“Splendide” 5 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Tremezzina
Dunkerque
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel super bien place donnant sur le lac , pas de route à traverser jolie balade au bord du lac avec ( trottoir) accueil très sympathique belle chambre très propre petit déjeuner Bien avec cadre exceptionnel Patron très accueillant

Astuce pour la chambre : La distance supplémentaire par rapport à Côme vaut vraiment la peine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint Jacques des Blats
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel avec un très bon accueil gentillesse et serviabilité . Grande chambre , grand lit , propreté irréprochable , bien équipée wifi mini bar . Nous n'avons pas pu profiter de chambres avec vue sur le lac mais le petit déjeuner servi dans la salle du restaurant reste magique , vue sur le lac avec le soleil qui se lève . Nous n'avons pas dîner au restaurant mais le petit déjeuner est parfait , rien ne manque . Lieu très classe belle décoration fresques murales mais tout est discret , un très bel endroit à conseiller vivement .
Pour le stationnement vous avez droit à un badge pour les places de parking situées en zone bleue .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Vue sur le lac merveilleuse,même si le balcon est un peu petit.
Accueil plus qu'aimable : le personnel est très attentif et répond à toute demande avec le désir de satisfaire la clientèle.
Restaurant :peut mieux faire.
Le bilan est néanmoins plus que positif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous n'avons pas pu nous rendre au dernier moment (4 jours avant) en Italie.
Nous avons pu annuler une chambre près du lac de garde, en revanche annuler auprès de cet hôtel nous a coûté la totalité du montant des 2 nuits. Nous aurions annulé 1 jour plus tôt, nous n'aurions eu à payer "que la moitié" (conditions sur Booking).
Pour un hôtel aussi bien noté et réputé, il est vraiment dommage d'imposer des conditions d'annulation aussi drastiques et si peu commerçantes.
Nous envisageons de faire notre voyage dans les lacs un peu plus tard, mais inutile de préciser que cet hôtel ne sera pas dans notre liste! Dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

... surtout pour son emplacement au bord du lac de Côme, bien qu' il ne soit pas le seul contrairement à ce qu'affirment tous les commentaires.
Nous nous permettons de suggérer aux sympathiques propriétaires de prévoir un espace de détente pour leurs hôtes en cas de météo capricieuse.
Finalement, cet hôtel est un bon compromis.
Les jeunes. Luxembourg

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lezignan-Corbieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Dès l'arrivée l'ambiance est créée : paysage et environnement paradisiaques.
A la réception tout est fait pour vous être agréable. Demandez et vous êtes servis.
Le personnel est accueillant, gentil, professionnel et d'une disponibilité rare. Il parle plusieurs langues ce qui est bien pratique.
Le cadre est enchanteur : l'hôtel est implanté sur le lac de Côme dont les eaux baignent le bâtiment !
La salle à manger, avec terrasse, domine les eaux du lac et offre un panorama sur l'autre rive : divin !
Les chambres sont très agréables, modernes, très bien équipées et confortables. La propreté est du modèle suisse !
Point important : demandez une chambre sur le lac car celles donnant sur la route sont un peu bruyantes (difficile de faire autrement car la route longe l'hôtel, comme tous les autres de la région)
La table est digne d'un restaurant étoilé en France : fraicheur et qualité des produits, dressage et service sans faute.
Essayez le lapin désossé, le carré d'agneau ou l'entrecôte aux épinards frais : sublimes !
Les desserts, avec le tiramisu revisité, les sorbets accompagnés de fruits frais en accord avec le parfum et le demi moelleux au chocolat blanc qui est absolument extraordinaire.
La carte des vins a de quoi satisfaire les plus difficiles..
L'ardoise est à la hauteur des prestations : la qualité se paye et s'est normal.
A noter la région qui est magnifique avec ses petits villages typiques et les "croisières" sur le lac.
Nous y avons séjourné 2 jours et 2 nuits et sommes impatients d'y revenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour notre unique nuit à Tremezzo basé sur les avis de TA et n'avons pas été déçus. Nous avions une chambre avec vue sur le lac, la salle de bain était immense et toutes les commodités présentes. Les proprios parlent un excellent français et tant le déjeuner que le souper ont été au delà de nos attentes! À recommander sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Hotel La Perla
N° 2 sur 7 à Gravedona
Hotel Villa Marie
Hotel Villa Marie
N° 4 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Hotel La Darsena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

Adresse: Via Regina, 3, 22016 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tremezzo Hotel La Darsena
Darsena Albergo
Hotel La Darsena Tremezzo
Hotel La Darsena Tremezzina, Lac De Côme, Italie
La Darsena Hotel
La Darsena Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Darsena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.