“Ne pas se fier au photos de l'hotel” 2 5 étoiles

Grand Hotel Tremezzo a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 8, 22019 Tremezzo, Italie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Tremezzo
paris
“Ne pas se fier au photos de l'hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous cherchez un hotel de charme sur la rive du lac de Come, passez votre chemin et dirigez vous vers Bellagio sans vous arrêter. Tout d"abord, parce que l'hotel ne donne pas directement sur le lac dont il est séparé par une route deux voies à la circulation incessante, le calme est à trouver de l'autre coté sur les jardins intérieurs et donc sans la vue sur le lac. Les prix sont délirants ; quasiment 1000 euros en juin pour la "suite" Carlotta qui fait d"ailleurs l'objet d'un photomontage truqué sur le site car elle ne dispose pas d'une terrasse mais de deux minuscules balcons. Seule et piètre consolation, la pizza servie au bar de la piscine dans le parc est vraiment délicieuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un hôtel très agréable, le dernier étage roof top est superbe mais surtout et plus que tout, l'accueil y est unique.
Le personnel est au petits soins , extrêmement gentil et disponible , un séjour inoubliable et y compris pour notre petit Jack Russell Daisy car, même les animaux bien élevés ont un accueil vip +++
N'hésitez pas à utiliser le waterboat pour vos promenades sur le lac, excursion incontournable de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Dernier étage si vous souhaitez un cadre très exclusif, se faire préciser la vue avec précisions lor...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le cadre est somptueux, une vue imprenable sur le lac de Côme, c'est extrêmement romantique, idéal pour une escapade en amoureux. La terrasse du restaurant surplombant le lac est unique. Toutes les photos que vous pourrez trouver sur cet hôtel sont conformes. A déguster absolument, la pizza ultra fine très raffinée, au bord de la piscine dans un jardin luxuriant. L'ensemble du personnel est charmant et très professionnel. Il y a un service voiturier pour un parking privé extérieur gratuit et un beau garage fermé à 25€ la nuit. La traversée en bateau pour Bellagio se trouve à environ 500 mètres, elle se fait en avec ou sans voiture en moins de 15 min.
Certaines chambres peuvent sembler peut-être un peu vieillottes et mériteraient un rafraichissement. Mais à chacun ses exigences, la vue sur le lac avec un petit balcon était pour nous essentiel car on ne se lasse pas de ce panorama.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est la première fois que nous écrivons un commentaire sur TripAdvisor et nous avons crée ce compte uniquement pour partager notre séjour avec d'autres voyageurs !

Ce que nous avons vécu là-bas est indescriptible. Nous voyageons beaucoup et aimons les beaux endroits. Celui ci a largement surpassé tous les autres !!!

Nous sommes arrivés sans avoir réservé et nous avons été accueilli comme si on nous attendait.
Nous sommes restés une semaine à cheval entre le mois de juillet et le mois d'août.

De la chambre, aux services en passant par l'excellent restaurant, le bar, la dégustation de vins, la piscine flottante et son service, les deux autres piscines de l'hôtel et les massages ... tout fût exceptionnel du lever du soleil à son coucher.
Nous avons vécu notre lune de miel avant l'heure ...

L'hôtel vous propose en plus tous les services imaginables pour découvrir cette région extraordinaire qu'est le lac de Côme.

Par dessus tout il faut souligner et remercier le service exceptionnel de tout le personnel, des voituriers jusqu'aux managers.

Nous vous disons tout simplement merci et à très bientôt car nous allons revenir encore une fois avant la fin de l'année !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valentina_De_Santis, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Chers Monsieur , Madame,

Nous sommes vraiment honoré que vous aillez écrit votre première commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre Grand Hotel Tremezzo! Merci beaucoup!
Nous sommes ravis que votre séjour a été agrèable et partagerons avec plaisir avec toute notre équipe vos aimables paroles...
Et nous restons dans l’ attente de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre “casa” sur le lac de Come!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cadre magnifique pour cet hôtel face au lac de Côme . Superbe jardin bien entretenu; Proche embarcadère .Chambres bien aménagées , propres , bonnes prestations . Wifi gratuit . Petit déjeuner avec vue le lac à ne pas manquer ainsi que le restaurant en sous-sol servant des fondues et pierrades originales .Avec un peu de chance vous y verrez Georges Clooney prendre son expresso !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valentina_De_Santis, Marketing Manager de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que votre séjour ait été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre « Casa » sur le lac de Come, pour y savourer de nouveau une de nos fameuses fondues dans notre restaurant L ' Escale!

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel au mois de juillet 2012, à l'occasion de notre premier anniversaire de mariage.
La situation géographique de l'hôtel est idéale : à deux pas de la Villa Carlotta, et de l'embarcadère, et juste en face de Bellagio. La vue sur le lac est imprenable : l'endroit est féérique.
Le bâtiment est superbe, de style Art nouveau, et décoré avec du mobilier d'époque. La magie des lieux opère dès le premier coup d'oeil !
Nous avons particulièrement apprécié le Spa de l'hôtel, en libre accès et ouvert tous les jours jusqu'à 20h : sa piscine intérieure chauffée (avec vue sur le lac, bien sûr !), ses jets hydromassants, et son jacuzzi. Le calme des lieux, la discrétion du personnel et le buffet à volonté offrant du thé, de l'eau (fraîche ou à température ambiante), des jus de fruits et des pommes est à l'image de l'hôtel : acceuillant, à la fois simple et sophistiqué, et convivial.
Les infrastructures de l'hôtel sont absolument étonnantes : la salle de fitness, la piscine flottante sur le lac, la "Piscina dei Fiori" et son cadre verdoyant, le sauna, le cours de tennis en terre battue... Tout est absolument parfait !
Notre chambre, située au 4e étage avec vue sur le lac, était très agréable et confortable. La literie est de très bonne qualité, et la vue sur le lac depuis le balcon à couper le souffle. La climatisation, très discrète, est particulièrement appréciable. Cependant, la salle de bain, un peu petite et pas très pratique, mériterait d'être rafraîche dans son ensemble. Gros bémol également pour un établissement de ce type : les toilettes dans la salle de bain. Les chambres sont faites deux fois par jour : il est très agréable de regagner sa chambre après le dîner et de trouver le lit refait, du linge de toilette propre et les lampes de chevet allumées. Le personnel de chambre laisse également, chaque soir, deux bouteilles d'eau plate de 50 cl dans la chambre.
Nous avons également pû profiter du restaurant "la Terrazza" : outre la vue sur le lac imprenable, et la cuisine très raffinée, le service à table est impeccablement orchestré et les serveurs parlent presque tous français. A ne pas louper : les crèpes suzettes, exceptionnelles, préparées devant vous par le maître d'hôtel !
Le Grand Hôtel Tremezzo est, à notre sens, proche de l'excellence. Mention spéciale pour :
- le cadre de l'hôtel et la vue exceptionnelle sur le lac,
- le personnel de l'hôtel : discret, efficace et très attentionné (une bouteille de Prosecco nous a été offert en chambre, avec deux coupes, lorsque le personnel a appris notre anniversaire de mariage),
- les infrastructures de l'hôtel.
Trois bémols cependant :
- le buffet du petit déjeuner pourrait être plus fourni, et plus varié (au bout de 4 jours, on a un peu fait le tour...),
- le manque d'organisation du personnel du T beach qui semblait un peu dépassé... beaucoup d'attente certains jours pour être servis, et service un peu "léger",
- dommage que rien ne soit prévu pour se faire un café ou un thé en chambre... d'autant plus que le room service s'arrête à 23 h !
Nous avons passé un séjour très agréable, nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir... et avec l'espoir de pouvoir nous offrir une des suites du Rooftop Floor au 5e étage, disposant chacune d'une terrasse privée avec jacuzzi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que votre séjour à l' occasion de votre anniversaire de mariage ait été agréable.
Nous avons lu avec attention vos avis sur le petit déjeuner à buffet et notre T Beach et nous effecturons les changements nécessaires au plus vite.
Notre Hotel étant un batiment historique nous n' avons pas l' authorisation de mettre des bouilloires electriques dans les chambres et suite à votre commentiare nous avons dèjà mis en place un Service nocturne 24H Room Service offrant un menu léger et boissons chaudes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre « Casa » sur le lac de Comme.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

hotel de très grande qualité avec des prestations de haut niveaux irréprochables, un personnel dévoué, nombreux et efficace, et une situation exceptionnelle.
on pourra regretter la route qui passe le long du lac, mais impossible de faire autrement...
si vous souhaitez privilègier le calme choisissez une chambre sur le magnifique parc, mais il est très dommage de ne pas profiter de la superbe vue sur le lac et Bellagio.
Nous avons eut la chance de pouvoir nous offrir une des nouvelles suites situées sur le toit avec terrasse et jacuzzi privatifs: un vrai bonheur !
une seule envie: revenir !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et sommes ravis que votre séjour dans une de nos Rooftop Suite ait été si apprécié.
Nous avons le plaisir de vous informer que nos Rooftop Suites ont été choisi apr un prestigieux Magazine de Voyage parmi les 101 meilleures Suites du monde 2012. Notre satisfaction la plus grande reste celle de lire que nos hotes ont effectué un agréable séjour !

Grand Hotel Tremezzo

Vous connaissez Grand Hotel Tremezzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tremezzo

Adresse: Via Regina 8, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Tremezzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tremezzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lac De Come Italie
Grand Hotel Tremezzo Lac De Come
Hotel Tremezzo Lac De Come
Grand Hotel Tremezzo Palace
Tremezzo Lake Como
Grand Tremezzo
Grand Hotel Tremezzo Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tremezzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.