“Excellent séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Avv. Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzina, Italie   |
N° 1 sur 8 hôtels à Tremezzina
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel familial dans lequel nous nous sommes sentis presque chez nous et attristés de partir seulement après deux jours. Le personnel est très professionnel, parlant plusieurs langues, chaleureux, accueillant et disponible. La qualité des prestations est irréprochable. Notre chambre était conforme à nos attentes et confortable. Le snack est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est bon et d'autant plus agréable sur la terrasse qui domine le lac. À noter parking gratuit à l'hôtel et le personnel propose de nous conduire gratuitement en navette au port de Tremezzo.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Epagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

accueil incroyable. Le personnel travaille en famille et se donne à fond pour les clients.
les chambres sont très bien, le petit dejeuner est parfait.
malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine ( septembre).
Superbe vu sur le lac de come.
Il faut avoir un véhicule car un peu loin de la ville...
dommage que cet hotel ne fasse pas restaurant.
Très belle découverte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On était très content de passer une petite semaine dans cet hotel familial et convivial. Les personnels sont trés serviables, prêts à vous aider à passer un bon moment - conseils sur les visites à faire, le parking en ville, les bons restaurants, etc. Vue magnifique sur lac de Come, atmosphère très paisible. L'hotel est trés confortable et très propre. Petit dej complet, servi sur le balcon si le temps le permet. L'hotel est à quinze minutes à pied du lac, mais nous avions notre voiture (le parking est gratuit). Globalement très bon rapport qualite / prix. (Seul léger bémol - le jus d'orange au petit dej peut être amélioré)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'accueil du personnel est extrêmement prévenant et chaleureux, avec beaucoup de bons conseils de visites. La situation de l'hôtel fait que la vue sur le lac de Côme est magnifique mais l'accès depuis la rive est un peu long à pied (130m de dénivelé), l'hôtel met à disposition une navette avec 2 horaires matin et soir pour remédier à ce point.
Chambres impeccables, neuves est bien agencées, le surcoût de la vue sur le lac est amplement justifié. Le petit déjeuner est sympathique sans être exceptionnel, la terrasse par contre est un must.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sudouest
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été ravis du passage dans cet hôtel :accueil très chaleureux,personnel très prévenant, hôtel très calme avec une vue superbe sur le lac, chambre et salle de bains correctes et propres.petit déjeuner très diversifié et pris en terrasse face au lac

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MERIEL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons sejourné à l hotel qui est situé dans les hauteurs de TREMEZZO ,petite route pour atteindre l'hotel mais jolie point de vue;Le personnel est tres accueillant ,les femmes sont un peu excessives dans leur genre mais bon ce n'est pas grave car l hotel est bien ,peut etre faut il eviter les chambres en dessous de la reception car nous avosn entendu le couloir et l'ascenceur chambre 204 ,mais sinon les chambres sont tres belles .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel très propre, propriétaires chaleureux, petit-déjeuner copieux et emplacement au calme idéal, nous reviendrons!!le seul problème: les wc très proches de la paroi de la douche....des restaurants se trouent à proximité à pied dont "la rana" je vous conseille leurs gnocchi

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tremezzina ou ses environs
Grand Hotel Tremezzo
N° 2 sur 7 à Gravedona
Villa d'Este
Villa d'Este
N° 1 sur 7 à Cernobbio

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Adresse: Via Avv. Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzina, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Tremezzina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel
Tremezzo Hotel La Perla
Hotel La Perla Prague
Hotel La Perla Tremezzo
Hotel La Perla Tremezzina, Lac De Côme, Italie
La Perla Tremezzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.