“excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Corallo

Hotel Corallo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corallo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare 36, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Villejuif, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Magnifique hôtel en chambre Deluxe vue sur la mer, un accueil chaleureux et un service irréprochable, très bien situé dans ce village, idéal pour se reposer et se détendre... Nous y retournerons, A RECOMMANDER !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Beaugency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours en juin dans la suite Corallo avec 2 chambres, une grande terrasse très bien équipée dont un jacuzzi 3 places. L'hôtel est situé au coeur du village face au petit port de pêche et à la marina avec une jolie vue mer. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées ; la literie est excellente et la propreté remarquable.
Le personnel est discret, efficace et sympathique avec une mention toute particulière pour la directrice Giovanna : hyper présente, aux petits soins pour tous ses clients et parlant un français impeccable. Elle a su nous faire passer un excellent séjour !
L'hôtel dispose d'une piscine ; les plages sont tout à côté (route à traverser). A noter : l'hôtel prête des parasols.
Le restaurant propose des plats à la carte ; le choix est assez restreint mais de qualité (on peut également commander un plat typique de son choix).
Pour découvrir la région, une voiture est indispensable (la réception peut s'occuper de la location). Ne pas hésiter, également, à réserver une sortie en bâteau à la 1/2 journée avec Piero (super moment).
Encore un grand merci à Giovanna pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé un séjour fantastique et reposant dans cet hôtel très sympathique. le personnel est serviable et chaleureux, le restaurant excellent et les chambres à la hauteur d'un 4 étoiles. L'hôtel Corallo est idéalement placé pour partir découvrir les criques de la Costa Paradiso et le très jolie village de Castelsardo. Nous vous le recommandons vivement, en couple comme en famille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer, on oublie la rue qui passe devant car vraiment pas beaucoup de passage. Le centre PADI est de l'autre coté de la rue pour ceux qui aiment la plongée. La Direction et le personnel sont très charmants. La cuisine très bonne. Un petit tour à la piscine avant l'apéro, une connexion wifi à l'accueil pour charger ses mails. Vraiment un hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé une très bonne semaine à l'hotel Corallo, dans la "suite" 105 avec 2 chambres, une terrasse énorme et un jacuzzi. Les lits sont très confortables, les chambres spacieuses, c'est parfait pour une famille de 4 personnes. Malgré la vue sur mer et la route qui passe devant l'hotel, c'est très calme. Le jacuzzi sur la terrasse est le + !! c'est très agréable pour se relaxer. Le service de l'hotel est parfait, tout le personnel est extrêmement gentil et à l'écoute des clients. Deux choses pourraient être améliorer : le WIFI dont l'étendu se limite à l'espace de 2 canapés dans l'entrée de l'hotel, ainsi que des volets qui sont manquants dans les chambres, et qui ne permettent pas une nuit "noire" pour dormir.
Sinon l'hotel est très bien situé pour aller à pieds diner aux restaurants allentours et d'ailleurs le restaurant de l'hotel est exellent aussi ! il faut faire le diner Sarde du vendredi soir, c'est très sympathique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

cuisine inventive et très bonne, village typique, côte superbe à faire notemment en petit bateau;seul bémol: lit qui grinçait dans ma chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lugano
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

De passage à Isola Rossa, mon mari mes 3 enfants (14,12, 8ans) et moi avons séjourné 2 nuits à l'hotel Corallo. Nous avons eu une suite avec vue extraordinaire, grande terrasse, jacuzzi ce qui a fait le bonheur de mes enfants. Le service impeccable, l'accueil parfait (les personnes parlent francais et anglais) , excellente cuisine. L'atmosphère y est très conviviale, familiale... Bref, cet hotel n'a rien à envier à un 5*. Si nous retournons en Sardaigne, nous réserverons dans cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Corallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corallo

Adresse: Via Lungomare 36, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Isola Rossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Corallo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corallo Sardaigne/Isola Rossa
Corallo Alberghi
Hotel Corallo Sardegna
Sardaigne Hotel Corallo
Corallo Hotel Isola Rossa
Corallo Isola Rossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.