“HOTEL GASTRONOMIE ITALIENNE” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 66 hôtels à Misano Adriatico
Amay, Belgique
“HOTEL GASTRONOMIE ITALIENNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

augusto maestro acceuillant et prevenant anna lisa au telephonne et aide en cuisine et au restaurant la maman toujours la pour surveiller cuisine excellente pates faites maison en 2012 au bar le frere prepare les cappucino dejeuner dans le garden des soirées des dégustations a l hotel ou a la piscine le marche le mardi bravo a la famille vanni torsanni

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est la 5ème fois que nous allons dans cet hôtel et nous avons été toujours très contents du service, de la bonne humeur, de la propreté (chambres faites tous les jours), de la qualité des repas...de la famille Vanni-Torsani et de son personnel. A 100 m de la plage et un peu plus de la piscine, d'autres activités comme le mini-golf, les kwistax, le marché (jour le mardi et nuit le jeudi), la location de motos ou autres, bars et restaurant sont très proches de l'hôtel. La dégustation de produits régionaux (fromages, saucissons et vins) comme l'apéro du dimanche midi sont des moments conviviaux ou les clients peuvent faire connaissance mais aussi acheter se qui les intéresse. Tellement content du service que j'y suis retourné avec 6 copains pour le moto GP mi septembre et ils ont tous été enchantés de l'hôtel et de la gentillesse des propriétaires. Très bon rapport qualité-prix. Je vous le conseille vraiment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Je remercie de votre appréciation pour nous, c'est très important votre avis!
Une accolade et un salut de chacun de nous famille Vanni - Torsani
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

nous avons passé deux semaines très agréables et sommes partis à regret.
l'hotel et son environnement sont aménagés pour la détente la convivialité et le bien etre des vacanciers.vous etes acceuillis et on s'occupe de vous comme si vous etiez le personnage le plus important de tous leurs clients.
les repas préparés dans une super cuisine (digne d'un grand restaurant)sont délicieux,typiques et succulents.
les personnels sont très attentifs à votre bien etre et à la satisfaction de vos demandes, de vos besoins.
en quinze jours environ, nous n'avons vu aucun signe de mécontentement ou de clients non satisfaits. bon nombre des personnes rencontrées sont déja venues dans le passé à l'hotel vanni.

nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Pour nous l'hospitalité et la bonne cuisine sont toujours des points importants de notre travaille que nous faisons avec passion. Nous remercions vous d'avoir choisi notre compagnie. Nous vous attendons cette été.
Une étreinte famille Vanni- Torsani
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

NICKEL hotel très bien situé, centre ville, proche de la plage et de la piscine. Toute la famille Vanni est super accueillante et proche des clients, toujours un mot gentil et attentif. Repas simple mais de toute bonne qualité, tout fait maison : pâtes, gâteau .... un pur délice.
Nous avons combiné une semaine de vacances avec le MOTO GP , 3 jours d'animation intense dans le village, pour ceux qui aiment la moto et cerise sur le gâteau le pilote BAUTISTA ALVARO logeait dans l'hotel, il est super sympa et il a teminé 3éme du Moto GP à Missano!!!
Mis ITALIA de Charleroi était présente aussi , super jolie.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Une étreinte famille Vanni- Torsani
Hoenheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passés de superbes vacances dans l'hotel Vanni , 10 jours de pur bonheur avec nos 3 enfants ! Personnel très proche et très à l'écoute des vacanciers , choix de plats succulents , endroit calme , piscine à 100 mètres et plage proche ! Hotel parfait , d'ailleurs nous l'avons choisi après avoir lu les commentaires très positifs sur ce site ! A conseiller sans hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Augustix64, Direttore de Hotel Vanni, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous avez tous passé un agréable séjour avec nous!
Un message d'accueil et une étreinte Famille Vanni – Torsani
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je suis allé à l'hôtel Vanni durant le mois de juillet, excellent accueil, délicieux repas italiens, très bonne ambiance conviviale, chambre propre, piscine et plage à proximité.
Hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Un message d'accueil et une étreinte Famille Vanni – Torsani
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai eu l'occasion de me rendre à l'Hôtel Vanni et je voulais absolument vous faire part de mon avis.
L'accueil y est chaleureux, les repas sont succulents, les chambres super clean et bien aménagées. La situation de l'hôtel n'est pas directement à la plage mais cela ne représente en aucun cas un inconvénient car le beach est proche.
Je tiens vraiment à remercier la famille qui nous a accueillies comme des reines !
Une adresse à noter sans conteste dans ses tablettes !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Vanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vanni

Adresse : Via Della Repubblica, 40, 47843 Misano Adriatico, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Misano Adriatico
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Misano Adriatico
N°3 des hôtels romantiques à Misano Adriatico
N°7 des hôtels familiaux à Misano Adriatico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanni Hotel Misano Adriatico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.