“Visitez la Sardaigne du nord et séjournez à l'hôtel relax Torreruja ! Une vraie réussite !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa

Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tanca della Torre, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel méritant ses 4 étoiles ! Chambre spacieuse, impeccable, calme, belle terrasse !
Superbe belle grande piscine à l'eau de mer (attention non chauffée !) avec transats.
Bon buffet varié mais dommage pour le jus d'orange .... il aurait pu être frais !
Tout le personnel sans exception est compétant, serviable, souriant (très appréciable!!!!).
Mais la cerise sur le gâteau reste les plateformes surplombant la mer (vue imprenable).
Plusieurs plages superbes à une dizaine de min à pieds ! Eau cristaline !
A faire entre amis, famille, couple!
Attention une voiture est nécessaire car peu d'animation à Isola Rossa !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel surplombant le mer. Apéro avec un superbe coucher de soleil, suivi d'un buffet excellent
changeant tous les jours. Piscine d'eau de mer à l'hotel agréable. La plage (magnifique) est situé à 5 minutes à pied. Il faut noter qu'il y a des chaises longues et des parasols à disposition gratuitement pour les clients de l'hotel.
A ne pas manquer si vous vous trouvez au nord-ouest.
Dernière semaine d'aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été charmés par cet hôtel. Tout est parfait.
Notre suite avec vue sur mer était spacieuse, propre, avec une belle terrasse. Les lits sont confortables.
Le restaurant est très coorect et les serveurs sont au petit soin, très arrangeant (nous avons pu choisir notre table tous les soirs pour avoir la vue sur la mer).
La piscine, très grande, domine la mer. (il manque peut-être quelques parasols pour pouvoir protéger tout le monde)
Idée originale : les plateformes avec vue sur mer qui nous apportent de la tranquilité pour faire une sieste.
Le soir, le bar accueille un groupe de musicien, et prendre un verre après le dîner en écoutant de la musique est fort sympatique.
Merci au directeur et à son équipe pour cet accueil et cette prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous l'avons choisi afin de passer quelques jours de détente après notre mariage et nous n'avons pas été déçu!!!!

Il est situé à côté d'un petit port facilement accessible à pied ou se trouve restaurants, petits commerçants...

L'hôtel dispose également d'un parking privé ( pour ceux qui auraient loué une voiture ).
Le personnel est très accueillant, notre chambre était spacieuse et disposait d'une terrasse.
Nous avions 3 accès gratuit au spa dans le cadre de notre voyage de noce, nous avons donc pu profiter du hammam, sauna et du jacuzzi.

Le restaurant est largement à la hauteur, nous avons été agréablement été surpris par la qualité des produits. Il surpasse largement les buffets des all inclusive type Thomas Cook.

La piscine était également très agréable et donnant sur un cadre magnifique...

Pour finir, je ne peux que vous conseillez d' y allez les yeux fermés, vous ne serez pas déçu du voyage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Il faut certes mériter cet endroit après plus d'une heure de route à travers un superbe paysage, mais cela vaut la peine: sauvage, serein, simple, convivial, souriant, délicieux, .. voici les adjectifs qui nous reviennent après ce séjour. Demander les master bed room avec vue sur la mer et surtout, admirez le coucher du soleil avec une bonne bouteille de vin sarde! Enjoy

Astuce pour la chambre : master bed room
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

je suis partis avec mon mari tres bien accueillit,les tarifs sont abordable,les chambres sont bien.le personnels tres sympas parle pas trop francais mais l hotel reserve pas mal de distraction.la cuisine est excellente et le service impecable.le village est sympas avec deux belles plages.on y retournera!i love sardegna

• Séjour du juin 2011
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel du groupe Delphina et je peux que vous le recommander, la situation est génial, on y mange très bien et le personnel est très serviable et pas du tout collant comme j'avais pu lire certaines critiques.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa

Adresse: Via Tanca della Torre, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Isola Rossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relax Torreruja Thalasso And Spa
Relax Torreruja Hotel Sardaigne
Sardinia Torreruja Hotel
Relax Torreruja Sardaigne
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa Sardaigne/Isola Rossa
Hotel Relax Torreruja Thalasso Isola Rossa
Hotel Torreruja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.