“Très bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina, 1, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie   |
Brunstatt, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bel hôtel vue sur le Lac de Côme.
Les chambres sont immenses et la salle
de bain est fermé par du verre avec de belles peintures
de la grande époque italienne. Très Beaux salons au RDC.
L'Entrée de l'hôtel est gigantesque et grandiose.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

LAMPERTHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Manifestement l'hotel est en cours de réorganisation. Mais pour nous quel dommage de ne pas bénéficier de belles prestations, en rapport avec le prix. Les chambres sont mal nettoyées et sentent encore trés fort la peinture. Aucune décoration nul part, ca fait un peu vide. Comme partout en Italie, les petits déjeuner sont médiocres. Mais il s'agit tout de même d'un 4 étoiles...et ce n'est guère acceptable. Du coup nous n'avons pas osé manger au restaurant qui pourtant, nous aurait offert une vue exceptionnelle sur le lac. Donc dans 6 mois ou un an, il sera irréprochable, en tout cas espérons le. Et puis, parler Français serait "vachement" bien !

Astuce pour la chambre : demander obligatoirement vue sur lac, sinon vous risquez de donner sur l'arrière avec vue sur pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après pas mal de recherches, nous nous sommes tournés vers cet hôtel qui rassemblait pas mal de critères :
- Prix - 105 par nuit + 1.5euros de taxe/jour/pers
- Localisation - 40min de Côme en voiture
- Parking - Gratuit devant l'immeuble et possibilité de se garer derrière l'hôtel en prenant le portail situé sur le bord de la route.
Attention : il n'y a pas de place pour tout le monde
- La salle de restaurant offre une super vue panoramique sur le lac, le buffet est pas mal pour la taille de l'hôtel.
- Accès internet par codes de durée 4h à réclamer à l'accueil autant de fois que vous le souhaitez
- Traversée pour Bellagio en ferry en remontant 5min à pieds vers Menaggio pour 4.60euros/pers
- Traversée pour Varenna/Bellagio en navette en descendant 5min à pieds vers la villa carlotta pour 4.60euros/pers.
Très bon souvenir
Un resto sympa la Fagurida à 10min en voiture dans les hauteurs de Tremezzo
Un Bar à vin sympa dans les petites ruelles de Tremezzo avec une belle petite terrasse, il est indiqué

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. J'ai apprécié la grande terrasse donnant sur le lac de Côme. Vue splendide sur Bellagio. J'ai adoré me vautrer dans les vastes coussins tout en sirotant un verre. L'embarcadère est très proche. Il est facile de traverser le lac et passer la journée à Bellagio.

La piscine est sympathique mais très demandée en été!. La chambre était vaste. Nous avions même droit à une petite chambre séparée pour la 3ème personne.

Il est vrai que les abords ne sont pas facile. Manque de trottoirs...

La notion de service en Italie n'existe pas. Il est donc difficile d'apprécier ce "4 étoiles". Je pense que le Tourisme Italien devrait se pencher sur ce vaste problème...Le Wifi ne fonctionnait pas ou alors si peu que cela ne peut se faire qu'au rez-de-chaussée près de la sortie de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

hôtel au bord d'une route très bruyante et donc difficile d'ouvrir les fenêtres es chambres donnant sur le lac, aucune promenade possible car pas de trottoirs et des voitures garées partout
la wifi ne fonctionnait pas, et pas de chaine française
aucun service: nous avons monté et descendu nos valises sans que les personnes à la réception ne soient débordés
décoration vieillotte, petit déjeuner infecte (comment peut-on avoir des "jus" aussi mauvais?!)
Seul atout de cet hôtel: la terrasse dominant le sublime lac de Côme et la piscine l'été

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cadenabbia di Griante

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Il est très difficile de choisir son hôtel sur le lac de Côme. Nous en revenons et à vrai dire je ne sais pas quoi conseiller.
Cet hôtel est merveilleusement situé, avec une vue splendide sur Bellagio.
La terrasse (solarium), le bar et le restaurant jouissent d'une vue exceptionnelle sur le lac, et rien que pour cela nous leur pardonnons tout le reste (peut-être à tort).
De plus l'hôtel dispose d'une piscine, qui à mon sens est indispensable car l'été entre les visites et les kilomètres effectués à pieds, ou même en voiture, l'endroit est idylique pour se décontracter.

Mais quels sont les défauts...?
L'isolation phonique est pas terrible, car les chambres vue lac donnent sur la route (très passante l'été). L'isolation entre les niveaux est pire car on entend les gens marcher, et donc on est systématiquement réveillé.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.

Bref, je crois que le rapport qualité prix est présent, malheureusement pour mieux il faut peut-être payer encore plus cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Situation: très bien situé au coeur du Lac de Côme et à 50m du départ bateau vers Bellagio. Commerces à côté de l'hôtel, centre d'information et nombreux restaurants. Nécessite une voiture comme presque partout au Lac de Côme.
Infrastructure: Très belle terrasse sur le toit de l'hôtel avec chaises longues à volonté et serviettes de bain gratuite. Piscine dans le jardin. En juillet, pas de problème pour avoir une place. Douche "vaporisante" très sympa sur la terrasse pour se rafraîchir sans trop se mouiller (il suffit d'appuyer sur le bouton noir mais comme partout dans cet hôtel, si on ne demande pas on ne sait pas car rien n'est indiqué ni communiqué). Restaurant panoramique avec superbe vue sur le lac. Tout le monde attend tout le temps l'ascenseur dans cet hôtel, vous verrez :) Parking public à côté de l'hôtel (de la place le matin et le soir, un peu moins en cours de journée car visite de la villa Carlotta par les touristes mais à priori, il y a toujours moyen d'avoir de la place en Juillet)
Chambre: moyenne, salle de bain grande et avec sèche-cheveux fixe (pas de protection pour la douche, il faut donc bien viser pour ne pas inonder la pièce). Petite TV avec mauvaise réception mais ok pour TV5. Air Conditionné fonctionne très bien. Nous avions une des chambres du 3 ème étage sous la terrasse qui est très mal isolée pour le bruit et les vibrations (sol en bois et marbre non fixé). Mais malgré mes craintes au début du séjour, je n'ai au final jamais été dérangé la nuit entre 23h et 8h du matin (3 nuits au total au mois de juillet).
Petit déjeuner: de 7h à 10h choix limité et très mal organisé (renouvellement est aléatoire et les serveurs pas très sympas) mais qualité ok (à partir de 9h, le choix commence à diminuer)
C'est donc un très bon hôtel de par sa situation, sa terrasse et sa piscine. Cependant, tout est géré de façon approximative (ne pas hésiter à demander des renseignements aux membres du personnel pour, par exemple, trouver les escaliers pour aller à la piscine et sur la terrasse et surtout éviter les ascenseurs qui mettent un temps fou à arriver).
Le service 4 étoiles est inégal et il vaut donc mieux avoir un prix promotionnel pour éviter d'être déçu et d'avoir le sentiment d'avoir payé trop cher.
Mais au final, s'il fait beau, tous les petits détails ne sont pas bloquants. Cet hôtel permet vraiment de profiter de la splendeur du lac de Côme ou de profiter du soleil dans de très bonnes conditions. A réserver sans hésiter si en promo.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Cadenabbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Cadenabbia

Adresse: Via Regina, 1, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cadenabbia di Griante
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Cadenabbia di Griante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Cadenabbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Cadenabbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Como
Grand Hotel Cadenabbia Lac De Côme/Cadenabbia Di Griante, Italie
Grand Hotel Cadenabbia Di Griante
Grand Cadenabbia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Cadenabbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.