“Excellent service et très calme” 5 5 étoiles

Hotel La Perla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Avv. Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzo, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tremezzo
“Excellent service et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je confirme les avis précédents : même pour une nuit seulement, l'accueil est impressionnant de professionnalisme et de gentillesse.
La personnalité des deux gérantes est une invitation à la sérénité.

Le seul petit bémol serait peut être le prix, assez élevé par rapport à des chambres d'hôtes (cf. ma critique sur B&B casale, les deux ayant une vue / situation similaire). Nous avons eu une averse un soir, et le parking inclu dans le prix était très pratique.. (beaucoup d'hotels facturent le parking si je me rappelle bien)
le wifi fonctionne uniquement dans le hall : pas très efficace si l'on a besoin d'une connexion de longue durée.

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rixensart, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour de 5 jours à l'hôtel, accueil hors du commun vraiment très aimable,disponible et nous conseillant des visites, très belles chambres, une piscine agréable et un hotel très bien situé au calme sur les hauteurs de Tremezzo et près des sites à visiter le long du lac.Adresse à recommander!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y sommes restés 10 jours et nous sommes très contents de notre séjour. Le personnel est très charmant, plein de bons conseils et parle le français. L'hôtel est situé à l'écart du village en hauteur et la vue sur le lac de Come est splendide. L'hôtel n'a pas de restaurant mais propose quelques plats de qualité le soir. Le personnel est aussi de bons conseils pour recommander les restaurants de la région et vous réserver une bonne table. Le seul petit défaut est la lenteur du réseau wifi. Le centre de Tremezzo est à 20min à pied, mais le personnel de l'hôtel peu vous conseiller des emplacements pour garer la voiture. L'hôtel est bien situé pour les excursions. En 10 jours nous avons visiter Menaggio, Bellagio, Varenna, Bellano, La villa Carlotta, La villa del Balbianello et des promenades dans la montagne. Il y a de nombreux bâteaux pour rejoindre les différentes villages au tour du lac.

Findel, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Super hôtel , vue magnifique sur le lac, très bon accueuil chambres très correctes et propres,
Petit déjeûner simple mais bon . Personnel très gentil et disponible à conseiller vivement pour un séjour tranquille en couple ou en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passé 4 jours chambre famililale 201, avec terasse vue epoustoufflante sur lac
l'hotel se trouve sur les hauteurs, donc tres au calme et avec cette vue magnifique, l'hotel propose 2 navettes matin et soir mais il est plus pratique de posseder sa voiture
un parking couvert et un garage fermé
petit dejeuner buffet copieux, sale et sucre et de tres bonne qualité
piscine -fraiche - avec transat ombre et soleil, snack le soir sauf le lundi, mais nous avons préfére diner a la trattoria typique voisine où Fabirzzio sert des plats simples et authentiques
en plus de tout cela l'accueil de l'hotel est chaleureux et sympathique ce qui le rend vraiment inoubliable

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

vue magnifique sur le lac de come dans un hotel de charme sur les hauteurs . chambre spacieuse , decor raffiné , propre et equipé, avec balcon. piscine ageable apres les visites . petit dejeuner complet sur une belle terasse.La gentillesse et les bons conseils pratiques DES proprietaries rend votre sejours inoubliable .

• Séjour du juillet 2012
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un tres bon séjour passe a l'hôtel la Perla un accueil excellent de la part des propriétaires. Toutes les informations nous ont été données des notre arrivée : découverte du lac de Côme de ces très belles demeures, ainsi que des bons petits restaurants. Cet Hotel qui se trouve sur les hauteurs de Tremezzo loin du bruit des routes qui bordent le lac, une vue magnifique un jardin bien arboré. Les chambres sont simples mais tout le confort, avec son petits jardin. Un conseil si vous passez a tremezzo n'hésitez pas de vous rendre a l'hôtel La Perla........

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Perla

Adresse : Via Avv. Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel
Tremezzo Hotel La Perla
Hotel La Perla Tremezzo, Lac De Côme, Italie
Hotel La Perla Prague
La Perla Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.