“Allez y !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tremezzo
“Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Que du bon pour passer un excellent séjour... Un emplacement au calme, une piscine (malheureusement non testée en raison du temps !), une chambre impeccable, bien insonorisée, très spacieuse avec terrasse et vue dégagée sur le lac, un très bon petit déjeuner, un garage couvert, une navette gratuite à disposition pour vous emmener dans le centre du village et des propriétaires adorables toujours prêts à vous rendre service et à vous conseiller pour trouver le bon petit resto loin des 'attrapes gogos' à touristes... Bref, un endroit où nous avons passé un très agréable moment et que nous recommandons vivement.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous rentrons d'un séjour dans cet hotel au bord du lac de Come, ou nous avons séjourné 4 nuits au prix de trois
un accueil des plus sumpathique, une superbe chambre avec vue sur le lac, un petit déjeuner riche et varié
nous avons surtout apprécié la gentillesse, la disponibilité et la bonne humeur des propriétaires.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Véritable hôtel familiale (2 sœurs tiennent l'établissement avec leurs maris) où il y a toujours quelqu'un de disponible pour vous aider ou vous conseiller des activités et en plus dans votre langue!
La situation de l'hôtel est parfaite, surplombant le lac permettant ainsi une vue magnifique notamment lors du petit déjeuner.
Les chambres sont fonctionnelles et propres.
La piscine (non chauffée mais profitant du soleil toute la journée) est un plus non négligeable en fin de journée ou lorsque l'on ne veut pas partir en ballade.
Le petit déjeuner est de très bonnes qualités.
Nous y retournerons sans se poser de question!

• Séjour du Septembre 2013
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Etablissement familial dont 2 soeurs sont aux manettes et qui comprend une trentaine de chambres, bar, piscine, salle de petit déj / snacking, stationnement ou garage gratuit.
La relation clients et les services se déclinent ici au superlatif avec compétence et gentillesse.
Splendide vue sur le lac, belle terrasse. La Perla est située sur les hauteurs de Trémezzo et l'hôtel s'organise sur 3 niveaux à flanc de colline.
Petite piscine (non chauffée) mais suffisante pour quelques longueurs et se rafrîchir.
Très bon PDJ.
Snacking avec des plats autour de 7/9 € faits maison : pratique pour le soir si vous n'avez pas envie de re-sortir.
Vous pouvez laisser la voiture sur place et vous arranger - y compris en dehors des créneaux navette - pour que l'hôtel vous descende ou remonte de Trémezzo.
Suivez les yeux fermés les conseils pour visiter la région et les bonnes adresses de restaurant.
Toutefois déconseillé aux P.MR.

Astuce pour la chambre : avec enfant, privilégiez une "suite" à peine plus chère et dont le salon se converti en ch...
  • Séjour du Août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel familial dans lequel nous nous sommes sentis presque chez nous et attristés de partir seulement après deux jours. Le personnel est très professionnel, parlant plusieurs langues, chaleureux, accueillant et disponible. La qualité des prestations est irréprochable. Notre chambre était conforme à nos attentes et confortable. Le snack est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est bon et d'autant plus agréable sur la terrasse qui domine le lac. À noter parking gratuit à l'hôtel et le personnel propose de nous conduire gratuitement en navette au port de Tremezzo.

Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Epagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

accueil incroyable. Le personnel travaille en famille et se donne à fond pour les clients.
les chambres sont très bien, le petit dejeuner est parfait.
malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine ( septembre).
Superbe vu sur le lac de come.
Il faut avoir un véhicule car un peu loin de la ville...
dommage que cet hotel ne fasse pas restaurant.
Très belle découverte.

• Séjour du Septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On était très content de passer une petite semaine dans cet hotel familial et convivial. Les personnels sont trés serviables, prêts à vous aider à passer un bon moment - conseils sur les visites à faire, le parking en ville, les bons restaurants, etc. Vue magnifique sur lac de Come, atmosphère très paisible. L'hotel est trés confortable et très propre. Petit dej complet, servi sur le balcon si le temps le permet. L'hotel est à quinze minutes à pied du lac, mais nous avions notre voiture (le parking est gratuit). Globalement très bon rapport qualite / prix. (Seul léger bémol - le jus d'orange au petit dej peut être amélioré)

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Perla

Hotel La Perla Tremezzo, Lac De Côme, Italie
La Perla Tremezzo
Adresse : Via Avv. Romolo Quaglino 7, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Perla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.