“Hôtel qui gagnerait à être révisé sur certains points!” 3 5 étoiles

Grand Hotel Cadenabbia a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Cadenabbia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina, 1, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie   |
paris
“Hôtel qui gagnerait à être révisé sur certains points!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé sur le lac de Côme en Italie, belle terrasse, salle à manger superbe, mais...Dans notre chambre, un dessus de lit pesant une tonne et pas de couvertures sur le lit (début avril...) mais dans le placard 2 couvertures militaires 1 personne (le lit est en 180...), maronnasses et peu confortables: impossible de border un grand lit...Matelas très dur.
Pour le dernier petit déjeuner avant le départ de notre groupe (probablement après tous les autres cars), il n'y avait plus de pain autre que les petits pains du dîner, impossibles à griller, quant au dernier dîner la veille le buffet de hors d’œuvres était là-aussi vidé et les desserts à l'état de souvenir: des plats à gratter ou vides!
Cet hôtel, même si les chambres sont assez grandes dans l'ensemble (quelques exceptions dans notre groupe), ne mérite pas 4 étoiles. Absence de boite à kleenex dans la salle de bain, frigidaire à peine frais...Wifi seulement utilisable dans le hall.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le lac ont une très belle vue, mais plus bruyantes, les chambres sur l'arrière...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Énorme machine à tourisme de masse populaire Allemande.
Prestations à la hauteur de ce type de client elle ( détail amusant,les couvertures de lit sont d,anciennes fournitures militaires! ).
La salle à manger ( 300 couverts ! ) est située au 5 em étage avec vue panoramique imprenable sur le lac .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bel hôtel vue sur le Lac de Côme.
Les chambres sont immenses et la salle
de bain est fermé par du verre avec de belles peintures
de la grande époque italienne. Très Beaux salons au RDC.
L'Entrée de l'hôtel est gigantesque et grandiose.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LAMPERTHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Manifestement l'hotel est en cours de réorganisation. Mais pour nous quel dommage de ne pas bénéficier de belles prestations, en rapport avec le prix. Les chambres sont mal nettoyées et sentent encore trés fort la peinture. Aucune décoration nul part, ca fait un peu vide. Comme partout en Italie, les petits déjeuner sont médiocres. Mais il s'agit tout de même d'un 4 étoiles...et ce n'est guère acceptable. Du coup nous n'avons pas osé manger au restaurant qui pourtant, nous aurait offert une vue exceptionnelle sur le lac. Donc dans 6 mois ou un an, il sera irréprochable, en tout cas espérons le. Et puis, parler Français serait "vachement" bien !

Astuce pour la chambre : demander obligatoirement vue sur lac, sinon vous risquez de donner sur l'arrière avec vue sur pa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après pas mal de recherches, nous nous sommes tournés vers cet hôtel qui rassemblait pas mal de critères :
- Prix - 105 par nuit + 1.5euros de taxe/jour/pers
- Localisation - 40min de Côme en voiture
- Parking - Gratuit devant l'immeuble et possibilité de se garer derrière l'hôtel en prenant le portail situé sur le bord de la route.
Attention : il n'y a pas de place pour tout le monde
- La salle de restaurant offre une super vue panoramique sur le lac, le buffet est pas mal pour la taille de l'hôtel.
- Accès internet par codes de durée 4h à réclamer à l'accueil autant de fois que vous le souhaitez
- Traversée pour Bellagio en ferry en remontant 5min à pieds vers Menaggio pour 4.60euros/pers
- Traversée pour Varenna/Bellagio en navette en descendant 5min à pieds vers la villa carlotta pour 4.60euros/pers.
Très bon souvenir
Un resto sympa la Fagurida à 10min en voiture dans les hauteurs de Tremezzo
Un Bar à vin sympa dans les petites ruelles de Tremezzo avec une belle petite terrasse, il est indiqué

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. J'ai apprécié la grande terrasse donnant sur le lac de Côme. Vue splendide sur Bellagio. J'ai adoré me vautrer dans les vastes coussins tout en sirotant un verre. L'embarcadère est très proche. Il est facile de traverser le lac et passer la journée à Bellagio.

La piscine est sympathique mais très demandée en été!. La chambre était vaste. Nous avions même droit à une petite chambre séparée pour la 3ème personne.

Il est vrai que les abords ne sont pas facile. Manque de trottoirs...

La notion de service en Italie n'existe pas. Il est donc difficile d'apprécier ce "4 étoiles". Je pense que le Tourisme Italien devrait se pencher sur ce vaste problème...Le Wifi ne fonctionnait pas ou alors si peu que cela ne peut se faire qu'au rez-de-chaussée près de la sortie de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

hôtel au bord d'une route très bruyante et donc difficile d'ouvrir les fenêtres es chambres donnant sur le lac, aucune promenade possible car pas de trottoirs et des voitures garées partout
la wifi ne fonctionnait pas, et pas de chaine française
aucun service: nous avons monté et descendu nos valises sans que les personnes à la réception ne soient débordés
décoration vieillotte, petit déjeuner infecte (comment peut-on avoir des "jus" aussi mauvais?!)
Seul atout de cet hôtel: la terrasse dominant le sublime lac de Côme et la piscine l'été

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cadenabbia di Griante

Vous connaissez Grand Hotel Cadenabbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Cadenabbia

Adresse: Via Regina, 1, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cadenabbia di Griante
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Cadenabbia di Griante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Cadenabbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Cadenabbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Como
Grand Hotel Cadenabbia Lac De Côme/Cadenabbia Di Griante, Italie
Grand Hotel Cadenabbia Di Griante
Grand Cadenabbia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Cadenabbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.