“Un hôtel de style ancien, correct mais à rafraîchir” 3 5 étoiles

Grand Hotel Cadenabbia a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Cadenabbia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Regina, 1, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie   |
Namur Province, Belgique
“Un hôtel de style ancien, correct mais à rafraîchir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le style ancien plaît ou pas...les repas étaient corrects. Très belle vue de la terrasse et du bar du 5°étage. Personnel serviable et accueillant. Pour les chambres, je crois qu'il y a de grosses différences suivant la localisation et le type. Nous avions une chambre triple.Salle de bains spacieuse et propre. La 3° personne a eu un lit d'appoint vraiment inconfortable. Bien regarder l'orientation des chambres, celles du 1° étage avec vue sur le lac sont assez bruyantes, pour notre part pas de souci de ce côté-là. Mais odeur de renfermé...Contrairement à d'autres avis, nous avons eu le Wi-Fi dans les chambres. Piscine trop petite pour la taille de l'hôtel et peu de possibilités de s'installer autour (transats dans le jardin à côté ok). Parking trop petit pour la taille de l'hôtel et accès difficile. Bref, du + et du - mais bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le hall est très beau mais arrivé dans la chambre on déchante déjà un peu. Les chambres sentent mauvais, la moquette est sale, le mobilier des année 90, une télé minuscule à tube cathodique, et pas de wifi!!!la salle de bain est correct et il y a la clim.
La terrasse du bar et du Resto sont top, mais plus de service après 21h30 au Resto...!!et une piscine sale!!
Qui note les hôtels pour mettre 4 étoiles!??????

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cadenabbia di Griante

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je ne comprends pas comment on peut accueillir des personnes dans ce type d'hôtel .
J'avais réservé un suite junior on se retrouve dans deux chambres très vielle au point ou par exemple dans la notre la télé est un très ancien modèle avec deux chaînes mais ce n'est pas le plus important , les chambres donnent sur une route très bruyante , sont défraîchies , sans équipements . Par malheur un badge s'est bloqué il a fallu une heure et plusieurs appels à la réception pour arriver à avoir quelqu'un
Impossible de se garer
Piscine petite vieillotte sans soleil

Je déconseille fortement cet endroit même pour une nuit offerte

Séjour du août 2015 - voyage en famille
altkirch
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel défraîchi et sale! On a l'impression d'être dans un vieux paquebots à la dériv dans la mer des sargasses ! chambre qui pue les égouts la notre était au 1 re étage) Pour masquer cette odeur pestilentielle, un diffuseur style febreze pour toilette était dissimulé dans la vmc des toilettes. Résultat: une diffusion continue d'un fort parfum de toilette et avec un mélange d'odeur insoutenable donnant nausée,mal de tête ect... Nous avons demandé à changer de chambre: refus au motif qu'elles sont toutes pareilles et qu'en réalité l'odeur viendrait du lac! Un comble du cynisme! En plus, chambre située juste au dessus d'une route passante et impossible d'avoir la fenêtre ouverte! L'inconfort était telle que nous avons du interompre notre petit séjour de 3 jours. Au moment du départ, le cynisme a été poussé à l'extrême car la direction (qu'on a jamais vu et caché dans une guérite donnant des consignes à la pauvre réceptionniste qui n'y pouvait rien) a voulu nous faire payer cette chambre jusqu'au bout du séjour soit la modique somme de 215 e/nuit! Il a fallu s'énerver à l'accueil et faire du forcing pour avoir gain de cause! Un vrai supplice jusqu'au bout! petit déjeuner bas de gamme (capucinno en poudre distribué par une vieille machine de kfet, viennoiseries surgelées, bref la matinée commence bien après avoir passé une nuit avec le febreze qui a incrusté vêtements et poumons!. Piscine, comme le reste, pas osé mettre un seul orteil! Parking quasiment inexistant et pas de personnel qui vient vous aider pour les valises que l'on doit traîner après avoir dû se débattre pour trouver une place sur le mini parking de l'hôtel! La seule chose, c'est la belle vue du 5ème étage de l'hôtel sur le lac, mais ne tentez pas votre chance dans cet hotel, passez votre chemin et fuyez le!

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 1 re étage qui sentent les égouts
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout d abord l hôtel , bien placé , près de la villa carlota , des embarcadères et non loin de l hôpital en cas de soucis ( ns y sommes allés pour une otite , très bon service mais 4 h d attente ) par contre notre chambre quoi que très grande et face au lac , ne semblait pas avoir été rénovée comme certaine , donc pas très belle mais surtout infestée de fourmis . Qui sont entrés dans nos bagages , ont ensuite envahi l auto et l hôtel suivant où nous sommes allés !!!! L horreur !!!! Nous l avons pourtant signaler plusieurs fois aux femmes de ménage . Pour les repas c est effectivement l usine , absolument rien de terrible sauf une vue à couper le souffle sur le lac et les montagnes . Un personnel des plus gentil et un hôtel qui dans son ensemble est plutôt défraîchi . La piscine mériterait d être récurée une bonne fois .

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2015

Un emplacement remarquable sur le lac, proche des embarcadères. Des chambres top (le manager a tenu compte de nos souhaits pour l'attribution de la chambre), une vue magnifique sur le Lac et sur Bellagio, surtout de la terrasse gigantesque et époustouflante. Un personnel attentionné (nous avons perdu des lunettes de soleil et ils se sont mobilisés pour les retrouver). 2 moins: un petit déjeuner peu varié (mais il est compris dans le prix) + un restaurant affichant un menu unique (allez plutôt au restaurant la belle isole à 150m)

Séjour du juillet 2015
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement. Chambre spacieuse, propre. L'hôtel est à côté des lignes de ferry ce qui est très pratique si vous souhaitez bouger. La vue du resto est imprenable! Magnifique! Mais c'est effectivement une usine à touristes. Tant le dîner du soir que le petit déjeuner... Buffet imposé, etc. Les personnel est adorable.
Ils proposent aussi un service babysitting mais à 12 euros de l'heure... Ça fait cher le resto en amoureux! Mais elle était top. À recommander.

Séjour du juillet 2015
Voir également ces hébergements à Cadenabbia di Griante ou ses environs
Grand Hotel Britannia Excelsior
N° 1 sur 17 à Bellagio
Hotel La Perla
Hotel La Perla
N° 1 sur 8 à Tremezzina

Vous connaissez Grand Hotel Cadenabbia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Cadenabbia

Adresse: Via Regina, 1, 22011 Cadenabbia di Griante, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Cadenabbia di Griante
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Cadenabbia di Griante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Cadenabbia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Cadenabbia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Como
Grand Hotel Cadenabbia Lac De Côme/Cadenabbia Di Griante, Italie
Grand Hotel Cadenabbia Di Griante
Grand Cadenabbia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Cadenabbia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.