“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles

Villa La Mirabella a été ajouté à vos Favoris
Villa La Mirabella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 13, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, et nous y retournerions sans hésiter. Loin des standards touristiques des grands hôtels où débarquent les bus, vous trouverez plutôt le charme d'une belle demeure familiale très bien entretenue.

Le service est très attentionné et discret (les chambres sont refaites pendant qu'on prend le petit-déjeuner par exemple). Le wifi en accès gratuit est disponible dans toutes les chambres, un parking gratuit est mis à disposition des clients (dans le coin, il n'est pas évident de garer sa voiture, et encore moins gratuitement). Le petit-déjeuner, classique, mais très bon, est compris. Une piscine au dessus de l’hôtel, à flanc de colline offre une magnifique vue sur le lac. De plus, l'hôtel se situe à 2 pas de l'embarcadère, ce qui permet de visiter facilement le lac.

Bravo pour la qualité de l'accueil et des prestations. Pour un petit séjour romantique, vous pouvez y aller sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, choisissez une vue sur le lac :)
  • Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je viens de séjourner deux nuits dans ce magnifique hôtel situé en bord du très romantique lac de Côme, hôtel faisant face à la ville de Bellagio. Cet hôtel très récent ouvert il y a trois ans a le charme d'une belle demeure italienne. L'accueil très prévenant du directeur, discret disponible est à signaler tout particulièrement, de plus cet hôtel dispose d'un parking gratuit, fait relativement rare en Italie à prendre en compte, en période estivale une piscine est à disposition de la clientèle située dans un très beau jardin.
Cet établissement est situé à proximité d'un embarcadère d'où partent les bateaux desservant les communes situées en bord du lac et le bac reliant cette commune à Bellagio.
la superbe villa Carlotta, réputée pour ses magnifiques jardins se trouve à 200 mètres.
Vraiment un très beau lieu pour séjourner.

• Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très jolie demeure familiale transformée en hôtel, tenu par 2 frères absolument charmants.Nous avons bénéficié d'une belle et grande chambre avec terrasse, et une vue magnifique sur le lac de CÔME.La présence d'un garage dans cet hôtel est très importante.
notre séjour a été un délice

• Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Une famille dirige cette villa de 11 chambres avec une gentillesse et une prévenance de tous les instants.le décor et les aménagements ont été refaits récemment ce qui donne un grand confort à l'ensemble.tres beau jardin et piscine panoramique à couper le souffle.on pourrait craindre la route mais l'insonorisation est parfaite,les chambres côté lac bénéficiant d'un balcon.petit déjeuner excellent de type continental servi comme le repas du soir dans la salle qui domine le lac.si on recherche un cadre raffiné et une structure qui sort de l'ordinaire ,c'est l'endroit approprié .garage vaste sous la terrasse,indispensable le long du lac.un endroit à ne pas manquer!

• Séjour du Août 2012 - voyage avec des amis
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Tout est parfait! un accueil chaleureux et prévenant,une décoration raffinée,de délicieux petits déjeuners,une vue magnifique ! Et quelle sérénité! Nous retournerons avec bonheur dans ce petit paradis! Anne-cécile et Benoit de Luçon (FRANCE)

• Séjour du Juillet 2012 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bien située, avec garage souterrain pour garer les voitures, cette villa est vraiment magnifique. Tenue avec soin par Paolo et Stéphano,nous n'avons pas regretté notre halte de 3 jours. La chambre pour 3 que nous avions était spacieuse avec vue sur le lac et petit balcon. Un peu en retrait de la route et insonorisée nous n'avons pas été dérangé par la route qui passe un peu plus bas.
Les petits déjeuners sont trés corrects, et le yaourt aux fruits fait maison est délicieux.
Un des propriétaires nous a aidé à porter nos bagages jusqu'au garage lors de notre départ, et semblait presque dépité de nous voir partir, comme si nous faisions parti de la famille. Il nous a fait des adieux chaleureux avec bises à l'appui pour les dames et poignée de main amicale pour les hommes.
Vraiment nous ne pouvons que recommander cet endroit car tout y est parfait.
l'embarcadère pour prendre le bâteau est à proximité et les visites se font très facilement.

• Séjour du Juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa La Mirabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa La Mirabella

Villa La Mirabella Hotel Cadenabbia Di Griante
Villa La Mirabella Hotel
Adresse : Via Regina 13, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cadenabbia di Griante
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Cadenabbia di Griante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa La Mirabella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Mirabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Mirabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.