“voyage de noces” 5 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Tremezzo
Certificat d'Excellence 2014
“voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y avons passé trois jours exceptionnels pour notre voyage de noces, nous avons eu la chance d'avoir la suite avec la terrasse. La vue sur le lac de Côme est superbe. Le personnel était au petits soins. L'hôtel est très bien situé à coté de la villa Carlotta et d'un embarcadère pour les navettes sur le lac, idéal pour visiter Bellagio notamment. Le spa, la piscine sur le lac, le bar, les 2 restaurants, tout était exceptionnel. Mention spéciale pour le splendide jardin à l'arrière de l'hôtel, gravir la colline est ardu mais le jeu en vaut la chandelle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ce palace est comme une prolongation de la Villa Carlotta. Ses jardins sont majestueux, et le service est superbe. Du bar et du restaurant, vous avez une vue imprenable sur le lac et sur Bellagio; Les chambres sont tres cossues, grandes.Les salles de bains en marbre italiens c est somptueux. C est exactement ce que l on imagine de l 'esprit des palaces italiens de l' époque. L' hotel a su mettre des touches trés au gout du jour également, par exemple dans le bar à l intérieur, et c est fait avec beaucoup de gout. Une piscine surplombe le lac, c est juste extremement bien pensé. La cuisine y est raffinée et l' accueil . Il y a un spa avec vue sur le lac de Come. Ce fut un sejour tres relaxant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous n'avons fait que déjeuner dans cet établissement. Toutefois tant le décor que la vue sur le lac de Côme sont superbes. Le petit repas pris au bar était très bon malgré sa simplicité.
Le personnel est attentionné et charmant!
Belle piscine sur le lac!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Grand palace, superbe décoration ...Prix élevés mais le bar est ouvert à tous ! Très bon cocktails (12€) avec une vue exceptionnelle sur le lac ! A essayer sans hésiter (accueil très professionnel du personnel).

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes revenus , deux ans après, dans cet élégant établissement pour un séjour de 3 nuits avant le week-end de Pâques.
L'accueil de tout le personnel est vraiment parfait. A la réception ,Deborah est prévenante et très à l'écoute ,ainsi que les autres membres de la conciergerie, tous au top de leur métier.Une très agréable chambre 407 nous a été proposée avec une vue superbe sur le plus bel endroit du lac ,face à Bellagio.
Au bar , toujours Max , très bien avec beaucoup de classe dans son service.Le personnel au petit déjeuner est aussi remarquable.
Un séjour parfait dans un hôtel parfaitement managé , on sent une maîtrise dans la gestion et le contentement du client.Nous sommes des afficionados inconditionnels de cet hôtel.Merci encore pour ce séjour et à bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un hôtel élégant avec l'une des plus belles situations au bord du lac de Côme. Il tient ses promesses quant à ses piscines, son spa et la qualité des soins. La gastronomie aussi avec le restaurant principal et la terrasse qui sert une service léger à toute heure et tout à fait excellent. Le restaurant bar à vins est plutôt sympathique quoique surprenant par son côté frugal pour un hôtel avec une forte clientèle américaine. L’unique désagrément de cet hôtel et non des moindres est son absence totale d’insonorisation. Cette vieille et belle demeure a le parquet qui grince et les murs en papier mâché au point que vous vivez la vie des occupants de la chambre voisine au rythme de leurs déplacements nocturnes. Mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger, dommage car la destination invite au calme et à la détente !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'accueil est particulièrement sympathique et professionnel. Une magnifique vue sur le lac et Bellagio. Des piscines pour tous les goûts, un jardin magnifique. La route passe devant mais au regard de la beauté du site, de l'accueil du personnel et des prestations, on l'oublie très vite surtout. Le bruit n'est pas dérangeant, on peut dormir la fenêtre ouverte. Nous avions réservé pour 2 nuits, nous avons été surclassés. Nous avons testé tous les restaurants, nous avons bien mangé partout, un peu cher peut-être! A notre départ, on nous a gentiment offert des bouteilles d'eau pour le voyage. très bon souvenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Tremezzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tremezzo

Adresse: Via Regina 8, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 8 hôtels à Tremezzo
Fourchette de prix (par nuit): 465 € - 1 766 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Tremezzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tremezzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lac De Come Italie
Grand Hotel Tremezzo Lac De Come
Hotel Tremezzo Lac De Come
Grand Hotel Tremezzo Palace
Tremezzo Lake Como
Grand Tremezzo
Grand Hotel Tremezzo Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tremezzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.