Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel de 3 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Britannia Excelsior

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Britannia Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel Britannia Excelsior
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina 41, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie   |  
Services
Chatelet, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“bon hôtel de 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je ne comprends pas tous ces commentaires trop exigents, car il s'agit d'un hôtel 3 étoiles. Il faut savoir dans quel type d'établissement on se rend. Il ne faut tout simplement pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles, l'hôtel et le service est correct. Bonne nourriture avec beaucoup de choix (all inclusive -> pas restaurant étoilé). Le personnel est aimable. L'hôtel attire principalement un public anglais d'un certain âge, donc ne vous attendez pas à une ambiance jeune. L'emplacement est excellent pour sa vue sur bellagio et est un bon point de départ pour des ballades. La vue de la terrasse sur le Lac est tout simplement splendide. très jolie piscine donnant directement sur le lac.

bon rapport qualité/prix

A conseiller pour des petits budgets

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon et vue sur le lac!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    301
    478
    335
    169
    198
Consultez les avis pour
196
817
51
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hoeilaart, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

hôtel immense pas très propre pour de très vieux anglais très charmants, immense restaurant bruyant.petit déjeuner pas bien, fruits pourris ou pas murs, tous les légumes sont surgelés ou en boite,viandes grasses, pas de présentation bref pour des groupes de passage.prix raisonnable mais quand même à ne pas recommander

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anduze, France
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est un point d'arrivée de centaines de touristes anglais(l'hôtel appartient à des anglais) ,de cars se succédant tous les jours,une cientèle agée qui semble apprécier une nourriture sans goût (les anglais sont champions dans ce secteur!)et des vins insipides dans le restaurant très bruyant qui peut accueillir jusqu'à 400 personnes à chaque repas. Les chambres sont étroites mais propres,le service est passable surtout à la réception envahie à tout moment par des cohortes d'arrivants. Le décor est kitsch et vieillot. Un bar au sous-sol sans âme et le soir un pianiste (électrifié) qui joue trop fort. Beaucoup de jeunes adultes venus avec leurs parents fuient ce lieu le soir pour des endroits plus aptes à les enchanter. On les comprend!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cadenabbia di Griante

Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné avec une offre groupon et avons été agréablement surpris car beaucoup de critiques injustifiées ; bel hotel avec parties communes luxueuses, chambres simples mais propres et restauration internationale et italienne correcte. Le plus déplaisant reste une isolation phonique des plus faibles qui ne favorise pas les grasses matinées....

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le Britannia impose dès l'entrée : marbres et dorures. Mais sa clientèle se compose de vieilles anglaises défraîchie et assez portées sur le gin ainsi que de bataillons d'allemandes, le tout débarquées d'un ballet incessant d'autocars. Ca tourneà pein rendement, un contingent est remplacé par le suivant. Tourisme de masse pour 3ème âge. Le personnel travaille à l'abattage mais la plupart du temps, reste aimable. A part cela, les chambres sont tout-à-fait confortables. Si vous prenez vos repas à la pizzeria toute proche "La Riviera", que vous décidez d'ignorer la cohorte aux tempes grises qui déferle au petit déjeuner et que vous ne tombez pas dans le piège de prendre vos repas au restaurant de l'hôtel, votre séjour pourra être agréable. Nous conseillons une excusion à Bellagio, et la visite des jardins de la Villa en bord de lac. A part cela, Bellagio est un attrape touristes où les boutiques présentent des articles de mauvais goût et les restos pratiquent des prix prohibitifis pour de la nourrtiture d'autoroute.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sélestat, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un bon conseil : Hôtel à éviter en cette période de l'année car il s'agit d'une usine à touriste.
Les repas servis en buffet sont médiocres, sans parler des boissons comprises dans le prix (d'une qualité exécrable).
Les chambres dans la partie ancienne laissent à désirer même en payant le supplément pour vue sur le lac
La salle à manger et très bruyante.
Le dîner de la saint sylvestre (si on peut l'appeler ainsi) était moins que moyen, impossibilité de danser car les moindres recoins ont été utilisés pour y mettre des tables.
Les services café ou eau sont à revoir ...
Le bar est trop petit pour le monde accueilli dans l'hôtel.
Grande déception, à déconseiller !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel Britannia Excelsior ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Britannia Excelsior

Adresse : Via Regina 41, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cadenabbia di Griante
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à Cadenabbia di Griante
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Britannia Excelsior 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Britannia Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Britannia Excelsior Como
Britannia Hotel Lake Como
Grand Hotel Britannia Excelsior Lac De Côme/Cadenabbia Di Griante, Italie
Britannia Excelsior Hotel
Hotel Britannia Excelsior Cadenabbia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Britannia Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.