“Très beau séjour romantique” 4 5 étoiles

Grand Hotel Tremezzo a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 8, 22016 Tremezzina, Italie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Tremezzina
Cannes, France
“Très beau séjour romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

trés bel hôtel au bord du lac de Côme,panorama remarquable.
Confort,accueil et classe de l'établissement pour un rapport correct:très beau jardin,trois piscines,tennis terre battue,spa,terrasse du bar et du restaurant exceptionnelle.
Nous apprécions aussi la décoration des salons avec des petits cabriolets de toutes les couleurs:moderne et gai.
Un seul bémol:la route du lac qui passe entre l'hotel et la piscine flottante sur le lac ,ce qui entraine qq nuisances sonores,mais vraiment en cette saison d'avril est tout à fait accepable. Hotel à recommander très fortement.
Personnel très accueillant,disponible et à l'écoute,réception de qualité et le barman aussi très professionnel et de tès bonne éducation;Excellent séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
valedes, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
Chers Hôte,

Nous souhaitons vous remercier beaucoup pour votre avis merveilleuse et pour vos belles paroles.
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir encore bientôt au Grand Hôtel Tremezzo.

LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Superbe palace directement sur le lac de Côme, certainement le plus beau des 4 lacs d'Italie du nord

Cher Hôte,

Nous souhaitons vous remercier beaucoup pour votre avis merveilleuse
Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir encore sur le Lac de Côme.

Marketing Manger
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

un sejour tout simplement magnifique!
Cadre magnifique ,hotel et personnel fantastique, chambres somptueuses, piscine flottant sur le lac de como: un rêve!

alexandra et simo

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

un très bel hôtel traditionnel avec touches de modernité : piscine barge sur le lac, plage privée avec transats aménagée en bordure du lac, magnifiques jardins, à 2 minutes de la Villa Carlotta, à 10 minutes de Bellagio. Petit déjeûner sous forme de buffet, copieux et de qualité. Par contre nous avons testé le restaurant où l'on peut manger des fondues, raclettes etc... Quantités de viandes, pommes de terre et garniture très largement insuffisantes, trop cher pour ce que c'est, privilégier des restaurants à l'extérieur de l'hôtel. Pas de soucis d'insonorisation des chambres. Service impeccable .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
valedes, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avis, 12 octobre 2010
Cher Hôte,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre beau commentaire sur le Grand Hotel Tremezzo, et pour avoir bien apprécié son histoire, son style, ses intérieurs et sa prestigieuse position.
Je suis vraiment désolée que vous n’avez pas apprécié votre dîner à l’Escale, notre deuxième restaurant où nous proposons une restauration totalement innovatrice basée sur un concept de fondue réinterprété. Pour chaque typologie de fondue on a étudié des différentes sauces spéciales et des sels provenant du monde entier pour améliorer son goût et personnaliser l’expérience de chacun, et même si les fondues sont préparées et présentées à portions individuelles, notre Maître de salle Alberto aurait été certainement heureux de vous servir d’autres viandes, pommes de terre et garnitures.
J'espère que lors de votre prochain séjour au Grand Hôtel Tremezzo vous aurez l'occasion de refaire l'expérience à l’Escale Fondue & Wine Bar et, étant mieux conseillés par notre personnel, vous aurez la possibilité de changer d'avis et de savourer votre repas.

Grand Hotel Tremezzo, Lago di Como
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons sejourné en famille dans cet hôtel totalement inadapté. Pas de piscine pour enfant profondeur piscine extérieure 1m70 donc impossible a moins de mesurer 190 de tenir son enfant dans les bras. Seule piscine agréable at adptee au Spa interdite aux enfants. Service ampoulé pour américains en goguette. Petit déjeuner desservi a 10 h 32 plus rien après. Tarif exorbitant du restaurant mauvaise expérience peu recommandable pour ceux qui aiment le luxe et l Italie très décevant a éviter

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
valedes, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2010
Très Cher Hôte,

nous regrettons sincèrement que Votre famille n'aient pas apprécié le séjour au Grand Hotel Tremezzo, alors que nous accordons une attention particulière aux familles avec enfants. En effet, on a tout un programme (T Kids) pour répondre à leurs besoins et leurs désirs. Il s'agit d'un ensemble de services et d'attentions spécifiquement étudiés pour les enfants que nous avons le plaisir de recevoir au Grand Hotel Tremezzo: salle des joues, lumières pour la nuit pour les plus petits, plus que 15 films en DVD pour enfants, pelles et seaux pour la plage, menu pour enfants dans chacun des restaurants et bars, pour ne pas oublier leur coin préféré: le T Pizza. Les 2 piscines en plein air, de profondeur homogène de 1,50m, peuvent garantir la possibilité aux parents de garder dans les bras les plus petits enfants. Comme vous pouvez comprendre, les enfants ne sont pas admis à la T Spa pour garantir la tranquillité des Hôtes qui cherchent une oasis de relax. Grâce à l'abondance de ses espaces, à son parc, à ses nombreux équipements sportifs, le Grand Hotel Tremezzo est toujours apprécié parce qu'il garantit des vacances très relaxantes à la fois aux familles, et aux Hôtes qui voyagent en couple et qui cherchent le plus pure relax. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel et de faire apprécier à Votre famille tous les services dédiés aux Hôtes qui, comme Vous, voyagent avec leurs enfants.

Avec mes salutations distinguées,

Grand Hotel Tremezzo, Lago di Como
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Simplement magnifique, une vue exceptionnelle, le palace dominant la piscine flottant sur le lac.
Très bien reçu, la direction très sympathique, le personnel très accueillant et souriant.
Un petit bout de paradis...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Nous avons passé 6 jours cet été dans cet hôtel et n'avons pas du tout été déçus, la chambré était très agréable avec une qualité de literie irréprochable, une ambiance luxueuse et une propreté sans reproche.Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse et d'un dévouement sans borne, le petit déjeuner est un grand moment de la journée.
Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel, hormis les pizzas et salades servis au bord des deux piscines, nous préférions sortir le soir et dîner dans les restaurants conseillés par la réception (toujours de premier ordre), en bref nous retournerons très volontiers dans cet établissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Hotel Belvedere Bellagio
N° 2 sur 7 à Gravedona
Hotel Bellagio
Hotel Bellagio
N° 8 sur 17 à Bellagio

Vous connaissez Grand Hotel Tremezzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tremezzo

Adresse: Via Regina 8, 22016 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 8 hôtels à Tremezzina
Fourchette de prix (par nuit): 466 € - 2 876 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Tremezzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Venere, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tremezzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lac De Come Italie
Hotel Tremezzo Lac De Come
Grand Hotel Tremezzo Lac De Come
Grand Hotel Tremezzo Palace
Grand Tremezzo
Tremezzo Lake Como
Grand Hotel Tremezzo Tremezzina, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tremezzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.