“reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa

Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tanca della Torre, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Isola Rossa
Nyon, Suisse
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes partis 1 semaine début juillet 2013 .Depuis l'aéroport, nous avons loué une voiture, il faut compter environ 1h-1h30 .Magnifique endroit (sauvage et pas trop tourisitque) . Beau coucher de soleil . On mange très bien , délicieux buffet. La plage se trouve dans les rochers (pas de plage de sable) . Ne pas oublier de prendre les chaussures pour la mer !!! Seul bémol, c'est la literie et les coussins..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très agréable séjour d’une dizaine de jours dans ce bel hôtel d'Isola Rossa surplombant la mer.
L’hôtel est presque à égale distance des aéroports d’Olbia et d'Alghero.
Nous avons bénéficié, sans supplément, d’un surclassement Master Suite avec vue mer. Véritable appartement, spacieux, clair et bien agencé, grande terrasse équipée de transat. Dans la chambre principale, lit XXL très confortable. Grand séjour avec canapé, fauteuil et vraie télévision satellite (4 chaînes françaises).
Accès gratuit au parcours de Thalassothérapie et Spa.
En demi-pension on a le choix entre midi et soir.
Buffet très complet et varié, le matin et le soir : qualité excellente et personnel agréable.
Par contre, le midi (brunch), choix beaucoup plus limité.
De plus, ce brunch vous coûtera 20€ si vous prenez la pension complète ponctuellement.
Piscine d’eau de mer magnifique, entourée de transats et parasols.
En contre bas, entourées de végétation, sur les rochers, des plates-formes en bois équipées de matelas et parasols permettent de se relaxer en admirant la mer et le paysage.
Deux plages de sable fin, superbes, à une dizaine de min à pieds !
Sur la plage « marinedda » les parasols et transats sont payants.
Il est conseillé de louer une voiture pour visiter toute la côte et l’intérieur du pays ! (Parking gratuit à l’hôtel) A ne pas manquer: Castelsardo, Sintino, costa paradiso, la pelossa, alghero.
L’hôtel est situé à quelques minutes de la petite ville d’isola avec son port, quelques restaurants et commerçants.
Ce séjour en Sardaigne, bien qu’un peu venteux à cette période, a été très agréable, tant par la qualité de l’hôtel que par les jolis paysages et plages magnifiques de cette partie de Sardaigne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique hôtel situé sur une péninsule sur les hauteurs d'Isola Rossa.
L'hôtel bénéficie d'un emplacement dominant sans vie a vis directement sur la bordure maritime. Notre Master Suite avec vue mer était très spacieuse et bien agencée. Les lits sont très larges et confortables.Nous bénéficions d'un accès au centre de Thalasso et Spa qui dispose de tout l'équipement moderne pour la relaxation et le bien être.
Mention spéciale pour le restaurant le soir au dîner: il s'agit d'un buffet très complet et varié, différent chaque soir. La qualité des mets est excellente et l'équipe de service est toujours à l'écoute.
Par contre, le second restaurant à l'étage est décevant :service lent, plats servis presque froid, pas beaucoup de choix, le tout sur réservation avec supplément de 10 euros par personne; on ne paye que pour la vue!
Revenons aux point forts: piscine magnifique de bonne taille avec large plage entourée de transats et parasols (qui devraient être plus nombreux en période de fortes chaleurs).Plus bas sur la façade maritime se trouvent les plates-formes dominantes et isolées permettant une relaxation en adéquation avec la nature et la beauté du paysage.
En conclusion il s'agit bien d'un hôtel 4 étoiles ce qui n'est pas toujours le cas en Italie.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel méritant ses 4 étoiles ! Chambre spacieuse, impeccable, calme, belle terrasse !
Superbe belle grande piscine à l'eau de mer (attention non chauffée !) avec transats.
Bon buffet varié mais dommage pour le jus d'orange .... il aurait pu être frais !
Tout le personnel sans exception est compétant, serviable, souriant (très appréciable!!!!).
Mais la cerise sur le gâteau reste les plateformes surplombant la mer (vue imprenable).
Plusieurs plages superbes à une dizaine de min à pieds ! Eau cristaline !
A faire entre amis, famille, couple!
Attention une voiture est nécessaire car peu d'animation à Isola Rossa !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel surplombant le mer. Apéro avec un superbe coucher de soleil, suivi d'un buffet excellent
changeant tous les jours. Piscine d'eau de mer à l'hotel agréable. La plage (magnifique) est situé à 5 minutes à pied. Il faut noter qu'il y a des chaises longues et des parasols à disposition gratuitement pour les clients de l'hotel.
A ne pas manquer si vous vous trouvez au nord-ouest.
Dernière semaine d'aout 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été charmés par cet hôtel. Tout est parfait.
Notre suite avec vue sur mer était spacieuse, propre, avec une belle terrasse. Les lits sont confortables.
Le restaurant est très coorect et les serveurs sont au petit soin, très arrangeant (nous avons pu choisir notre table tous les soirs pour avoir la vue sur la mer).
La piscine, très grande, domine la mer. (il manque peut-être quelques parasols pour pouvoir protéger tout le monde)
Idée originale : les plateformes avec vue sur mer qui nous apportent de la tranquilité pour faire une sieste.
Le soir, le bar accueille un groupe de musicien, et prendre un verre après le dîner en écoutant de la musique est fort sympatique.
Merci au directeur et à son équipe pour cet accueil et cette prestation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous l'avons choisi afin de passer quelques jours de détente après notre mariage et nous n'avons pas été déçu!!!!

Il est situé à côté d'un petit port facilement accessible à pied ou se trouve restaurants, petits commerçants...

L'hôtel dispose également d'un parking privé ( pour ceux qui auraient loué une voiture ).
Le personnel est très accueillant, notre chambre était spacieuse et disposait d'une terrasse.
Nous avions 3 accès gratuit au spa dans le cadre de notre voyage de noce, nous avons donc pu profiter du hammam, sauna et du jacuzzi.

Le restaurant est largement à la hauteur, nous avons été agréablement été surpris par la qualité des produits. Il surpasse largement les buffets des all inclusive type Thomas Cook.

La piscine était également très agréable et donnant sur un cadre magnifique...

Pour finir, je ne peux que vous conseillez d' y allez les yeux fermés, vous ne serez pas déçu du voyage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa

Adresse : Via Tanca della Torre, 07038 Isola Rossa, Trinita d'Agultu e Vignola, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Trinita d'Agultu e Vignola > Isola Rossa
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Isola Rossa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Venere, Booking.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relax Torreruja Thalasso And Spa
Relax Torreruja Hotel Sardaigne
Sardinia Torreruja Hotel
Relax Torreruja Sardaigne
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa Sardaigne/Isola Rossa
Hotel Relax Torreruja Thalasso Isola Rossa
Hotel Torreruja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.