“juste parfait!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 8, 22019 Tremezzo, Italie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Tremezzo
“juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

hôtel luxueux mais pas guindé ! très peu de Français à cette période. les chambres ne sont pas immenses mais agréables. le spa est vraiment top. juste un bémol (il en faut toujours un !) le restaurant" La terrasse " : le dîner est vraiment de très mauvais rapport qualité prix! préférez un petit resto un peu plus loin, plus sympa, meilleur et moins cher !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous étions venus en 2012 et en étions repartis enchantés. En 2014 nous avons retrouvé le même enchantement, le même super accueil (voituriers, femmes de ménage, petit déjeuner, au SPA, à la piscine), tout le personnel est aux petits soins sans ostentation.
Nous avions une chambre, au premier étage, avec vue sur le Lac et nous n'avions aucun bruit, tous les soirs on vous apporte une bouteille d'eau pour chacun et une douceur, votre lit est défait.
La piscine au SPA est géniale (chaude, jacuzzi, différents jets d'eau). La piscine sur la Lac est aussi très bien mais bien plus fraîche.
A l'accueil, vous trouverez des bonbons à profusion pour petits et grands.
Je pense que nous y retournerons une troisième fois.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valentina_De_Santis, Proprietario de Grand Hotel Tremezzo, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Gisele,
il a était un vrai plaisir de Vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Au nom de ma famille et de toute l'équipe je veux Vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si plaisant. Nous sommes très heureux que Vous avez aimé l'atmosphère de l'hôtel et que Vous n'avez pas manqué de profiter de nos services.

Comme Vous avez décrit, le Grand Hotel Tremezzo est un vrai resort de charme où Vous pouvez vous relaxer dans une de nos trois piscines, choisir entre cinq différents options pour le dîner, et profiter de la tranquillité des nos jardins centenaires ou prendre un drink à notre plage.
En outre, nous aimons gâter nos clients avec le meilleure service, en chaque moment du Votre séjour et nous avons vraiment apprécié que Vous l'avez souligné dans votre commentaire.

Nous bien ésperons de Vous accueillir encore une fois pour en autre séjour mémorable au Lac du Como.

Nos meilleures salutations,

Valentina De Santis
Grand Hotel Tremezzo, Lake Como
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très beau palace avec une belle décoration. Le personnel est aux petits soins et est absolument impeccable au service des clients.
Nous étions en chambre supérieur avec vue sur le lac. La chambre était belle mais un peu petite et il vaut mieux prendre sur le jardin.
Car y a quelques problèmes:

La route non préciser sur les publicité.

Les deux restaurants très chers et pas bons ex: osso bocco trop cuit 44 euros ou pâtes insuffisamment cuites. Il y a deux petits restauts très bons pour quatre fois moins cher dans tremezzo. Pour cela il faut monter dans les ruelles.
Par contre dans la journée les pizzas sont très bonnes près de la piscine du jardin.

Il y a trois piscines plus le Spa et la piscine de la plage aménagée n'est pas très paisible à cause de la route.

Autre soucis les femmes de chambre qui font bien leur travail mais qui souhaitent faire votre chambre à 10h ou qui viennent frapper à votre porte à 22h pour préparer votre lit. Ne vous couchez pas trop tôt .

L'hôtel est bien place pour faire des ballades en bateau pour bellagio ou sur Côme ou autres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Endroit magique. L'hôtel est idéalement placé avec une vue superbe sur le lac de Côme. Jardin magnifique et très bien entretenu. Chambre bien restauré avec goût. Possibilité de se baigner dans les piscines ou dans le lac. Un endroit ou l'âme du lieu à été respecté. Personnel attentif et serviable. Petit déjeuner très soigné. Seul petit b-mol le restaurant l'Escale : trop cher pour ce que c'est. Les portions sont trop petites. Sinon, tout est parfait.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Lieu exceptionnel, calme, tranquillité et luxe discret font de cet hôtel un endroit particulier.
Le restaurant de l'hôtel et simplement magnifique.
Merci à toute l'équipe de cet établissement qui est vraiment beau. Nous avons passé un séjour parfait.
Nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, si vous aimez la vue de charme choisissez les chambres vue lac.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Il y a plein de choses à reprocher à cet hôtel (la route juste devant ; les chambres petites ; les sanitaires vieillots) mais il y a quelque chose de magique dans cet endroit. D'abord la situation prodigieuse, la vue, le bâtiment, l'accueil, les attentions (le voiturier qui nettoie le pare-brise par exemple), … Seul le pdj en chambre n'était pas à la hauteur mais l'heure tardive pouvait expliquer cela.
Une belle parenthése. Bravo les italiens

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marolles-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dans l'Italie du nord, après le lac Majeur, le lac de Côme est incontournable.
Nous sommes arrivés un peu avant midi, mais notre chambre était déjà prête et nous avons pu l'occuper immédiatement.
Accueil de professionnels, avec une amabilité non feinte.
L'hôtel est à quelques minutes à pied d'embarcadères pour le lac ou Bellagio.
Le restaurant , où nous avons dîné, est d'un excellent niveau.
Le petit déjeuner varié et copieux.
Un parking est juste devant l'hôtel. Les voituriers s'occupent de tout et,le plus,nous donnent en partant une bouteille d'eau pour la route.
Hôtel que nous recommandons chaleureusement, en sachant que le luxe a un prix

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 420, avec deux fenêtres (voir photos), l'une donnant sur le lac avec vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Tremezzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tremezzo

Adresse: Via Regina 8, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Tremezzo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tremezzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lac De Come Italie
Hotel Tremezzo Lac De Come
Grand Hotel Tremezzo Lac De Come
Grand Hotel Tremezzo Palace
Tremezzo Lake Como
Grand Tremezzo
Grand Hotel Tremezzo Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tremezzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.