“Juste ce qu'il nous fallait” 5 5 étoiles

Hotel La Darsena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina, 3, 22019 Tremezzo, Italie   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Tremezzo
Bruxelles, Belgique
“Juste ce qu'il nous fallait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Tout commence par un accueil cordial. La gentillesse du propriétaire et de la réceptionniste. Ensuite, découverte de la chambre... coquette, propre avec vue direct sur le lac. Et là, après seulement 10 minutes, nous nous sentons en vacance.
Ensuite, le restaurant: Produits d'excellentes qualités et cuisine recherchée et bien préparée (attention : ne vous attendez pas à trouver une pizza ou un plat de pâte sauce tomate au menu)... un conseil pour les plus réfractaires, ne vous braquez pas ; demandez conseil au responsable de salle ou au patron, il y aura toujours qqch pour vous qui vous plaira.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le restaurant est tout simplement excellent, le personnel tellement prévenant et la nourriture juste merveilleuse, très bons plats locaux et superbe carte de vins, essayez donc l'Amarone !.... L'hôtel est un des rares sur le lac de Côme sans route entre l’établissement et le lac. La vue superbe sur Bellagio. Multo Bellissimo

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Trois atouts pour La Darsena
- L'un des rares hôtels qui donne directement sur le lac et pas sur la rue : on ne se lasse pas de la vue changeante sur le lac, que cela soit de la chambre, de la salle de bain, pendant le petit déjeuner sur le balcon, pendant le diner sur la terrasse...
- L'accueil, la gentillesse et la bonne humeur des responsables et du personnel : par exemple il nous a été proposé de prendre le dessert sur le balcon dès que des places se sont libérées lors du diner débuté en salle.
- La qualité de la prestation : chambre spacieuse et impeccable, petit déjeuner somptueux avec un large choix : fruits frais, charcuterie italienne.

Le restaurant est aussi d'un très bon niveau et la cuisine excellente. Nous sommes arrivés tard le premier soir et avons été très bien conseillés pour ne prendre qu'un diner léger.
Et pour finir sur une note sucrée, ne partez pas sans avoir goûté le Tiramisu revisité !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un magnifique week end organisé par mon mari pour mon anniversaire. Ce fut un moment inoubliable grâce à l'accueil et la gentillesse du personnel qui parle français et ne manque pas d'attention à l'égard de ses clients : des chocolats et un message à mon intention ont été laissés dans la chambre pour mon anniversaire. La chambre est spacieuse tout comme la salle de bain. Les pièces sont très très propres, les produits d'hygiène de très bonne qualité et renouvelés chaque matin. La vue du balcon donnant sur le lac est splendide et très reposante. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Du sucré, du salé, des fruits frais, que des produits de qualité et de la région. Il peut être pris sur la terrasse qui donne sur le lac. Nous avons aussi diné à l'hôtel c'était divin, la carte est raffinée et les assiettes sont dignes d'un restaurant gourmet.
Un séjour fabuleux en tout point dans le plus bel hôtel de Tremezzo.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec balcon donnant pleinement sur le lac, on ne peut se lasser de la vue impre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bulle, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel charmant, salle de bain avec baignoire, matelas confortable, grande chambre, petit déjeuner buffet varié avec confiture faite maison.
Le personnel est adorable et parle très bien français.
Nous avons mangé au restaurant, divin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Seichamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voilà une très bonne adresse avec un personnel très accueillant et qui de surcroit parle et comprend le Français.
Les espaces sont très propres, les chambres spacieuses et la vue, côté lac, splendide. On ne s'en lasse pas !
Les produits d'hygiène sont renouvelés en totalité chaque matin.
Le petit déjeuner est digne d'un hôtel d'un niveau supérieur : charcuterie, fromages, viennoiseries, gâteaux, yaourts, fruits, salade de fruits, ouf sur demande, jus de fruits.... et l'on peut prendre son petit déjeune à l'extérieur presque sur le lac !! C'est le seul hôtel de Tremezzio qui propose cela.

La situation de l'hôtel est parfaite : il est situé à environ 8 mn de la villa Carlota et l'embarcadère pour Bellaggio est à 1 mn de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, les chambres côté lacs sont calmes et moins bruyantes que c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

N'ayant pas réservé, nous avons eu la chance de pouvoir découvrir l'hôtel Darsena... Accueil charmant, dans une maison impeccablement propre, salle de bain magnifique, spacieuse, baignoire très confortable, bidet, panier de produits de bonne qualité et raffinés. Chambre très grande, vue sur le lac... Enfin que du bonheur à un prix plus que raisonnable. La salle à manger est très joliment décorée et le repas très bon pour le prix. Le petit déjeuner est copieux, une salade de fruits frais exquise (abricots, nectarines, oranges, kiwis, bananes, etc..),varié. le personnel aux petits soins, faisant de gros efforts pour parler votre langue...que dire si ce n'est une perfection.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Darsena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Darsena

Adresse : Via Regina, 3, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tremezzo Hotel La Darsena
Hotel La Darsena Tremezzo, Lac De Côme, Italie
Darsena Albergo
La Darsena Hotel
La Darsena Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Darsena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.