“PETIT Hotel digne d'un GRAND” 5 5 étoiles

Hotel La Darsena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina, 3, 22016 Tremezzina, Italie   |
N° 2 sur 8 hôtels à Tremezzina
Bruxelles, Belgique
“PETIT Hotel digne d'un GRAND”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Rentré depuis quelques jours du bord du Lac, je me permets de vous faire part de notre fabuleuse expérience à l’hôtel La Darsena à Tremezzo.
Tout d’abord je voudrais remercier les personnes qui ont postés des commentaires sur ce site à propos de cet hôtel. Grâce à eux j’ai choisi de loger une semaine à La Darsena et grâce à eux j’ai passé un séjour inoubliable avec mon épouse et ma petite fille d’un an. Les descriptions ci-dessous collent à la réalité. Les chambres sont spacieuses, très confortables et parfaitement équipées (coffre gratuit, frigo ultra silencieux, télé satellite via Sky), le Wi-fi était disponible dans notre chambre 106 vue sur le lac en plus d’une connexion par cable. La salle de bain tellement propre qu’on croit qu’elle vient d’être refaite alors que les rénovations datent de 2006. Là aussi tout y est ou presque : grande baignoire, radiateur sèche serviettes…
Le restaurant est décoré à la gloire de l’Italie et propose une vue fantastique sur le lac. Les tables sont bien espacées pour l’intimité de chacun. D’ailleurs sans rien demandé, notre table était réservée chaque matin pour le petit déjeuner avec la chaise bébé.
Le déjeuner est très frais et suffisamment varié malgré qu’il n’y a que 9 chambres. Nous nous sommes régalés chaque matin. Sur notre semaine nous avons beaucoup visité et donc nous mangions le midi et le soir dans les petits villages tout autour du Lac où à Côme même. Raison pour laquelle nous avions pris les nuits avec le petit déjeuner seul. Chaque soir à notre retour nous trouvions toujours de la place pour nous garer juste à côté de l’hôtel.
Terminons par le meilleur : le personnel. Il s’agit d’un hôtel familial où l’on se sent vraiment apprécié ! Tout le monde se prie en 4 pour votre confort et votre bien-être le tout avec un sourire permanent. Il est difficile d’écrire avec des mots le bonheur d’avoir pu côtoyer toute l’équipe de cet hôtel. Durant tout le séjour, nous avions l’impression d’être des amis de longue date et presqu’oublié que nous étions des clients.
Pour conclure, sachez que nous sommes des clients exigeant habitués aux palaces 4 et 5 étoiles. Selon Tripadvisor, La Darsena s’imposait autour du Lac de Come ! Pourtant, il y avait bien longtemps que nous n’avions plus fait le choix toujours risqué d’un 3 étoiles… Hé bien, certains hôtels 4 et 5 étoiles pourraient venir à Tremezzo prendre des cours de rattrapage !! Nous avons été plus que comblés et nous y retournerons c’est une certitude.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Tout est parfait dans cet hotel: chambre, accueil,propreté,emplacement,restaurant,etc. Le séjour est inoubliable malgré le temps très moyen . Bravo!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Comme le suggeraient les critiques deja ecrites sur Tripadvisor cet hotel est parfait!
Notre chambre au dernier étage avec vue sur le lac etait tres grande et la salle de bain superbe.
Le petit dej sur le balcon surplombant le lac est un delice. En plus ils sont plutot sympa.

Un conseil: demandez une chambre qui donne sur le lac car de l'autre coté c'est la route, et il y a du traffic.

Bref on y a passé malheureusement qu'une nuit mais on a beaucoup aimé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Garancières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel et voulons souligner ici la gentillesse de l'ensemble du personnel.Nous benificiions d'une grande chambre avec une vue lac magnifique et le restaurant est tout à fait exceptionnel.Qualité,creativité des mets nous ont enchantés tout au long de nos diners avec Vue..A noter une trés belle maitrise des cuissons en particulier des legumes preservant ainsi les saveurs et largement digne de belles tables etoilées Francaises. Le service des petit dejeuners est de meme excellent niveau.
En fait une semaine de perfection et de sympatiques relations avec toute l'equipe de La Darsenna.
Une simple recommandation : Pensez à reserver car c'est un endroit qui rencontre un succés bien merité. Bravo.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Hôtel refait à neuf, cosy et confortable avec propreté de la chambre et de la sdb. Attention toutefois à prendre une chambre avec vue sur le lac, nous avions une chambre côté route et c'est très bruyant car il s'agit de la route principale, très passante et juste en dessous de la chambre. Pour une nuit ça va mais pas au délà pour ceux qui comme moi ne trouvent le sommeil que dans le silence !!!!
Sinon petit-déj très sympa dans salle de restaurant donnant directement sur le lac avec vue superbe, personnel accueillant et sympatique, parlant très bien français et qui a pris le temps et a su parfaitement nous conseiller sur les visites à faire en bateau dans les petits villages bordant le lac et notamment Bellagio.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons passé une semaine idéale dans ce petit hôtel à l'accueil chaleureux, au personnel compétent et dévoué.
La vue sur le lac est imprenable, c'est le seul hôtel du coin à être directement sur le lac, les autres étant de l'autre côté de la route.
Prenez impérativement une chambre avec balcon et vue sur le lac, vous serez suspendus au dessus du lac, c'est magique.
Les chambres sont refaites à neuf, avec goût, le service est irréprochable.
Le personnel est très accueillant, serviable, chaleureux et polyglotte.
Nous les avons entendus parler Français, Anglais, Allemand.....
Ils sauront vous conseiller pour une visite, la météo, les menus et les vins. Ils vous feront partager leur amour du lac. Bref, n'hésitez pas, allez à La Darsena !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Hôtel bien placé, une vue incroyable sur le lac. Prendre une chambre avec balcon sur le lac, elle est un peu plus chère mais cela vaut le coup. Le restaurant est très bien et le personnel est très sympa.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Darsena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

Adresse: Via Regina, 3, 22016 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Darsena Albergo
Hotel La Darsena Tremezzo
Tremezzo Hotel La Darsena
Hotel La Darsena Tremezzina, Lac De Côme, Italie
La Darsena Hotel
La Darsena Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Darsena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.