“Des pizzas qui voyagent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 19 restaurants à Tremezzo
Catégorie de prix : USD 17 - USD 43
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Mons, Belgique
“Des pizzas qui voyagent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n'avons jamais trouvé une pizza aussi succulente en Belgique ni au lac de Côme même. Ce n'est pas faute d'avoir cherché pourtant car nous allons à Tremezzo 2 x par an depuis 43 ans . Nos enfants nous avaient demandé de leur rapporter des pizzas . Comme nous ils apprécient énormément les pizzas de Carmelo . Celui-ci nous a conseillé de prendre des calzone. Après avoir traversé la Suisse, la France, le Luxembourg et la Belgique, les calzone sont passés quelques minutes dans le four et les enfants et petits enfants se sont régalés.
Super génial ! Nous avons hâte d'être l'année prochaine pour y retourner.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
“Une des meilleurs pizzas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Lieu conseillé par l'hôtel où nous séjournions (Hotel La Perla).
Service en continu de 13h à 23h, très rare en Italie!
Les pizzas sont, comme prévues, succulentes: garnitures généreuses, pâtes fines...
Avec en bonus en entrée les différentes tomates qui poussent juste à côté!
Comme l'impression d'être dans son jardin...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Bonne pizza dans un endroit qui ne paye pas de mine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Les pizzas sont excellente, le service est efficace à défaut d'être très aimable. Comme souvent en Italie il ne faut as oublier que le service n'est pas inclus. J'ai un pett faible pour la roquette/bressaola

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes allés manger sur base des critiques précédentes et avons été fort déçus... C'est vrai que l'endroit et la terrasse en particulier sont assez sympas et que l'accueil est correct... C'est vrai aussi qu'il y a un potager dans le jardin et que les tomates sont bonnes... Après cela, c'est l'arnaque... Nous avons pris en entrée une salade de thon, oignons et tomates... Alors si les tomates sont bonnes le thon est de très mauvaise qualité et en miettes, bon et encore à mettre sur les pizzas... Indigne de l'Italie qui produit de la bonne ventrèche de thon en bocal et surtout du (gros) prix demandé... Déception encore sur le plat principal... La pizza commandée est (juste) bonne mais facturée à un prix (très) prohibitif pour l'Italie... En fait 30% plus cher que partout ailleurs dans la région et plus encore si vous voulez dessus des bons produits comme de la mozzarella de buflonne ou des pomodores fraîches... Ma compagne avait envie d'une salade dans cet endroit supposé dédié aux légumes... Elle commande la salade maison supposée la représenter et là, elle reçoit une assiette avec quelques moches feuilles de salade et de mâche parsemées de quelques petites morceaux de mauvaise feta et de quelques noix non épluchées. Une arnaque pure et dure à un prix encore prohibitif avoisinant les 10 euros... Bref, endroit à déconseiller vivement sauf à pouvoir commander juste une salade de tomates qui n'est pas à la carte (et quid hors saison...?) et à prendre une pizza mais en étant certain de payer beaucoup trop cher... Il n'y a d'ailleurs que des touristes qui fréquentaient l'endroit lors de notre passage...

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Meilleur Pizza de la planète”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Tout simplement parfaite , les tomates poussent dans leurs jardin, le couple est très gentil et s'adapte aux différentes nationalité parlent un peux de toutes les langues pour vous mettre à l'aise , pas de superflus , juste de la bonne nourriture , l'aspect bio et en symbiose avec la natur est ts important pour ce gentil couple qui a sus nous raviver des goûts et sensations d'enfances

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Balognett ont aussi consulté

Tremezzo, Lac de Côme

Vous connaissez Pizzeria Balognett ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Balognett, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.