“Hotel sympathique ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Corallo

Hotel Corallo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corallo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare 36, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hôtel sympathique et bien placé, personnels et patrons au petits soins.
Nous avons passés un bon moment en famille, de très belle plage dans le coin et de bon restaurant.
Nous avons eu un problème de clim le dernier soir et on nous de suite changer de chambre

Séjour du juillet 2014

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Pour bien profiter de cet hôtel il faut demander les chambres du 2ème étage qui donnent sur la mer(chambre n°214 ou 216, c'est très bien).
Le personnel est gentil et polyglotte. La piscine est suffisante hors saison, sans doute un peu petite en pleine saison mais la mer est toute proche et elle est magnifique comme les plages de sable blanc.
La ville d'Isola Rossa est petite et l'on peut faire le tour à pied! pour ceux qui veulent visiter la région, il faut louer une voiture!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L’hôtel le mieux placé à Isola Rossa.
Personnel ok, terrasse et restaurant de qualités. Pas assez de monde fin juillet pour y diner régulièrement
La piscine est très agréable mais semble plus petite en vrai.
Nous occupions une chambre standard, plutôt correcte, mais les chambres avec vues sur mer semblaient vraiment mieux loties...
Les femmes de chambres respectent les grasses mattes
Pas de wi fi dans les chambres et la TV ressemble à un minitel, pensez à charger l'I pad...

Restaurants et Bars :
Isola Rossa est une station modeste, le choix est assez restreint
Le Torre
A 50m de l'hotel, LE SEUL restaurant de qualité dans la station (30à70€/pers), les autres pour un café en terasse, une glace voire une pizza, mais rien de plus !!!
Le Coccodrillus
A l'autre bout de la station, soit 10mn de marche, l'unique bar un peu ambiancé pour prendre un verre en terrasse le soir. Je vous déconseille d'y diner, une brasserie parisienne c'est le guide michelin à côté...

Castelsardo : A faire!
30-45 mn en voiture (route sinueuse)
De très jolis restaurants avec vues somptueuses sur la mer, au coucher du soleil c magique je recommande vivement!
Nombreux bars et magasins de souvenirs sur place. Visite du fort possible.

Plages les + proches :
On va s'épargner la plage juste en bas de l’hôtel car à 10 mn de là, c'est beaucoup mieux!
La Fontanedda
Sur la gauche quand vous êtes sur la plage Madalena à 15mn de l'hotel Corallo (5mn en voiture). Transats pas chers et service au top, vous êtes à l'abri des vagues et vous avez pied jusqu'a 30-40m du bord, idéal!
Spaggia BADESI
20-30mn en voiture depuis Corallo
Grande plage de sable fin très agréable. Deauville en Méditerranée...
Nombreux transats et parasols face à une mer turquoise, pour le parking payer au bar de la plage (ticket à l'heure, c bon marché).
Costa Paradiso plage LI COSI
30-45mn en voiture pour aller à Costa Paradiso, le chemin pour se rendre à la plage part du parking le + proche de la mer. vous devrez certainement vous garer + haut.
10-15mn de marche vous mèneront à la plage LI COSI. Le chemin dans les roches est très agréable. La plage est magnifique mais d'une contenance restreinte environ 150-200 pers max. Le masque et le tuba sont de rigueur!

Enjoy....

Bonnes Vacances...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un endroit agréable, calme et paisible...Une équipe très professionnelle, aux petits soins pour ses clients! Une cuisine fine de qualité...
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour!
Allez y sans hésiter...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Avons passé 9 jours merveilleux avec ados dans la suite Corallo avec immense terrasse et jacuzzi. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées, l'accueil y est particulièrement chaleureux, le service efficace et la patronne, Giovanna, est vraiment aux petits soins pour ses clients. L'hôtel se situe dans le village même face à la petite marina et la plage est à 5 minutes à pieds. Voiture indispensable si l'on veut visiter un peu le Nord de la Sardaigne car Isola Rossa est un petit village de pêcheurs un peu isolé et très calme. Hôtel idéal pour passer des vacances reposantes. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon accueil, employées tres tres symapthiques et serviable, très bon conseils de visites, chambres impeccables, déco pas parfaites (un peu vieillotte) mais c'est un détail
L'emplacement (chambre double avec vue sur mer) est parfait
Je recommande fortement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Magnifique hôtel en chambre Deluxe vue sur la mer, un accueil chaleureux et un service irréprochable, très bien situé dans ce village, idéal pour se reposer et se détendre... Nous y retournerons, A RECOMMANDER !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Corallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corallo

Adresse: Via Lungomare 36, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Isola Rossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Corallo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corallo Sardaigne/Isola Rossa
Corallo Alberghi
Hotel Corallo Sardegna
Sardaigne Hotel Corallo
Corallo Hotel Isola Rossa
Corallo Isola Rossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.