“Excellent séjour , un hôtel chaleureux et de qualité!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Corallo

Hotel Corallo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corallo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare 36, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Isola Rossa
“Excellent séjour , un hôtel chaleureux et de qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé un séjour fantastique et reposant dans cet hôtel très sympathique. le personnel est serviable et chaleureux, le restaurant excellent et les chambres à la hauteur d'un 4 étoiles. L'hôtel Corallo est idéalement placé pour partir découvrir les criques de la Costa Paradiso et le très jolie village de Castelsardo. Nous vous le recommandons vivement, en couple comme en famille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer, on oublie la rue qui passe devant car vraiment pas beaucoup de passage. Le centre PADI est de l'autre coté de la rue pour ceux qui aiment la plongée. La Direction et le personnel sont très charmants. La cuisine très bonne. Un petit tour à la piscine avant l'apéro, une connexion wifi à l'accueil pour charger ses mails. Vraiment un hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé une très bonne semaine à l'hotel Corallo, dans la "suite" 105 avec 2 chambres, une terrasse énorme et un jacuzzi. Les lits sont très confortables, les chambres spacieuses, c'est parfait pour une famille de 4 personnes. Malgré la vue sur mer et la route qui passe devant l'hotel, c'est très calme. Le jacuzzi sur la terrasse est le + !! c'est très agréable pour se relaxer. Le service de l'hotel est parfait, tout le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute des clients. Deux choses pourraient être améliorer : le WIFI dont l'étendu se limite à l'espace de 2 canapés dans l'entrée de l'hotel, ainsi que des volets qui sont manquants dans les chambres, et qui ne permettent pas une nuit "noire" pour dormir.
Sinon l'hotel est très bien situé pour aller à pieds diner aux restaurants allentours et d'ailleurs le restaurant de l'hotel est exellent aussi ! il faut faire le diner Sarde du vendredi soir, c'est très sympathique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

cuisine inventive et très bonne, village typique, côte superbe à faire notemment en petit bateau;seul bémol: lit qui grinçait dans ma chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

De passage à Isola Rossa, mon mari mes 3 enfants (14,12, 8ans) et moi avons séjourné 2 nuits à l'hotel Corallo. Nous avons eu une suite avec vue extraordinaire, grande terrasse, jacuzzi ce qui a fait le bonheur de mes enfants. Le service impeccable, l'accueil parfait (les personnes parlent francais et anglais) , excellente cuisine. L'atmosphère y est très conviviale, familiale... Bref, cet hotel n'a rien à envier à un 5*. Si nous retournons en Sardaigne, nous réserverons dans cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Cet hotel est situé dans un petit village balnéaire avec vue sur le port si vous avez une chambre avec terrasse vue mer (ce qui était notre cas). L'accueil est digne d'un 5* et non pas d'un 4* la gentillesse et surtout le fait que 2 personnes de la réception parlaient français étaient très agréables. Le village étant excentré si vous voulez visiter la région il faut prévoir une voiture à louer mais l'hotel s'occupe de faire certaines réservations pour vous, ce qui est parfait quand on ne parle pas italien ! La restauration était également d'un très bon niveau. Un séjour parfait donc !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Corallo pour notre voyage de noces et tout a été parfait!
C'est un hôtel 4* qui s'approcherait des 5*..
Les chambres sont joliment décorées, l'accueil est trés convivial. Une ambiance chaleureuse et familiale régne dans cet établissement. Le personnel est trés sympathique. La vue sur la baie d'Isola depuis la salle des petits déjeuners est splendide, ça nous émerveille dés le matin.
Le restaurant est succulent, on était en 1/2 pension et on a pas eu une seule fois l'envie d'aller diner dehors. Je pense qu'on aurait pas trouvé mieux. La terrasse extérieure face au port et à la mer est romantissime!!!
On garde un merveilleux souvenir de cet hôtel dans lequel nous avons passé un séjour trés reposant.
Le seul point négatif (s'il faut en trouver un..) sont les lits qui grincent au moindre mouvement.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Corallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Corallo

Adresse : Via Lungomare 36, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Isola Rossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Corallo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corallo Sardaigne/Isola Rossa
Corallo Alberghi
Sardaigne Hotel Corallo
Hotel Corallo Sardegna
Corallo Hotel Isola Rossa
Corallo Isola Rossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.