“hors du temps” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Tremezzo
paris 75008
“hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Superbe bâtiment 1900 au bord du lac de Côme ce grand Hotel mérite bien son nom .
Grande qualité de service, récemment rénové avec bon gout,vue superbe sur le lac et Belagio qui se trouve sur la rive opposée.Cet établissement ne mérite que des compliments ;tout y est parfait du confort des chambres en passant par la qualité du petit déjeuner et la gentillesse ainsi que le professionnalisme du personnel.Il s'agit là typiquement de l'endroit où l'on a envie de retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
valedes, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Messieurs,

je tenais a vous remercier personellement pour votre feedback tres genereux.

Il a ete un plaisir de pouvoir vous accueillir et on espere pouvoir vous revoir bientot

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel sublime, raffiné, historique. Déco extraordinaire avec objets de valeur. Séjour très "grand siècle". Chambre très belle et très confortables. Petit-déjeuner féérique sur la terrasse et dans les assiettes. Vue à couper le souffle. Piscine(s) et spa: les plus beaux que j'ai vus (et j'en ai vu quelques uns!). Calme, volupté et raffinement. Une merveille. A recommander sans hésiter pour un week-end en amoureux. Attention, les prix sont quand même élevés, mais le séjour est d'exception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour les belles paroles! On est vraiment content que vous ayez eu un bon sejour dans notre hotel!

J'espere pouvoir vous accueillir prochainement!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel parfait. De l'espace et de la chaleur , du beau mobilier, un service attentif mais pas pesant. Deux terrasses spendides pour le petit déjeuner et le "drink" du soir. Si vous logez côté lac, la vue est magnifique et si vous êtes côté jardin vous profitez du charme d'un très joli jardin. L'hôtel est calme, très reposant. Les voitures sont garées par le personnel de l'hôtel et cela est très pratique. Les chambres ne sont pas toute de la même taille et vous pouvez avoir une salle d'eau trop petite. C'est le seul point d'amélioration. Nous retournerons volontier au grand hôtel de Tremezzo. Quand à l'environnement: le lac de côme est un ravissement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valentina_De_Santis, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Henry,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre « Casa » sur le lac de Come.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

C'est un hôtel magnifique : le hall, les chambres, les salles de bain, les piscines, le spa, la vue.
Il n'y a quasiment aucune critique négative à formuler. On peut simplement souligner que :
- il y a un peu trop de monde dans la salle du petit déjeuner ce qui rend cette salle très bruyante ;
- le personnel manque un peu de chaleur mais c'est probablement lié à la taille - énorme - de ce palace qui ne facilite pas les rapports humains. Une mention spéciale pour les pizzas servies près de la piscine ; on ne s'attendait pas à une si luxueuse simplicité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chers Madame, Monsieur,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre « Casa » sur le lac de Come, pour y savourer de nouveau une de nos fameuses T Pizza !.

Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le Grand Hotel jouit d'une situation exceptionnelle, en face de Bellaggio, sur la partie la plus harmonieuse du lac de Côme. Personnel extrêmement gentil et professionnel. Les deux terrasses où l'on peut prendre tous les repas offrent une vue époustouflante. Les deux piscines, côté lac et jardin, sont très agréables et les chambres superbement décorées, avec meubles anciens, dans un style classico-baroque magnifique. Les petits déjeuners sur la terrasse sont une merveille, copieux et de qualité. En revanche, les tarifs du restaurant nous ont semblé trop élevés par rapport à la carte proposée. Mais l'endroit vaut définitivement le voyage, nous en garderons un souvenir merveilleux.

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé un s&jour idylique: un bâtiment superbe, un accueil digne du standing de l'hotel (de la réception au voiturier en passant par les serveurs), un endroit magique, bien situé à côté de la villa Carlota. Bref, à ne pas manquer si vous allez sur le lac de Côme! Un conseil: posez la voiture et faites tout en bateau.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011 par mobile

Un rêve pour les jeunes mariés que nous sommes le romantisme est au rendez vous dans cet hôtel rénové récemment (la rénovation est un must comparativement aux hôtels de Bellagio plus défraîchis)

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Grand Hotel Tremezzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tremezzo

Adresse: Via Regina 8, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Tremezzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tremezzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lac De Come Italie
Grand Hotel Tremezzo Lac De Come
Hotel Tremezzo Lac De Come
Grand Hotel Tremezzo Palace
Tremezzo Lake Como
Grand Tremezzo
Grand Hotel Tremezzo Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tremezzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.