“Accueil très chaleureux!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Tremezzo
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“Accueil très chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'accueil était très chaleureux, la vue magnifique, l'endroit calme et la restauration très bonne et abondante. Le personnel est très arrageant et serviable. Et la piscine et le jardin donnent vraiment un air de vacances. Adapté aussi pour les petits enfants: j'y étais avec mes enfants de 2 et 4 ans qui ont adoré le Merle des Indes!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'abonde dans le sens des avis élogieux et vraiment mérités de cet établissement : Situation (petit coeur de village perché sympathique, calme et vue exceptionnelle depuis les chambres, terrasse et piscine), accueil, services, propreté, cuisine (qualité, abondance, et une carte des vins garnie)... Nous n'avons pas testé le tennis.
Quelque bémols, à savoir avant de venir : des petites chambres pour l'essentiel (mais avec rangements), pas de climatisation (seulement des ventilateurs), la Wifi (gratuite tout de même) ne porte pas partout dedans et dehors, OK pour visiter localement (en ce qui nous concerne : quand même de Stresa à Bergame, et de Milan à Bellinzona !) mais peu pratique si vous rayonnez uniquement au-delà de 50 km sans autoroute (route peu rapide avant Côme ou Lugano); volets électriques efficaces (car exposition est-sud est) mais un peu bruyants.
Nous avons apprécié également : arrivés un jour plus tôt, le patron nous a dépanné dans l'heure pour loger une nuit dans un autre établissement; pour conserver les aliments de notre pique-nique (pas de réfrigérateur dans les chambres), nous pouvions confier blocs de glace le soir pour conserver au congélateur; le garage en sous-sol garantit une fraicheur relative et agréable aux voitures le lendemain.

Astuce pour la chambre : chambre 7 ou à coté, dans l'angle
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Trés bon rapport qualite prix pour cet hotel restaurant bénéficiant d'une vue extraordinaire sur le lac de come, la ville de bellagio et les montagnes...La restauration y est trés bonne. Le gérant multi-linguistes est trés serviable ainsi que tout le personnel .C'est un endroit trés calme et reposant.De plus, un grand parking couvert est a disposition gratuitement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TINQUEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La situation de l'hôtel surplombant le lac offre un panorama remarquable.

L'accueil est plein de chaleur et de gentillesse, pas surfait -tant des dirrigeants (multi-linguistes) que du personnel-
La cuisine est traditionnelle, et abondante.

On y était bien, on a simplement envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel plus qu'agréable, un accueil comme on en rêverait ailleurs, chaleureux, souriant.... Les patrons parlent très bien français.... ainsi qu'anglais, allemand... et italien ;). Venus pour une nuit, nous avons prolongé d'une nuit supplémentaire pour pouvoir profiter de la situation exceptionnelle de l'hôtel... la vue du balcon de la chambre ou du jardin (où il est effectivement très agréable de prendre un verre) est à couper le souffle! Un très bel endroit pour découvrir ce merveilleux lac de Côme!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MOUSCRON BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon hôtel avec un accueil chaleureux par les patrons qui parlent très bien le français, la vue sur le lac de Côme est tout simplement sublime depuis la terrasse de la chambre et du jardin où l'on peut prendre un verre ou l'apéro le soir. La cuisine est traditionnelle et servie en abondance et les vins sont en conséquences. Le petit-déjeuner est pris sur la terrasse le matin et le buffet est très agréable .... Les conseils du propriétaire pour les visites sont très agréables. Le service est impeccable et la serveuse Antonella nous donne de bons conseils pour le choix des vins. Nous y sommes restés 7 nuits et avons bien circuité aux alentours, c'étaient vraiment un endroit merveilleux. Très belle piscine, cours de tennis, cave à vins, rien à redire. A conseiller vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rusall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rusall

Adresse : | Village Center, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rusall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rusall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rusall Tremezzo Italie
Rusall Hotel Tremezzo
Hotel Rusall Tremezzo, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rusall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.