“Un hôtel de charme au service impeccable” 4 5 étoiles

Hotel La Darsena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina, 3, 22016 Tremezzina, Italie   |
N° 2 sur 8 hôtels à Tremezzina
Bruxelles, Belgique
“Un hôtel de charme au service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La Darsenna est un très bel hôtel, rénové avec raffinement, dans le souci du détail et du confort.
Le rapport qualité prix est excellent et la chambre que nous occupions sous les toits était très calme bien que l'hôtel se trouve au bord de la route.
Le restaurant offre une vue merveilleuse, ultra romantique, au bord de l'eau, et une carte de qualité.
Le personnel est très agréable et professionnel. Vous ne regretterez pas votre choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Séjour de près d'une semaine pour découvrir la région. Très bon accueil, personnel discret et très aimable. Le petit déjeuner est très bien, nous n avons pas teste le restaurant. La chambre avait une petite vue sur le lac, mais finalement cela suffisait, il suffit de sortir de l'hôtel pour le voir.
Bonne isolation phonique en ce qui nous concerne, chambre et salle de bain très propres.
Sachez que l'hôtel est coince entre la route, très passante et le lac de come.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé (au bord du lac).
L'accueil est chaleureux et le personnel particulièrement aimable.
Quant aux chambres, il faut éviter celles qui donnent sur la rue, car elles sont bruyantes. Préférez donc une chambre vue lac. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable, tout comme la salle de bains, qui dispose d'une grande baignoire.
Le petit-déjeuner est très bon et se prend sur une terrasse côté lac, romantique à souhait! L'hôtel dispose du Wifi moyennant un supplément de 6€ pour le séjour.
Le stationnement est facile et gratuit au pied de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

excellent emplacement sur le lac avec une vue imprenable. La terrasse est meme sur l'eau!
le personnel est tres souriant et agreable (certains parlent meme le francais) dans ce bel hotel, tres propre jusqu'aux chambres. bref, allez-y les yeux fermés, et profitez bien !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Très bon, hôtel, très propre, décoré avec goût.
Facilité de parking, situation idéale pour découvrir le lac de Côme.
Parfait pour un séjour romantique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé deux nuits avec mon épouse dans cet hôtel idéalement situé sur le bord même du lac de Côme. L'emplacement est idéal car contrairement aux autres hôtels avoisinants, La Darsena est situé entre la route et le lac ce qui signifie que l'hôtel donne directement sur l'eau du Lac. L'inconvénient de cette situation : les quelques chambres qui ne donnent pas sur le lac donnent .... sur la route et sont donc à éviter. La situation est privilégiée à 150 mètres de l'embarcadère des navettes qui desservent Bellagio, Ravenna, La villa Carlotta (toute proche au demeurant), Lenno et Côme. La vue des chambres qui donnent sur le lac est enchanteresse ! Rien à dire sur le confort des chambres (la litterie est de qualité) et que des éloges sur l'accueil et la gentillesse du tandem qui gère l'hôtel. La restauration est de qualité ce qui ne gâche rien et les petits déjeuners sont très complets.
En résumé un choix parfait pour un séjour d'amoureux au bord du lac avec un rapport qualité prix imbattable pour cette situation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Rentré depuis quelques jours du bord du Lac, je me permets de vous faire part de notre fabuleuse expérience à l’hôtel La Darsena à Tremezzo.
Tout d’abord je voudrais remercier les personnes qui ont postés des commentaires sur ce site à propos de cet hôtel. Grâce à eux j’ai choisi de loger une semaine à La Darsena et grâce à eux j’ai passé un séjour inoubliable avec mon épouse et ma petite fille d’un an. Les descriptions ci-dessous collent à la réalité. Les chambres sont spacieuses, très confortables et parfaitement équipées (coffre gratuit, frigo ultra silencieux, télé satellite via Sky), le Wi-fi était disponible dans notre chambre 106 vue sur le lac en plus d’une connexion par cable. La salle de bain tellement propre qu’on croit qu’elle vient d’être refaite alors que les rénovations datent de 2006. Là aussi tout y est ou presque : grande baignoire, radiateur sèche serviettes…
Le restaurant est décoré à la gloire de l’Italie et propose une vue fantastique sur le lac. Les tables sont bien espacées pour l’intimité de chacun. D’ailleurs sans rien demandé, notre table était réservée chaque matin pour le petit déjeuner avec la chaise bébé.
Le déjeuner est très frais et suffisamment varié malgré qu’il n’y a que 9 chambres. Nous nous sommes régalés chaque matin. Sur notre semaine nous avons beaucoup visité et donc nous mangions le midi et le soir dans les petits villages tout autour du Lac où à Côme même. Raison pour laquelle nous avions pris les nuits avec le petit déjeuner seul. Chaque soir à notre retour nous trouvions toujours de la place pour nous garer juste à côté de l’hôtel.
Terminons par le meilleur : le personnel. Il s’agit d’un hôtel familial où l’on se sent vraiment apprécié ! Tout le monde se prie en 4 pour votre confort et votre bien-être le tout avec un sourire permanent. Il est difficile d’écrire avec des mots le bonheur d’avoir pu côtoyer toute l’équipe de cet hôtel. Durant tout le séjour, nous avions l’impression d’être des amis de longue date et presqu’oublié que nous étions des clients.
Pour conclure, sachez que nous sommes des clients exigeant habitués aux palaces 4 et 5 étoiles. Selon Tripadvisor, La Darsena s’imposait autour du Lac de Come ! Pourtant, il y avait bien longtemps que nous n’avions plus fait le choix toujours risqué d’un 3 étoiles… Hé bien, certains hôtels 4 et 5 étoiles pourraient venir à Tremezzo prendre des cours de rattrapage !! Nous avons été plus que comblés et nous y retournerons c’est une certitude.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Hotel La Perla
N° 2 sur 7 à Gravedona
Hotel Bellagio
Hotel Bellagio
N° 7 sur 17 à Bellagio

Vous connaissez Hotel La Darsena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

Adresse: Via Regina, 3, 22016 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Darsena Albergo
Hotel La Darsena Tremezzo
Tremezzo Hotel La Darsena
Hotel La Darsena Tremezzina, Lac De Côme, Italie
La Darsena Hotel
La Darsena Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Darsena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.