“LA PERLA, la bien nommée” 5 5 étoiles

Hotel La Perla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Avv. Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzina, Italie   |
N° 1 sur 8 hôtels à Tremezzina
INGRE
“LA PERLA, la bien nommée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

SI vous souhaitez vous rendre au Lac de Côme, c'est l'endroit où séjourner sans hésitation. Notre séjour dans cet hôtel nous a enchantés par le confort proposé, par la situation en hauteur qui offre une vue magnifique sur le lac des différentes terrasses (de celle de notre chambre aussi d'ailleurs), par le calme reposant car à l'écart de la route très passagère qui fait le tour du lac. Il faut ajouter à cela un accueil hors du commun: gentillesse, sourire; disponibilité, proximité. A l'Hôtel La Perla, on ne se sent pas des clients mais des hôtes.
Nous avons beaucoup apprécié les terrasses pour l'apéritif et les petits déjeuners ainsi que la petite restauration proposée le soir lorsque nous n'avions pas envie de reprendre la voiture..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

mezel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel ce fut très agréable, une vue magnifique un environnement calme et apaisant, un accueil sympathique et souriant
Situé sur les hauteurs de Tremezzo le panorama est splendide
On nous a dispensé de très bons conseils pour nous faciliter le séjour , nos hotes parlent assez bien le français se qui facilite les échanges
Le petit déjeuné est très varié et ce fut très agréable de petit déjeuner sur la terrasse au soleil avec vue sur le lac de côme
Les chambres sont joliment décorées avec des terrasses, salons ou balcons privatifs, le seul petit détail est l'isolation phonique qui est une peu légère on entendant les voisins se doucher mais rien de plus bruyant
nous recommandons la perla à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour au lac de Côme

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Un hôtel très bien situé en surplomb du lac de Côme, offrant une vue à 180 degrés magnifique. Une terrasse et des petits salons extérieurs permettent de profiter à fond de ce panorama.
L'accueil familial est des plus agréables, en anglais, en français, et surtout un large sourire sur tous les visages (dont 2 se ressemblent à s'y méprendre : elles sont jumelles ;-)
Notre chambre familiale était très spacieuse, les enfants logeant dans l'espace salon.
La salle de douche était très propre, avec des équipements récents, du linge de toilette de bonne qualité et en quantité suffisante.
le petit déjeuner est servi en buffet, et très complet.
L'hôtel propose un parking extérieur (environ 8 places) ou un garage fermé.
L'accès à l'hôtel se fait par des rues assez étroites, surtout si vous venez de Côme, faites attention de passer devant l'Eglise avant d'entamer la montée, cet itinéraire est plus facile si vous avez un véhicule un peu large.
Tremezzo est une situation idéale pour faire un tour à Bellagio (bateau ou Ferry), l'endroit est ravissant.
Nous recommandons La Perla les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé sur les hauts de Tremezzo: la vue est splendide et le calme est garanti, ce qui n'est pas le cas au bord du lac (route très passante).
Accueil très chaleureux et très serviable, belles chambres bien équipées et entretenues.
L'hôtel propose une navette matin et soir pour se rendre à l'embarcadère, ce qui permet d'explorer le lac sans voiture.
Petite restauration le soir de 18h30 à 20h: très bonne cuisine permettant de ne pas se rendre au village.
Un seul bémol: les chambres sont assez sonores; il ne faut pas avoir des voisins bruyants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Quelle gentillesse, quelle vue, quel hôtel ! Bref, nous sommes repartis emballés de 3 nuits dans cet hôtel très bien pensé sur les hauteurs de Tremezzo. Tout d'abord, un accueil plein de sourires et de conseils, et en français. Ensuite une chambre propre et moderne avec une petite terrasse pour prendre l'apéritif devant une paysage superbe. Et plein de petites terrasses, à différents niveaux de l'hôtel, pour profiter des divers points de vue. Dommage que le temps n'ait pas été de la partie. Mais au premier rayon de soleil, le petit déjeuner sur la terrasse est juste délicieux... L'été, une piscine complète le tableau... Seul petite critique, s'il faut en trouver une : le petit déjeuner est moins exceptionnel que le reste, il est juste bien (buffet sans grandes surprises) ! Tout ça à moins de 100 euros la nuit pour 2 grâce à une promo 3 nuits pour le prix de 2...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

5 nuits à l'hôtel La Perla qui ont été parfaites. Rien ne manquer et tout fonctionner parfaitement depuis le garage en sous sol, jusqu'aux accesoires salle de bain sans parler du petit déjeuner très bien fourni avec un chocolat chaud à tomber. On pourrait noter l'absence de restaurant dans l'hôtel. Les responsables sont très efficaces, souriants à souhait et calmes, parlant plusieurs langues. Bien qu'en surplomb du lac, on apprécie le repos loin de la circulation du bord de lac après une journée de balades. Tremezzo est parfaitement placé pour visiter les points touristiques. Rien à redire donc.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

tres charmant hotel! Recement etabli, et tres bien fini. Tres bon rapport qualité /prix!
la decoration reste classique mais sobre et de bon gout. Tres pratique avec le parking gratuit et fermé. l hotel est situé un peu sur les hauteurs, ce qui offre une vue magnifique! (acces etroit, mais ca vaut le detour). en chambre familly suite, disposition parfaite avec notre petit bébé.(lit parapluie prété par l hotel :). chambre tres propre comme tt l'hotel. snack du soir délicieux, et pratique.
a tt ceci s'ajoute des hotes attentionnés, prévenant. tres heureux de notre sejour! dommage de n y être rester que 2 nuits!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 2 sur 7 à Gravedona
Villa d'Este
Villa d'Este
N° 1 sur 7 à Cernobbio

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Adresse: Via Avv. Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel
Tremezzo Hotel La Perla
Hotel La Perla Prague
Hotel La Perla Tremezzo
Hotel La Perla Tremezzina, Lac De Côme, Italie
La Perla Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.