“SUPER !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vanni

Hotel Vanni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vanni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Repubblica, 40, 47843 Misano Adriatico, Italie   |
Mons, Belgique
“SUPER !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

NICKEL hotel très bien situé, centre ville, proche de la plage et de la piscine. Toute la famille Vanni est super accueillante et proche des clients, toujours un mot gentil et attentif. Repas simple mais de toute bonne qualité, tout fait maison : pâtes, gâteau .... un pur délice.
Nous avons combiné une semaine de vacances avec le MOTO GP , 3 jours d'animation intense dans le village, pour ceux qui aiment la moto et cerise sur le gâteau le pilote BAUTISTA ALVARO logeait dans l'hotel, il est super sympa et il a teminé 3éme du Moto GP à Missano!!!
Mis ITALIA de Charleroi était présente aussi , super jolie.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Pour nous l'hospitalité et la bonne cuisine sont toujours des points importants de notre travaille que nous faisons avec passion. Nous remercions vous d'avoir choisi notre compagnie. Nous vous attendons cette été.
Une étreinte famille Vanni- Torsani

Hoenheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passés de superbes vacances dans l'hotel Vanni , 10 jours de pur bonheur avec nos 3 enfants ! Personnel très proche et très à l'écoute des vacanciers , choix de plats succulents , endroit calme , piscine à 100 mètres et plage proche ! Hotel parfait , d'ailleurs nous l'avons choisi après avoir lu les commentaires très positifs sur ce site ! A conseiller sans hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous avez tous passé un agréable séjour avec nous!
Un message d'accueil et une étreinte Famille Vanni – Torsani
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je suis allé à l'hôtel Vanni durant le mois de juillet, excellent accueil, délicieux repas italiens, très bonne ambiance conviviale, chambre propre, piscine et plage à proximité.
Hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un message d'accueil et une étreinte Famille Vanni – Torsani
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai eu l'occasion de me rendre à l'Hôtel Vanni et je voulais absolument vous faire part de mon avis.
L'accueil y est chaleureux, les repas sont succulents, les chambres super clean et bien aménagées. La situation de l'hôtel n'est pas directement à la plage mais cela ne représente en aucun cas un inconvénient car le beach est proche.
Je tiens vraiment à remercier la famille qui nous a accueillies comme des reines !
Une adresse à noter sans conteste dans ses tablettes !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Diegem
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel familial très sympa et d'une propreté impeccable. Personnel très professionnel et attentif aux souhaits de leurs hôtes. Cuisine traditionnelle délicieuse (choix entre deux entrées, deux plats et plusieurs desserts). A noter aussi la situation de l'hotel, dans le quartier animé (mais pas bruyant la nuit) de Misano, à 2 minutes à pied de la plage et parfaite pour explorer cette belle région qu'est l'Emilie romagne. Nous avions une chambre standard, impeccable mais un peu minimaliste pour un séjour d'une semaine. Si nous retournons, nous prendrons, pour un petit supplément, une suite. Bref, un hotel chaudement recommandé à ceux qui aiment des vacances de qualité mais sans chichis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

superbe hotel, personnel tres acceuillant ,le patron et sa famille sont tres gentils et toujours la pour s occuper des vacanciers,superbe nouriture ,rien n à dire et en plus misano est tres bien pour des vacances au calme,je conseille vivement cet hotel pour des gens aimant l italie et sa cuisine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
brieulles sur bar
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Très bel hotel prés de la plage . Cuisine excellente. Ambiance chaleureuse.
Aurélie et Manu

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vanni

Adresse: Via Della Repubblica, 40, 47843 Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Misano Adriatico
N°2 des hôtels romantiques à Misano Adriatico
N°7 des hôtels familiaux à Misano Adriatico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vanni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanni Hotel Misano Adriatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.