“Sans relief” 3 5 étoiles

Noisy-le-Roi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans relief”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Restaurant familial sur les hauteurs de Tremezzo. La vue sur le lac est le point fort même si elle est partielle. La cuisine est quelconque, brochettes et poisson tout à fait basiques servis avec une polenta toute simple. Bref, une cuisine si simple qu'on pourrait la faire chez soi et bien meilleure !

Visité en juillet 2014

Marmande, France
“Restaurant Italien moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous n'avons pas apprécié la cuisine de ce restaurant avec une réputation surfaite. Certe le service était convivial mais sans plus. L'antipasti était passable mais le lapin spécialité de la maison, du réchauffé sec et pas goûteux du tout. Quant aux tranches de boeuf nageant dans une sauce sans goût , nul, et nous ne parlerons pas de la polenta qui n'était pas très bonne. Pour le lapin nous en avons fait la remarque à la patronne qui nous a pris le plat en bougonnant et ne l'a pas remplacé. Nous avons quand même du payer la totalité de la facture, soit pour trois morceaux de lapin, trois tranches de boeuf, 2 entrées charcuterie et une bouteille de vin rouge, 74 €. Depuis la terrasse vue sur le lac à travers les câbles électriques!
Nous vous conseillons d'aller à Menaggio aux restaurants Il Vapore et Di Paolo, nettement supérieurs en qualité/ prix et cadre.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Repas entre amis le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super sympa dans la montagne à une dizaine de minute du lac.
Attention, on ne parle pas Français dans ce resto, et il ne faudra pas faire trop attendre la patronne qui vient prendre la commande ;-)
Les antipasti sont top, et les plats très bien aussi.
N'hésitez pas à terminer par un limoncelo
Pour 3 euros vous terminerez bien le repas

Visité en mai 2014
“Home made !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Petit restaurant bien caché avec une superbe vue sur le lac.
À la carte : lapin rôti (15€) , entrecôte , asperges au parmesan, anti pasti, tiramisu ( 12€ -à partager à deux car copieux) Le tout fait maison :-)

FLAXLANDEN
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

un lapin roti simplement divin, une vue à couper le souffle et un service simple mais sympathique. Nous nous sommes régalés !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fagurida ont aussi consulté

Tremezzina, Lac de Côme

Vous connaissez La Fagurida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fagurida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.