“Un moment de rare beauté” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Houilles
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un moment de rare beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La villa Balbianello est l'une des plus belles du lac de Côme.
Située sur l'extrémité d'une petite péninsule boisée, les jardins
offrent une sublime vue panoramique sur le lac et les montagnes.
Le meilleur moyen de la découvrir est d'y arriver par bateau.

Visité en juillet 2013

belfort
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Un site inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le site de cette villa est exceptionnel. Il se situe au bout d' une presqu'île . Nous avons juste visite les jardins mais cela vaut vraiment le détour. La marche 800 mètres aller et retour se justifie tellement le site est fantastique

Visité en juillet 2013
Mulhouse, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Villa sur un piton rocheux : dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Impresionnant et magnifique. Allez y en bâteau de préférence, pour la vue.
S'il y a bien une villa à visiter, c'est celle-ci. Des scènes de James Bond et de Star Wars y ont été tournées.

Visité en mai 2013
poissy
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Site magique, spécialement lorsqu on arrive en bateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons découvert ce site grâce a une revue du Fai, fonds de restauration du patrimoine culturel italien , que notre hôtel avait mis à disposition dans notre chambre.
Nous avons trouve un bateau qui nous a fait faire le tour du lac, et entre autres belles villas ( celle de George Clooney est également tout prêt.) , nous avons découvert la villa Balbianello, le jardin comme la maison sont splendides et la situation sur le lac est particulière.
À ne pas rater lors d un séjour à bellagio. Visite effectuée en juillet 2010.

Visité en août 2012
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Le meilleur du lac de Côme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Certainement la plus belle villa ouverte à la visite sur lac de Côme! Une combinaison magique entre un site unique ( en face de Bellagio, sur un promontoire offrant une vue superbe au Nord comme au Sud), un jardin exceptionnel, à l'allure méditerranéenne, une villa originale du 17e en parfait état (aujourd'hui propriété du FAI, association privée nationale qui restaure et gère de nombreux monuments historiques en Italie), des collections inestimables de peintures sur verre et d'antiquités chinoises), mais aussi l'esprit du lieu: attardez vous dans le repaire du dernier propriétaire, sous les toits, où sont rassemblés des souvenirs de ses expéditions au Pôle ou à l'Everest...
Allez y en bateau (7€ aller retour), vous bénéficierez de vues spectaculaires depuis le lac.
Un moment inoubliable, à une heure à peine de Milan

Les voyageurs ayant consulté Villa del Balbianello ont aussi consulté

Tremezzina, Lac de Côme
Como, Lac de Côme

Vous connaissez Villa del Balbianello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa del Balbianello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.