“Séjour superbe et très raffiné...” 5 5 étoiles

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Une famille dirige cette villa de 11 chambres avec une gentillesse et une prévenance de tous les instants.le décor et les aménagements ont été refaits récemment ce qui donne un grand confort à l'ensemble.tres beau jardin et piscine panoramique à couper le souffle.on pourrait craindre la route mais l'insonorisation est parfaite,les chambres côté lac bénéficiant d'un balcon.petit déjeuner excellent de type continental servi comme le repas du soir dans la salle qui domine le lac.si on recherche un cadre raffiné et une structure qui sort de l'ordinaire ,c'est l'endroit approprié .garage vaste sous la terrasse,indispensable le long du lac.un endroit à ne pas manquer!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Tout est parfait! un accueil chaleureux et prévenant,une décoration raffinée,de délicieux petits déjeuners,une vue magnifique ! Et quelle sérénité! Nous retournerons avec bonheur dans ce petit paradis! Anne-cécile et Benoit de Luçon (FRANCE)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bien située, avec garage souterrain pour garer les voitures, cette villa est vraiment magnifique. Tenue avec soin par Paolo et Stéphano,nous n'avons pas regretté notre halte de 3 jours. La chambre pour 3 que nous avions était spacieuse avec vue sur le lac et petit balcon. Un peu en retrait de la route et insonorisée nous n'avons pas été dérangé par la route qui passe un peu plus bas.
Les petits déjeuners sont trés corrects, et le yaourt aux fruits fait maison est délicieux.
Un des propriétaires nous a aidé à porter nos bagages jusqu'au garage lors de notre départ, et semblait presque dépité de nous voir partir, comme si nous faisions parti de la famille. Il nous a fait des adieux chaleureux avec bises à l'appui pour les dames et poignée de main amicale pour les hommes.
Vraiment nous ne pouvons que recommander cet endroit car tout y est parfait.
l'embarcadère pour prendre le bâteau est à proximité et les visites se font très facilement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel de charme et nous avons regretté de ne pas avoir pu y rester plus longtemps, tellement le lieu est accueillant. Rien à voir avec les usines à touristes que sont les hôtels standardisés des environs. L'expression "hôtel de charme" est parfois usurpée sur les catalogues des tour opérateurs. Ce n'est pas le cas à la Villa de Mirabella, bien au contraire; il s'agit d'un petit établissement familial.
C'est une belle demeure typique du lac de Côme qui a été récemment rénovée et aménagée avec un goût certain par ses propriétaires. Tout y est charme et perfection. L'accueil est très chaleureux et prévenant. On se sent comme chez soi.
Nous avions une chambre au second étage avec vue sur le lac. Nous n'avons pas souffert du bruit de la circulation, contrairement à ce qui est évoqué par certains. Les chambres sont bien insonorisées et la circulation cesse pendant la nuit. Nous avons donc très bien dormi, d'autant que la literie est confortable.
La restauration est simple, familiale et excellente, dans un cadre superbe.

Nous recommandons chaudement cet hôtel, d'autant que le prix est très raisonnable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hotel au bord du lac est tenu par une famille très très gentille. L'hotel est dans une villa que j'ai beaucoup aimé, l'atmosphère est très agréable, on se sent à la "maison". Nous avions une très jolie et grande chambre, une deluxe. Le petit déjeuner est italien ce qui change du classique buffet, la confiture, le yaourt sont excellents. Les repas se prennent dans une véranda très agréable avec vue sur Bellagio.
Nous avons pu profité de la piscine, l'eau était glaciale car c'était fin septembre mais c'était tout de même un bon moment de détente avec vue sur le lac. Serviette payante une fois pour la durée du séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Belle villa très bien située face à Bellagio,à 150 m de l'embarcadère des ferry-boats, proche de la villa Carlotta et de son somptueux jardin arboré .Accueil attentionné des propriétaires.Cadre soigné.Chambres confortables avec double vitrage.Néanmoins les chambres avec vue sur le lac, et qui surplombent la route côtière, ne sont peut-être pas à recommander pour ceux qui ont besoin d'un calme absolu pour dormir,surtout l'été.Bonne literie.Petit déjeuner correct.Diner à menu unique de bonne qualité comprenant entrée, plat principal et dessert (22€).Parking gratuit en sous-sol très appréciable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa La Mirabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa La Mirabella

Adresse : Via Regina 13, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cadenabbia di Griante
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cadenabbia di Griante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa La Mirabella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Mirabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Mirabella Cadenabbia Di Griante
Villa Mirabella
Villa La Mirabella Lac De Côme/Cadenabbia Di Griante, Italie
Villa La Mirabella Hotel Cadenabbia Di Griante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Mirabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.