“Un détour de charme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rusall

Hotel Rusall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rusall
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via S. Martino 2 | Village Center, 22019 Tremezzo, Italie   |
N° 6 sur 8 hôtels à Tremezzo
Cagnes dur mer
“Un détour de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

L hôtel Rusall se trouve dans un endroit ravissant et paisible, nous avions une belle vue de la chambre, petite, sur Bellagio et le lac, tout était bien mais il y a la literie qui est " très molle " et bruyante. C est dommage car sinon cet Hotel est bien agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours splendides pour nos 40 ans de mariage! C'est le 2ème fois qu'on y vient et on reviendra! L'emplacement est rare, l'hôtel est très bien soignée, le service est parfait, toujours avec le sourire, l'ambiance est chaleureuse et familiale! Tout est parfait et cela incite le retour! Merci aux propriétaires qui tiennent à cœur à nous faire sentir mieux qu'à la maison!

Astuce pour la chambre : Les chambres devant ont une vue inoubliable! En plus celles du coin ont la vue sur tout le Lac!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Perché sur les hauteurs de Tremezzo, cette auberge/hôtel a une vue magnifique sur le lac de Come et possède également des atouts supplémentaires de taille: piscine, tennis et parking souterrain ! Côté couchage le ressenti est moins marqué: petites chambres, insonorisation limite, pas de climatisation et literie peu confortable (ressorts)

• Séjour du septembre 2013
Fribourg, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'accueil était très chaleureux, la vue magnifique, l'endroit calme et la restauration très bonne et abondante. Le personnel est très arrageant et serviable. Et la piscine et le jardin donnent vraiment un air de vacances. Adapté aussi pour les petits enfants: j'y étais avec mes enfants de 2 et 4 ans qui ont adoré le Merle des Indes!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'abonde dans le sens des avis élogieux et vraiment mérités de cet établissement : Situation (petit coeur de village perché sympathique, calme et vue exceptionnelle depuis les chambres, terrasse et piscine), accueil, services, propreté, cuisine (qualité, abondance, et une carte des vins garnie)... Nous n'avons pas testé le tennis.
Quelque bémols, à savoir avant de venir : des petites chambres pour l'essentiel (mais avec rangements), pas de climatisation (seulement des ventilateurs), la Wifi (gratuite tout de même) ne porte pas partout dedans et dehors, OK pour visiter localement (en ce qui nous concerne : quand même de Stresa à Bergame, et de Milan à Bellinzona !) mais peu pratique si vous rayonnez uniquement au-delà de 50 km sans autoroute (route peu rapide avant Côme ou Lugano); volets électriques efficaces (car exposition est-sud est) mais un peu bruyants.
Nous avons apprécié également : arrivés un jour plus tôt, le patron nous a dépanné dans l'heure pour loger une nuit dans un autre établissement; pour conserver les aliments de notre pique-nique (pas de réfrigérateur dans les chambres), nous pouvions confier blocs de glace le soir pour conserver au congélateur; le garage en sous-sol garantit une fraicheur relative et agréable aux voitures le lendemain.

Astuce pour la chambre : chambre 7 ou à coté, dans l'angle
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Trés bon rapport qualite prix pour cet hotel restaurant bénéficiant d'une vue extraordinaire sur le lac de come, la ville de bellagio et les montagnes...La restauration y est trés bonne. Le gérant multi-linguistes est trés serviable ainsi que tout le personnel .C'est un endroit trés calme et reposant.De plus, un grand parking couvert est a disposition gratuitement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TINQUEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La situation de l'hôtel surplombant le lac offre un panorama remarquable.

L'accueil est plein de chaleur et de gentillesse, pas surfait -tant des dirrigeants (multi-linguistes) que du personnel-
La cuisine est traditionnelle, et abondante.

On y était bien, on a simplement envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Rusall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rusall

Adresse: Via S. Martino 2 | Village Center, 22019 Tremezzo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Tremezzo
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 6 sur 8 hôtels à Tremezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rusall 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rusall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rusall Tremezzo Italie
Rusall Hotel Tremezzo
Hotel Rusall Tremezzo, Lac De Côme, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rusall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.