“Excellent hôtel, ideal pour couple” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa

Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tanca della Torre, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Roubaix, France
“Excellent hôtel, ideal pour couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous l'avons choisi afin de passer quelques jours de détente après notre mariage et nous n'avons pas été déçu!!!!

Il est situé à côté d'un petit port facilement accessible à pied ou se trouve restaurants, petits commerçants...

L'hôtel dispose également d'un parking privé ( pour ceux qui auraient loué une voiture ).
Le personnel est très accueillant, notre chambre était spacieuse et disposait d'une terrasse.
Nous avions 3 accès gratuit au spa dans le cadre de notre voyage de noce, nous avons donc pu profiter du hammam, sauna et du jacuzzi.

Le restaurant est largement à la hauteur, nous avons été agréablement été surpris par la qualité des produits. Il surpasse largement les buffets des all inclusive type Thomas Cook.

La piscine était également très agréable et donnant sur un cadre magnifique...

Pour finir, je ne peux que vous conseillez d' y allez les yeux fermés, vous ne serez pas déçu du voyage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Il faut certes mériter cet endroit après plus d'une heure de route à travers un superbe paysage, mais cela vaut la peine: sauvage, serein, simple, convivial, souriant, délicieux, .. voici les adjectifs qui nous reviennent après ce séjour. Demander les master bed room avec vue sur la mer et surtout, admirez le coucher du soleil avec une bonne bouteille de vin sarde! Enjoy

Astuce pour la chambre : master bed room
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

je suis partis avec mon mari tres bien accueillit,les tarifs sont abordable,les chambres sont bien.le personnels tres sympas parle pas trop francais mais l hotel reserve pas mal de distraction.la cuisine est excellente et le service impecable.le village est sympas avec deux belles plages.on y retournera!i love sardegna

• Séjour du juin 2011
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel du groupe Delphina et je peux que vous le recommander, la situation est génial, on y mange très bien et le personnel est très serviable et pas du tout collant comme j'avais pu lire certaines critiques.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

En voyages de noces du 26 juin au 10 juillet à l'hôtel Torreruja, mon épouse et moi n'avons pas un seul instant regretté ce choix; site magnifique et romantique, hôtel très calme, propre et cuisine succulente; de la femme de chambre aux 2 maîtres d'hôtel en passant par les réceptionnistes, le maître-nageur et les collaboratrices du centre SPA, le mot d'ordre est: "au service du client"; nous n'avions jamais profité d'un tel service, toujours avec le sourire et la plupart parlant le français; nous avions opté pour la chambre nuptiale qui jouissait d'une énorme terrasse surplombant le village d'Isola Rossa et la mer en arrière -plan; de plus, elle disposait d'un énorme jacuzzi privé dont nous avons pu profiter pleinement; le seul reproche: l'airco quelque peu bruyant et pas encore rempalcé par un plus moderne dans les suites; une voiture est toutefois conseillée pour visiter l'île; superbe voyage

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Aspect positif:Personnel accueillant et efficace parlant français, tant au resto qu'à l'accueil.Situation iddylique.Chambre confortable, lumineuse.Buffet copieux, varié, délicieux.

Aspect négatif: hôtesse JetAir quasi inexistante et bilingue Flamand...Anglais!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010
vémars
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

tout était très bien et mérite une note globale de 18/20
la perfection (et donc 20/20) viendra quand on améliorera le petit déjeuner ,notamment en mettant de vrais jus d'orange ( c'est vrai qu'il y a beaucoup de fruits frais )ainsi que de la charcuterie "fraiche" et du vrai fromage!
ce sont les seules " critiques"; en effet, l'environnement est splendide: paysages sauvages, côtes découpées, végétation magnifique.
les " espaces communs " de l'hôtel sont d'une exceptionnelle propreté; le calme règne; le personnel est d'une amabilité sans faille et toujours aux petits soins pour le client.
la nourriture est variée, fraîche et copieuse.
les "petites attentions" sont très appréciables: coupe de fruits frais , sets de salle de bains à l'arrivée; petit cadeau la veille du départ....
en conclusion: allez-y les yeux fermés si vous souhaitez passer un séjour reposant dans un cadre de rêve.
( le summum étant le dîner sur la terrasse avec coucher de soleil inoubliable)

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa

Adresse: Via Tanca della Torre, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Isola Rossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Torreruja Hotel Sardaigne
Relax Torreruja Sardaigne
Hotel Relax Torreruja Thalasso And Spa
Sardinia Torreruja Hotel
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa Sardaigne/Isola Rossa
Hotel Relax Torreruja Thalasso Isola Rossa
Hotel Torreruja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.