“Une perle, en effet !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 8 hôtels à Tremezzo
“Une perle, en effet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Un acceuil exceptionel pour un hotel récent très bien placé sur le lac de Come. Une équipe toujours disponible et souriante. Un grand merci a l'hôtel La Perla pour ce séjour.

• Séjour du avril 2011

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passez 3 nuits fin avril et nous avons apprecié l'hotel et l'acceuil du personnel vraiment tres sympa et professionnel.
Nous avions reservé sur le site de l'hotel et nous avions beneficié d'un tarif avantageux de 3 nuit pour le prix de 2, nous avions payé 240 Euros.
La vue est magnifique, les chambres et l'hotel bien décoré et très propre, le petit déjeuné était extra, un parking souterain et un à l'exterieur bien pratique, nous sommes arrivé en renault clio et dans le parking souterain il y avait des Porsche et autres grosses berlines allemandes....
Par contre l'insonorisation de notre chambre n'etait pas top.
Nous avons gardé un trés bon souvenir et nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Accueil exceptionnel pour cet hôtel qui jouit d'un très belle vue sur le lac de Come.
Situation, calme en font une étape des plus agréables dans cette magnifique région.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
juprelle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous venons de séjourner une semaine à l'hotel La Perla........une vrai PERLE sur les hauteurs du lac qui vous permet d'avoir une vue directe sur une belle baie du lac (vue sur la Villa Balbaniello, Lenno, S. Giovanni, etc).
Chambre très propre, large choix au petit déj (céréales, oeufs, charcuterie, viennoiserie, pain, jus, etc....).
La perle supplémentaire est la disponibilité, la sympathie et les bons conseils des propriétaires.
Personnels d'entretien très sympathique.
Nous le conseillerons sans aucun soucis et y retourneront volontier.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
schwimmen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons effectué un séjour en famille à l'hôtel la perla. L'hôtel bénificie d'une vue imprenable sur le lac. Nous avions une suite (n°108) très spacieuse avec une très grande terrasse privative avec vue sur le lac. Le petit déjeuner est très copieux et excellent, le personnel est très disponible et surtout très aimable. Nous avons l'habitude de séjourner en France dans des relais et châteaux où nous ne trouvons pas toujours cette qualité d'acceuil. Nous avions réservé pour 7 nuits et malheureusement nous n'avons pu rester que 4 nuits car les abords du lac ne sont pas amménagés et souffrant d'un handicap je n'ai pas pu bien profiter de mon séjour. Il y surtout des excursions en bateau. Le personnel a été très compréhensif car nous avons du abréger notre séjour. Un superbe hôtel, au calme, du personnel très compétent et charmant, une adresse à ne pas manquer.
Mr et Mme JAVAUDIN

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

151 euros la nuit pour 2 personnes : c'est bien cher payé pour 1 hôtel propre et neuf avec une jolie vue ..mais un hôtel pour nous sans beaucoup de charme et sans âme .. un petit déjeuner en self service .. un Café en machine automatique .. une chambre d'une propreté irréprochable mais minuscule et un petit balcon ..avec certes une jolie vue..internet à faible débit 10 € les 6 heures :l'hôtel est loin de tout : 2 km de T!remezzo !
Service navette gratuite mais départ 9 heures et retour 17 heures!
une piscine , c'est vrai .. mais toute petite avec des abords restreints!
Nous arrivions du grand hôtel des ïles Boromées à Stresa (Lac majeur)pas plus cher : la déception a été grande en arrivant à la Perla
J'écris du Foscari palace à Venise : 130 euros la nuit : un rêve !
Je le répète cet hôtel est bien trop cher ..

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Cet hôtel mérite bien son nom : une perle rare . L'accueil des propriètaires est extrémement chaleureux .Ils sont toujours souriants et et aux petits soins des vacanciers .La plupart des chambres ont une vue splendide sur le lac de Côme et le copieux petit déjeuner se prend sur la terrasse face au lac .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Adresse: Via Avv. Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel
Tremezzo Hotel La Perla
Hotel La Perla Prague
Hotel La Perla Tremezzo, Lac De Côme, Italie
La Perla Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.