“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lorraine
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous revenons de 2 jours passés à l'Hôtel Villa Edy au bord du magnifique Lac de Côme (2 adultes et 2 petites filles).
Cet hôtel a totalement répondu à nos attentes. Pour tout dire, il est même mieux en vrai que les images ou les commentaires peuvent le suggérer.
L'hôtel est vraiment familial, avec un bâtiment à 2 étages dont les chambres ont vue sur le lac, et quelques "Pool Suite" dans un bâtiment annexe tout neuf (et très bien entretenu) juste à côté d'une magnifique piscine : celle-ci est très grande : tous les occupants de l'hôtel pourraient s'y baigner en même temps ! Elle est de plus d'une propreté irréprochable. On retrouve d'ailleurs la même propreté dans le reste de l'hôtel et son jardin.
Notre chambre était très spacieuse, avec canapé, écran plat, minibar, salle de bain avec grande douche à jets massants, etc... Le seul point que l'on pourrait améliorer en temps de grande canicule est l'ajout d'une climatisation. Mais la chambre est en demi-niveau et je pense que ce problème est moins grave lorsque la température ne dépasse pas 30 degés à l'extérieur (nous étions en pleine période de canicule avec au moins 35 degrés la journée). L'hôtel met des ventilateurs performants à notre disposition et on arrive donc quand même à bien dormir. La literie est par ailleurs de très bonne qualité.
Le parking privé est un réel atout car les places de stationnement sont rares à Tremezzo. Avoir sa voiture à quelques mètres de sa chambre est un vrai luxe.
L'hôtel est par ailleurs totalement calme car éloigné de la route passante qui fait le tour du lac. Il faut en contrepartie marcher un peu (quelques centaines de mètres) si l'on veut rejoindre le bord du lac à pied. Pour manger le soir, si vous ne voulez pas reprendre votre voiture, il y a une petite pizzéria très sympathique à 500 mètres à pied, par la ruelle qui passe au-dessus de l'hôtel : la balade est agréable et cela permet de digérer sur le chemin du retour ... et de se permettre un limoncello par exemple car on ne conduit plus ;-)
On peut également boire un verre sur la belle terrasse ombragée de l'hôtel (qui sert aussi pour le petit déjeuner de bonne qualité) : les tarifs sont très corrects et, même du rez-de-chaussée, on aperçoit le lac et on n'a pas les nuisances sonores des terrasses touristiques du bord du lac, qui doivent compter avec la circulation très dense de la route. Il est également possible de commander des snacks (hamburgers, paninis). C'est ce que nous avons fait le dernier jour avant de reprendre la route, après avoir profité une dernière fois de la merveilleuse piscine.
Une adresse à conseiller sans hésitation. C'est sûr, nous reviendrons à l'hôtel Villa Edy !

PS : J'avais oublié dans notre chambre le chargeur de mon laptop et l'hôtel me le renvoie par la poste et a refusé que je participe aux frais de port : ce genre d'attention est suffisamment rare pour être soulignée : on est vraiment en présence d'un hôtel où l'on est accueilli comme en famille.

Astuce pour la chambre : --> Pour une belle vue sur le lac, privilégiez une chambre supérieure dans le bâtiment de l'h...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

bien mais pas en centtre ville donc il faut prendre sa voiture pour aller au restaurant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Meximieux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hotel est bien situé, un tout petit peu en arrière du lac. attention néanmoins si vous n'avez pas de voiture, car il est un peu éloigné du centre. Parking clos disponible. Bon accueil. Chambre avec terrasse et vue sur le lac très bien. La vue est agréable quand il ne pleut pas. Baignoire un peu petite néanmoins. Hôtel à taille humaine. Une piscine extérieure qui doit fonctionner en été et un tennis. Accès wifi en bas, accessible également de notre chambre (on nous a précisé que ce n'était pas le cas dans toutes).
Hôtel calme et très propre. Rien à redire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons sélectionné l'hotel avec Trip Advisor. Hôtel bien situé, très confortable ayant une certaine classe. Bon accueil en français. Les prestations correspondent à ce qui est indiqué. Bon petit déjeuner. Très silencieux.
Parking auto vaste, d'autant pus utile que le parking au bord du lac de Come est difficile et cher. Il faut donc prévoir vingt minutes à pied pour joindre les embarcadères.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Edy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Edy

Adresse: Via Febo Sala 18 | Tremezzo, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Edy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Edy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Edy Tremezzo, Lac De Côme, Italie
Edy Hotel Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Edy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.