“N y allez pas” 2 5 étoiles
Avis sur Abbaidda Hotel

Abbaidda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abbaidda Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Diaz | Loc La Muddizzza, 07039 Valledoria, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 7 hôtels à Valledoria
Marseille
“N y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel entierement refait sur du vieux.
Très mauvaise insonorisation.
Bruits d escalier, de machines à laver à 0h, portes qui claquent.
Situation paumée, plages loins et très peu de restaurant
Petit déjeuner médiocre, c est la première fois qu'il n y a pas de tarte ou de gâteaux
Se la pastèque et du melon blanc à profusion.
120e la nuit, retenue 5 mois à l avance et même pas la vu sur mer.

• Séjour du août 2013
abbaiddahotel, Proprietario de Abbaidda Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Je suis désolé que vous n'avez pas aimé hôtel all'abbaidda
l'hôtel et 'complètement nouveau ouvert en 2009
les chambres sont insonorisées parce que les murs sont équipés d'une double couche de laine de roche, nous avons une machine à laver sur le rez de chaussée qui est rarement utilisé et pendant les heures de clarté
petit déjeuner n'est pas «l'offre de gâteaux mais nous avons 3 types de croissants et une grande variété 'de buffet sucré et salé, café» et cappuccino, thé », le lait, etc.
Je ne sais pas "si vous aviez réservé une chambre avec vue sur la mer.
Cordialement
la direction

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons séjourné 4 jours a cet hôtel et nous avons apprécié l accueil et la bonne humeur du personnel(on nous a offert le petit dejeuner le matin de notre arrivé alors qu il était 10h30).l emplacement pour acceder aux diverses plages ainsi qu Alghero et catselsarde n est pas trop loin.Seul petit bemol les serviettes de bains ont été changé qu aux 3 jours et avons oublié notre chargeur telephone bien qu ayant telephoné et donné notre adresse attendons tjrs son retour.rapport qualité prix correct d ou mon tres bien pour ce type d hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 10 jours :

Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et l'accueil du personnel. Il s'agit d'un hotel à ambiance familiale donc avec de bon conseils pour les visites aux alentours.

La chambre vue sur mer est agréable et spacieuse.
Vous aurez le droit comme lit double, à 2 lits simples rapprochés avec une literie dans la moyenne (1 des 2 matelas était à ressorts), sans plus.

La chambre était équipée d'une télévision avec quelques chaines satellite, un mini-frigot et penderie.

La salle de bain entièrement carrelée est décorée dans le style des maisons sardes avec une douche, sèche cheveux bref un équipement standard en bon état.

Le petit déjeuner était bon, buffet avec quelques viennoiseries (croissants et beignets), pains, biscotte, céréales, yaourts, fruits et cafe, capuccino fait à la minute.

L'hotel est situé un peu à l'écart mais le calme est appréciable!

Vous aurez à proximité un supermarche (5 min à pied) et la plage ( 20/30 min à pied)

Nous ne manquerons pas d'y retourner si nous revenons dans le nord de la Sardaigne!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel en demi pension et nous avons été ravis. Nous etions 3 mon conjoint, ma fille de 3 ans et moi-meme. L'hôtel est propre, les chambres assez grandes et climatisées, wifi et parking gratuits...la piscine est assez grande avec vue sur la mer...la nourriture est très bonne et très copieuse... De plus, l'équipe hôtelière (plutot familial) est agréable et très serviable avec un petit + pour le gerant qui parle un peu français ce qui nous a permis de communiquer. La plage la plus proche est à envion 4-5km. Nous avons passés deux belles semaines qui nous a permis de visiter tout le nord de la Sardaigne. Nous vous recommandons donc cet hotel si vous souhaitez passer des vacances calmes et loin des grands hôtels clubs....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Abbaidda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbaidda Hotel

Adresse: Via Diaz | Loc La Muddizzza, 07039 Valledoria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Valledoria
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Valledoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abbaidda Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbaidda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaidda Hotel Sardaigne/Valledoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaidda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.