“Super pour des vacances en famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Baiaverde

Hotel Residence Baiaverde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Baiaverde
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Loc. San Pietro a Mare, 07039 Valledoria, Sardaigne, Italie   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Valledoria
Poissy, France
“Super pour des vacances en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allés en juillet 2014: la résidence est vraiment agréable, construite dans une pinède, en bord de plage: tout est prévu pour les enfants, animations, aires de jeux, les enfants peuvent circuler librement dans la résidence en toute sécurité (on gare très facilement sa voiture dans le parc à proximité de son logement mais on se déplace partout dans la résidence via des petits chemins piétons).
On y trouve deux restaurants plus un bar, avec des horaires d'ouverture très pratiques, plus un petit bazar et une laverie automatique.
La piscine est très agréable, grande et équipée de très nombreux transats.
Beaucoup d'animations, sports et loisirs en journée, et spectacle chaque soir: cela compense le manque d'animation en dehors du club.
La région est géniale à visiter et les sardes sont extrêmement accueillants et souriants.
La résidence est vraiment très propre et très bien entretenue; sur 15 jours nous avons eu droit à un changement de linge de maison gratuit.
Le personnel est très disponible et très aimable: attention en Sardaigne peu de personnes parlent anglais mais on arrive quand même à se comprendre.
Seuls bémols: le règlement parfois un peu strict: la piscine ferme de 13h à 15h15, impossible de rester lire un bouquin au bord de l'eau, impossible de louer les raquettes de ping pong le soir, les activités annulées les jours où la météo est capricieuse (pas d'aquagym pendant plusieurs jours car celle-ci se pratique dans la mer, donc impossible dès qu'il y a des vagues, alors qu'un cours en piscine avant ouverture serait tellement plus pratique)... et les appartements manquent vraiment de lumière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MarcoBayslak, Direttore de Hotel Residence Baiaverde, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour vos compliments. Ils sont tous les bienvenus.
Je vais certainement tenir compte de vos suggestions: très souvent, il n'est pas facile de gérer les exceptions. D'autre part, les employés doivent avoir des règles et protocoles à suivre, parfois un peu pénalisant pour certains. Laissez-moi vous donner un exemple sur la piscine: pendant la pause déjeuner, nous la fermons, pour permettre au désinfectant d'agir (nous la nettoyons 2 fois par jour). Racing et la plongée sont interdites pour la sécurité des enfants. Il ressemble à une règle stricte, mais je vous assure que sert à protéger la sécurité des petits enfants encadrés par leurs parents (ces mêmes parents qui alors, quand arrive quelque chose , ils se plaignent parce qu'il était nécessaire d'imposer un règlement ...). En bref, Madame, il n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre entre le désir differents :-)

A' bientôt - J'espère-

Châtelaine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Résidence simple mais agréable , un peu loin alors pour se promener voiture indispensable, personnel très sympas, bémol: ustensiles de cuisine et linges de maison insuffisants et vieillots. Le ménage à l arrivé est un peu sommaire, mais si vous y allez pour profiter de la région et des plages , cet hôtel est très bien,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

pour votre remarques positives sur la position et sur l'organisation du village. Je vais vérifier votre notes sur le nettoyage et la linge. Le nettoyage a été une de nos forces. Désolé que vous n'avez pas signalé ce problème quand vous étiez dans le village: nous pouvions demander au personnel de nettoyer encore votre appartement.
à bientôt.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon accueil, très complet pour les familles avec des enfants. Zone assez calme, déconseilée à ceux qui veulent de l'animation type Club Med. Belles plages et villes magnifiques à quelques kilomètres du club.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
MarcoBayslak, Direttore de Hotel Residence Baiaverde, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci Mirko. Vous avez très bien décrit les caractéristiques de notre village: calme, services pour les familles, bien situé pour visiter le nord de la Sardaigne.
Nous sommes honorés que vous avez passé de bonnes vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y sommes aller en août 2013.
Nous étions en famille avec 2 enfants (3.3 et 1.5 ans).
Et franchement c'était génial.

La résidence est dans une grande pinède, les voitures sont garées sur l'extérieur ce qui rend la circulation des enfants très sécurisée.
Les habitations sont des appartements situé dans des petits groupes sur 1 niveau. Nous avions un rez de jardin avec un bout de jardin devant. Les appartements sont propres et nettoyés tous les jours. Avec une clim qui marche très bien.
La piscine est grande, il y a même un petit bassin pour les petits. Et malgré la période on y était souvent seul dedans :-)
La mer est au bout de la résidence, donc accessible à pieds sans sortir de la résidence.
Un parc pour enfant sous la pinède est très bien fait et peu utilisé.
L'ambiance est très familiale, les restaurants sont correctes et le personnel sympa.
L'équipe d'animation au top, présente mais pas trop ce qui est agréable.

Le must pour les enfants était la "baby dance", un spectacle d'1/2 tous les soirs pour les enfants. 9 mois plus tard les enfants nous en parlent toujours!!
Le staff parle essentiellement l'italien, il faut dire que la clientèle à l'air essentiellement italienne. Ce qui est dépaysant.

Franchement on a adoré notre séjour là bas. On a failli y retourner cette année mais on a l'habitude de changer de destination pour découvrir un peu de pays.

En résumé, c'est un 3 étoiles qui les vaut bien, il est simple mais sans surprise.

Astuce pour la chambre : Nous étions en rez de jardin et dos à la scène central (pratique parce que le soir il y a des animat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MarcoBayslak, Direttore de Hotel Residence Baiaverde, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Je me souviens de Vous e de Votre belle famille. Je suis honoré de vos mots, Je vous remercie sincèrement et j'espère de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Saint-Marcel-du-Perigord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes partis 2 semaines en juillet ( c'était une première en club) et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons passé de magnifiques vacances, et le séjour fut parfait à tout point de vue:
L'accueil fut simple mais très bien sans aucune mauvaise surprise et très courtoi
l'appartement etait trés bien, fonctionnel, très propre et grand, il manque juste un four ou un micro onde.Le nombre de serviettes de bain à disposition est largement suffisant.
Le cadre est d' une propreté rare, pas un papier qui traine........rien et le tout sous les pins pour garder une petite fraicheur .
Coté piscine , celle-ci est SUPERBE et spacieuse( 25 metres) et très propre, pourriez vous enlever le ligne d'eau quelques heures pour les nageurs?
La plage est bien avec parasols pour ceux qui le veulent, terrain de beach volley , des vagues et une eau chaude et d' un bleu!!!!!!!
Coté animation, des tournois tous les jours et des activités pour tous du matin jusqu'au soir avec des animateurs vraiment sympas meme si la barriere de la langue fut difficile à franchire.
(merci lucas d'avoir fait beaucoup d'effort pour communiquer avec nous ).
Coté politesse, rien a redire, tout le monde fut gentil et soucieux de dire bonjour à tout moment ou d'avoir un petit mot sympa et pour peu que vous participiez un maximum aux activités, tout le monde nous aidait , c' est ainsi que nous avons fait de belles rencontres avec des familles italiennes avec lesquelles nous avons gardé contact et que nous espérons revoir l'année prochaine CAR UNE CHOSE EST SURE : personne ne voulait partir et nous sommes prets à revenir en 2013 !!!!!
Enfin, pour la fin de votre séjour, le dernier jour, on nous a proposé de rester toute la journée( le bateau n'etait que le soir) et de profiter des installations + le pret d' un appartemement pour se laver avant notre départ!!!!!!!! ce n'est pas beau !!!!!!!

Merci pour ce séjour magnifique , un accueil irréprochable et pour l'ensemble de l'organisation
ciao ciao, bao bao, miau miau, mu !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai réservé 3 semaines dans cette résidence avec mon mari et mes deux filles adolescentes de 15 ans.
A notre avis, 10 jours à cet endroit aurait suffit car il faut visiter l'ile pour profiter des autres plages.
Nous avons parcouru plus de 1000 km mais les routes étant très sillonneuses, les parcours sont très longs. Pour 50 km, il faut 1 heure.
Nous avons réservé en résidence trilocal avec une surface de 65 m2. L'appartement est très agréable, propre et il était au calme. Il est bien fonctionnel et au frais. Les deux salles de bains/salle d'eau sont bien utiles à 4. Les draps sont propres et doux, les serviettes un peu rêches. L'appartement n'a pas de micro onde, ni de four, mais au niveau ustensiles de cuisine, c'est très fourni. Les employés sont efficaces et plutôt souriants.
Je tiens à préciser qu'il est préférable de parler italien afin de profiter pleinement de toutes les animations. L'anglais et le français ne sont pas très pratiqués sur l'Ile
Mes filles ont néanmoins pu participer à certaines activités mais la barrière de la langue persiste et elles n'ont pas pu profiter pleinement du club ado.
La résidence est destinée à une clientèle familiale avec des jeunes enfants.
Si vous n'aimez pas les enfants, passez votre chemin, il y en a partout. J'ai compté un après midi à la piscine plus de 30 petits
En effet à Baiaverde on y reste la journée, pour la piscine, la plage et l'animation.
Les animateurs jeunes sont très dynamiques et ils n'en rajoutent pas quand ils organisent leur journée.
Au niveau de la plage, il y a franchement des plages plus belles que celle de baiaverde. Mais nous en étions conscients avant de réserver.
La ville la plus proche est à 20 minutes de marche et Valledoria n'a rien de typique, mais vous pouvez acheter tout ce qu'il faut pour faire vos courses.
Pour visiter, aller à Castelsardo, à Santa Tereza et aller vous baigner à Isola Rossa sur la Costa Paradisio qui a une plage magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
haute normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

attention toutefois car notre chambre était prés de la piscine et nous avions de la musique de 10h 30 à 14 h et de 16 h à 0h 30
La piscine est clôturée et fermée de 13h à 15H15. Interdiction d y aller avec des matelas pneumatiques et de jouer à la balle
Excellente surveillance de la piscine et de la plage
Nourriture de base bonne, mais manque de légumes et crudités.(antipasti, pâtes ou risotto, viandes ou poisson avec feculents ou qq legumes, gateaux ou fruits). 1 fois/ sem repas plus eleboré tres bon , specialités sarde ou repas à base de poisson et fruits de mer.
Belle plage , néanmoins cette partie de la sardaigne est un peu moins jolie que le sud (villasimius)
Chambre sous forme de suite propre et spacieuse, bonne literie.La climatisation fonctionne uniquement quand on est ds la chambre car il faut la clé.
personnel gentil, bonne animation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Baiaverde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Baiaverde

Adresse: Loc. San Pietro a Mare, 07039 Valledoria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Valledoria
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Valledoria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Baiaverde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Baiaverde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Baiaverde Sardaigne/Valledoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Baiaverde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.