher de l'importance à l'acceuil qui vous sera fait ,à la qualité des produits que vous mangerez,au confort et surtout à la PROPRETE des chambres et biensur au PRIX (je le rappelle,étant donné que mon précédent commentaire à étrangement disparu....) 360 euros pour 2 nuits avec petit-déjeuner!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé d'agréables vacances dans ce super établissement, la restauration y est très bien, super petit-déjeuner (avec du choix ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels de la côte adriatique), le service rien à redire. Un bravo aux animateurs. L'hôtel est situé juste en face de la plage, qui est d'ailleurs très sympa, propre, les enfants n'ont pas de quoi s'ennuyer (idem pour les plus grands...).
Bref des vacances parfaites.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

nous avons passer un agreable sejour hotel conviviale personnelles tres serviable et un directeur a l ecoute de ses clients , mes plus belle vacances on reviendras certainement misano est une ville tres propre et la plage aussi le bagnino est tres sympa aissi que les animateurs tres bon souvenirs

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous sommes une famille de 4 personnes (deux enfants de 3 et 6 ans) de Grenoble et avons passé une semaine en pension complète au Park Hotel Kursaal en juin 2010.

Le cadre de l'hotel est très agréable, avec la plage en face. Idem pour la piscine et les parties communes. Nous avions une chambre spacieuse avec 3 lits et un balcon vue sur la plage.

Mention spéciale pour le personnel, très professionnel et pour la cuisine.

Nous étions venus en voiture, ce qui a permis de visiter les alentours : le circuit de Misano, Ravenne une journée, le musée aquarium de Catolica, la république de san Marino et bien sur des balades dans Misano et ses commerces.

Tout le monde est revenu avec le sourire, les enfants enchantés, et avec des dépenses raisonnables : en juin un enfant gratuit et un à -60%, soit une note de 1100 euros pour 7 jours en pension compète avec un emplacement à la plage. Mon sentiment est que c'est vraiment un super rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel Kursaal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel Kursaal

Adresse : Via Litoranea sud 36, 47843 Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Misano Adriatico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Kursaal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Kursaal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Kursaal Misano Adriatico
Park Hotel Misano Adriatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Kursaal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.