“Un moment de pur bonheur....” 5 5 étoiles

Hotel La Darsena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina, 3, 22019 Tremezzo, Italie   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Tremezzo
Nogent-sur-Marne, France
“Un moment de pur bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un magnifique week end organisé par mon mari pour mon anniversaire. Ce fut un moment inoubliable grâce à l'accueil et la gentillesse du personnel qui parle français et ne manque pas d'attention à l'égard de ses clients : des chocolats et un message à mon intention ont été laissés dans la chambre pour mon anniversaire. La chambre est spacieuse tout comme la salle de bain. Les pièces sont très très propres, les produits d'hygiène de très bonne qualité et renouvelés chaque matin. La vue du balcon donnant sur le lac est splendide et très reposante. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Du sucré, du salé, des fruits frais, que des produits de qualité et de la région. Il peut être pris sur la terrasse qui donne sur le lac. Nous avons aussi diné à l'hôtel c'était divin, la carte est raffinée et les assiettes sont dignes d'un restaurant gourmet.
Un séjour fabuleux en tout point dans le plus bel hôtel de Tremezzo.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec balcon donnant pleinement sur le lac, on ne peut se lasser de la vue impre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Bulle, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel charmant, salle de bain avec baignoire, matelas confortable, grande chambre, petit déjeuner buffet varié avec confiture faite maison.
Le personnel est adorable et parle très bien français.
Nous avons mangé au restaurant, divin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Seichamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voilà une très bonne adresse avec un personnel très accueillant et qui de surcroit parle et comprend le Français.
Les espaces sont très propres, les chambres spacieuses et la vue, côté lac, splendide. On ne s'en lasse pas !
Les produits d'hygiène sont renouvelés en totalité chaque matin.
Le petit déjeuner est digne d'un hôtel d'un niveau supérieur : charcuterie, fromages, viennoiseries, gâteaux, yaourts, fruits, salade de fruits, ouf sur demande, jus de fruits.... et l'on peut prendre son petit déjeune à l'extérieur presque sur le lac !! C'est le seul hôtel de Tremezzio qui propose cela.

La situation de l'hôtel est parfaite : il est situé à environ 8 mn de la villa Carlota et l'embarcadère pour Bellaggio est à 1 mn de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, les chambres côté lacs sont calmes et moins bruyantes que c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

N'ayant pas réservé, nous avons eu la chance de pouvoir découvrir l'hôtel Darsena... Accueil charmant, dans une maison impeccablement propre, salle de bain magnifique, spacieuse, baignoire très confortable, bidet, panier de produits de bonne qualité et raffinés. Chambre très grande, vue sur le lac... Enfin que du bonheur à un prix plus que raisonnable. La salle à manger est très joliment décorée et le repas très bon pour le prix. Le petit déjeuner est copieux, une salade de fruits frais exquise (abricots, nectarines, oranges, kiwis, bananes, etc..),varié. le personnel aux petits soins, faisant de gros efforts pour parler votre langue...que dire si ce n'est une perfection.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits en amoureux, chambre confortable et très propre, vue lac, service au top, petit déjeuner très bon. Parking public : avant mon arrivée, le patron avait eu la délicatesse de me garder une place avec la voiture de l'hôtel. L'embarcadère pour Bellagio à proximité de l'hôtel, c'est parfait pour tout visiter sans prendre sa voiture. A recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

escale familiale dans cet hotel en octobre 2013. hotel très propre, literie confortable. Chambre décorée avec goût. salle de restaurant très agréable avec une magnifique vue sur le lac.Petit déjeuner plus que correct .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de passer deux nuits et le réveillon du nouvel an dans cet hôtel. Ce fut parfait ! Emplacement , chambre, restaurant , tout y est fait pour se sentir bien ! les chambres sont spacieuses , calmes, la literie excellente, salle de bain bien aménagé ! les repas sont excellents ......confitures maisons etc ... quant à l'accueil, exceptionnel ; Nous avons été séduit par la gentillesse des personnes qui ont toujours le sourire et un mot de considération.....Nous leur disons un grand merci et nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : la chambre pour 3 au 2eme étage vue lac est parfaite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Darsena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

Adresse: Via Regina, 3, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tremezzo Hotel La Darsena
Hotel La Darsena Tremezzo, Lac De Côme, Italie
Darsena Albergo
La Darsena Hotel
La Darsena Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Darsena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.