“Petit hôtel.... portes d'un paradis” 5 5 étoiles

Hotel Villa Edy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Febo Sala 18 | Tremezzo, 22019 Tremezzo, Italie   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Tremezzo
alligator427
“Petit hôtel.... portes d'un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Tout débute par un accueil très personnel, préparé, divers conseils judicieux et rapide présentation des services. Difficile de faire mieux.
La situation: à l'écart de la route, pas trop loin du lac (on va à pied au village), idéal équilibre entre proximité et tranquillité.
Un personnel très attentionné, compétent pour les conseils, une piscine parfaite et aussi propre qu'accueillante.
Les chambres bien dimensionnées, agréables, bien situées, vue magnifique.
Le petit-déjeuner dans l'antichambre de ce que l'on pourrait imaginer comme paradis...
Pas de restaurant évolué (carte simple). Mieux vaut cela que tenter de faire des plats que l'on ne maîtrise pas, dans un établissement de quelques chambres, dans sans cuisine de grande ampleur.
Cet établissement, c'est le parfait équilipre.
En résumé: nous recommandons !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bel endroit au calme, à l'écart des petites villes avoisinantes sans pour autant être trop éloignés, avec une vue imprenable sur le lac et un accueil digne de ce nom. Si vous souhaitez être au bord de la piscine il vaut mieux demander un bungalow en contrebas de l'établissement principal (sinon il faut traverser la cour et le parking pour y accéder). Endroit idéal pour se reposer et visiter les jolies villas aux alentours (comprendre jardins et parcs). A visiter absolument pour les amoureux de la nature et des belles plantes (villa Carlotta, Melzi...)

Astuce pour la chambre : Très bel établissement et accueil très sympathique. Si vous souhaitez être au bord de la piscine, il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Villa Edy. Tout s'est très bien passé: accueil très agréable, conseils de visites et restaurants à suivre! La chambre était très propre, assez spacieuse même si pas immense mais surtout avec une grande terrasse et une vue superbe et relaxante sur le Lac. Pratique pour garer gratuitement sa voiture et descendre à pieds à l'embarcadère pour prendre le ferry (15min à pieds). Même si la villa n'est pas le long du Lac, ça n'est pas plus mal car au moins, c'est au calme et vous n'avez pas le bruit des voitures et motos qui passent sans cesse (surtout l'été). Le petit déjeuner est suffisant et aussi très agréable en terrasse quand le temps le permets. Seul bémol, la pression de la douche était plutôt faible donc un peu long et moins agréable que dans une douche moderne. Bon rapport qualité/prix - A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Mini séjour de deux nuits dans cet établissement au bord du lac de Côme . Accueil très sympa , petite chambre très simple mais très propre ayant une belle vue sur la montagne , une télé à écran plat , une connexion wifi GRATUITE ! et une bonne odeur de croissants chauds à notre réveil... que du bonheur . La piscine ( d'une extrême propreté ) affichait un petit 19 degrés mais bon ...période ( mi septembre) oblige .Le petit déjeuner est bien fourni et quel plaisir de le prendre sur la petite terrasse couverte . Staff ( familial ) très sympathique . Très bonne adresse à Tremezzo . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très charmant. La chambre était très propre et spacieuse, la vue du balcon donnait sur le majestueux lac de Côme. La petite pizzeria en bas de la ruelle est très bonne et pas cher. Le petit déjeuner était très bon et le personnel très accueillant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine faute de temps, notre seul regret.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour de 5 nuits. tout était impeccable, d'une propreté irréprochable, d'une grande gentillesse.
pas de problème d'insonorisation ni de literie. Le petit déjeuner était suffisant, bon rapport qualité prix.
Situation idéale (pas le long de la route principal qui est fort bruyante).
Piscine très agréable.
Tennis en synthé
Nous le conseillons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour de notre séjour de 3 nuits en août 2013, nous avons apprécié la situation de l'hôtel sur les pentes du petit village pittoresque de Tremezzo dominant le lac de Côme. Position géographique centrale permettant de visiter les principales curiosités du lac. Facile d'accès, grand parking privatif gratuit, belle piscine extérieure, court de tennis. Au calme mais malgré tout proche à pied des bords du lac et de l'embarcadère. Les propriétaires sont disponibles et parlent français et sont de bon conseil pour les restaurants proches. L'hôtel en général est bien entretenu. Notre chambre ainsi que la salle de bains étaient d'une propreté impeccable. L'absence de climatisation ne nous a pas gênés. Le buffet de petit déjeuner à prendre en terrasse en été ne manque de rien : plusieurs sortes de pain, oeufs, charcuteries, fromage, sauf de fruits frais. Adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Si je devais revenir, je choisirais une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Edy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Edy

Adresse : Via Febo Sala 18 | Tremezzo, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Edy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Edy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Edy Tremezzo, Lac De Côme, Italie
Edy Hotel Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Edy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.